AccueilCryptomonnaiesMoonPay: les utilisateurs pourront acheter des crypto-monnaies comme le Dogecoin depuis leur...

MoonPay: les utilisateurs pourront acheter des crypto-monnaies comme le Dogecoin depuis leur compte PayPal

MoonPay a conclu un nouveau partenariat avec PayPal, qui permettra à ses clients aux États-Unis d’acheter des crypto-monnaies comme le Dogecoin directement depuis leur compte. 

MoonPay et le partenariat avec PayPal pour l’achat de crypto comme le Dogecoin

La société fintech de MoonPay a annoncé son nouveau partenariat avec PayPal, pour permettre à ses clients aux États-Unis d’acheter des crypto-monnaies comme le Dogecoin.  

« Des nouvelles passionnantes de MoonPay! Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer une intégration révolutionnaire: MoonPay a conclu un partenariat avec @PayPal pour offrir des transactions de fiat à crypto sans interruption aux utilisateurs aux États-Unis! »

En pratique, avec ce partenariat, les utilisateurs pourront acheter et vendre toutes les plus de 110 cryptomonnaies offertes par MoonPay, directement depuis leur compte PayPal. 

Il s’agit d’une simplification pour tous les clients MoonPay qui ont un compte PayPal, et qui l’utilisent pour les transactions en ligne. Non seulement, d’autre part MoonPay bénéficie également de la sécurité de PayPal, qui ne partage jamais toutes les informations financières d’une transaction.

MoonPay avec PayPal pour faciliter les transactions de plus de 110 crypto-monnaies, y compris Dogecoin

MoonPay est le premier fournisseur de services on et off-ramp à intégrer PayPal, révolutionnant ainsi l’expérience crypto.

E infatti, ora, gli utenti di PayPal possono andare oltre alle opzioni crypto limitate offerte da PayPal come PYUSD o ETH. 

En fait, ils pourront effectuer des transactions en Solana, Dogecoin, Cardano, Polkadot, Chainlink et d’autres crypto-monnaies, directement depuis leur compte, avec un solde PayPal ou par virement bancaire direct ou carte de débit, le tout sans avoir à saisir manuellement les informations nécessaires. 

A ce propos, Ivan Soto-Wright, co-fondateur et PDG de MoonPay, a déclaré: 

« PayPal a toujours été à l’avant-garde de la révolution du commerce à l’échelle mondiale. Aujourd’hui plus que jamais, les consommateurs explorent différentes voies des systèmes financiers – qu’il s’agisse de cryptomonnaies, d’investissements de détail ou de banques numériques – et ce partenariat souligne notre engagement profond à collaborer avec des partenaires de confiance dans l’écosystème pour élargir leur accès. En intégrant PayPal, nous permettons aux consommateurs d’effectuer des transactions avec des cryptomonnaies dans un environnement déjà familier et nous abaissons significativement la barrière à l’entrée pour les nouveaux utilisateurs ».

Le partenariat avec Mastercard pour révolutionner les services du Web3

En octobre 2023, MoonPay avait conclu un nouveau partenariat avec le géant des paiements Mastercard, dans le but de unir leurs forces et révolutionner les services du Web3.

Plus précisément, MoonPay s’est fixé pour objectif de maximiser l’utilisation des outils Web3 pour améliorer les expériences marketing, en trouvant de nouvelles façons d’engager les consommateurs qui utilisent le réseau Mastercard. 

Pour réussir dans cette entreprise, MoonPay a mis à la disposition de Mastercard l’ensemble de son portefeuille Web3, comprenant l’authentification, le minting, l’ETHPass et bien plus encore. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick