AccueilCryptomonnaiesBitcoin Nouvelles: Donald Trump signera un décret exécutif axé sur les crypto-monnaies

Bitcoin Nouvelles: Donald Trump signera un décret exécutif axé sur les crypto-monnaies

Dernières nouvelles sur le Bitcoin : le PDG de Bitcoin Magazine, David Bailey, a révélé avoir des liens avec la campagne électorale de Donald Trump. En pratique, il serait question de la signature d’un décret exécutif centré sur les crypto-monnaies dès son premier jour en tant que président. 

Actualités Bitcoin : Donald Trump et la signature d’un décret exécutif en faveur des crypto-monnaies

Le PDG de Bitcoin Magazine, David Bailey, a révélé être en lien avec Donald Trump, candidat à la présidence des États-Unis. 

En pratique, il semble que Bailey et son équipe aient proposé un décret exécutif complet centré sur les crypto-monnaies, que Trump devra signer le premier jour s’il devenait président. 

« Le mois dernier, nous avons travaillé avec la campagne de Trump pour développer leur programme politique sur le bitcoin et les cryptomonnaies. Nous avons proposé un décret présidentiel complet que le Président Trump devra signer le premier jour. Je partagerai bientôt ces détails. Cette semaine, Trump a fait le premier pas, mais il y a encore beaucoup de travail à faire. Nous prévoyons de collecter une caisse de 100 millions de dollars pour la campagne visant à garantir que le prochain Président des États-Unis soit favorable au Bitcoin. Si vous pouvez nous aider, contactez-nous. »

Nello specifico, Bailey sta proponendo anche ai bitcoiner e a tutta la crypto-community di schierarsi dalla parte di Trump per riuscire nell’impresa di avere un’amministrazione pro-bitcoin. 

En fait, Bailey a déclaré que les passionnés de cryptomonnaies ne voteront pas pour Trump, mais contre les politiques cryptos de Biden aux prochaines élections.

Le Bitcoin n’est pas une question de parti, il est apolitique. Cependant, nous nous mobiliserons pour nous défendre. Nous ne voterons pas pour Trump en soi, mais contre Biden. La seule personne à blâmer pour cela est Biden. S’il devait changer radicalement de cap, je pense que beaucoup retourneraient à l’apathie.”

Actuellement, le PDG de Bitcoin Magazine n’a pas encore révélé les détails du programme politique pro-bitcoin et crypto, mais seulement qu’il est en cours d’élaboration avec l’équipe de Trump. 

Actualités Bitcoin : Donald Trump en lien avec Bailey pour sa campagne électorale

Bailey a ensuite publié d’autres tweets concernant son lien avec la campagne électorale de Donald Trump, afin qu’il devienne un président pro-Bitcoin. 

« Comme la trajectoire du Bitcoin devient indéniable dans ce cycle, l’establishment nous combattera bec et ongles. Une présidence en faveur du Bitcoin nous garantit au moins 4 ans de statu quo (peut-être plus). Pensez à quel point nous avons grandi au cours des 4 dernières années. C’est suffisant pour nous préparer »

Un autre tweet parle directement du Bitcoin comme suit:

« Il est temps pour Bitcoin d’élire le prochain président des États-Unis. »

Pendant ce temps, lors d’un discours sur la côte du New Jersey, Trump a promis à « tous les Américains » de toutes les classes sociales que, s’il est élu, il effectuera la plus grande réduction d’impôts.

Du non-poursuivi à l’ordre exécutif

Alors que les élections présidentielles aux États-Unis auront lieu le 5 novembre 2024, nous sommes actuellement en plein cœur des différentes campagnes électorales. 

Ce qui a émergé jusqu’à présent sur le sujet Trump-Bitcoin, faisait référence à une position présumée du candidat républicain de ne pas vouloir poursuivre le secteur des crypto-monnaies s’il était élu. 

Il s’agit d’une approche très légère, par rapport à ce qui se passerait si le plan révélé par Bailey réussissait. 

E infatti, con la news di oggi, pare che Trump sia anche disposto a firmare l’ordine esecutivo a favore di un sistema politico pro-bitcoin. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick