AccueilCryptomonnaiesTom Brady pris pour cible pour ses mésaventures avec les crypto dans...

Tom Brady pris pour cible pour ses mésaventures avec les crypto dans le spécial de Netflix

À « The Roast of Tom Brady » sur Netflix, la célèbre star à la retraite de la NFL, Tom Brady, a été la cible des comédiens, avec des blagues sur ses mésaventures avec les cryptos et bien plus encore. 

Tom Brady: cible des comiques pour ses mésaventures avec les cryptos

Sur X et d’autres réseaux sociaux, les sketches de l’émission spéciale “The Roast of Tom Brady” de Netflix continuent de circuler, mettant en vedette le célèbre quarterback de football américain.

En pratique, la star de la NFL à la retraite, Tom Brady, a été la cible de divers comiques sur différents points sensibles de sa vie, y compris son implication dans le secteur de la crypto-monnaie. 

E infatti, in un monologo di apertura, il comico e conduttore del roast, Kevin Hart, ha fin da subito torchiato Brady per il suo ruolo col crypto-exchange defunto di FTX. 

En fait, la blague de Hart portait sur la raison pour laquelle l’événement s’est déroulé à l’arène Kia Forum d’Inglewood plutôt qu’à l’arène Crypto.com au centre de Los Angeles. 

À ce sujet, Hart a commenté ainsi :

« Eh bien, la raison pour laquelle nous n’y sommes pas allés est que nous ne voulions pas rappeler aux fans de Tom combien d’argent il leur doit. Il a baisé ces gens. Tom a baisé ces gens. Il les a bien baisés, n’est-ce pas? ».

Tom Brady et la blague de Glaser sur la perte de 30 millions de dollars en crypto

Même la comique Nikki Glaser a attaqué Brady, faisant référence cependant à sa perte de 30 millions de dollars en crypto.

Come le montre la vidéo, en effet, Glaser aurait dit ce qui suit: 

« Tom a également perdu 30 millions de dollars en cryptomonnaie, comment as-tu pu te faire avoir? Je veux dire, même Gronk a dit ‘je sais que ce ne sont pas de vrais sous' »

La battuta scherzosa coinvolge anche l’ex compagno di squadra di Brady, Rob Gronkowski, spesso bersaglio di battute sulla sua intelligenza.

Le spécial s’est ensuite poursuivi en ciblant Brady avec des blagues sur sa carrière, son divorce avec Giselle Bündchen en 2021, et plus encore. 

L’engagement avec FTX

C’était juin 2021, lorsque l’ancien couple Tom Brady et Gisele Bündchen étaient devenus partenaires de la crypto-bourse FTX. 

En plus d’être des ambassadeurs et de promouvoir la plateforme crypto, les deux ont également pris une participation au capital de la société. 

Plus précisément, Brady aurait reçu environ 30 millions de dollars en actions FTX pour promouvoir le crypto-échange et travailler aux côtés de son fondateur Sam Bankman-Fried, actuellement en prison avec la condamnation à 25 ans.

Avec l’effondrement de FTX en novembre 2022, ensuite, Brady, Bündchen et de nombreux autres athlètes et célébrités de haut niveau ont été mentionnés dans une action collective pour avoir profité de la promotion de FTX.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick