AccueilCryptomonnaiesEthereumTrezor : le crypto hardware wallet ajoute le staking d'Ethereum sur Trezor...

Trezor : le crypto hardware wallet ajoute le staking d’Ethereum sur Trezor Suite

Trezor, le crypto-wallet hardware, a annoncé avoir ajouté le staking d’Ethereum à sa Trezor Suite. La nouvelle fonction permet aux détenteurs de 0,1 ETH de gagner des récompenses passives. 

Trezor : le crypto-wallet hardware et la nouvelle fonction de staking d’Ethereum

Le célèbre portefeuille matériel crypto, Trezor, a annoncé avoir ajouté le staking d’Ethereum à son application de gestion Trezor Suite.

Les termes « bull » et « bear » sont souvent utilisés pour décrire les tendances du marché financier. Un marché « bull » est caractérisé par une hausse des prix, tandis qu’un marché « bear » est marqué par une baisse des prix.

Nous sommes ravis d’annoncer le support pour le staking de #Ethereum dans Trezor Suite ! Mettez en staking même seulement 0,1 $ETH en quelques clics. C’est sûr et simple ! Commencez à gagner des récompenses avec le service de staking de premier niveau de @everstake_pool

En pratique, la nouvelle fonction permet aux détenteurs de Ethereum (ETH) de s’engager en toute sécurité dans le staking, gagnant continuellement des récompenses en ETH avec une participation minimale de 0,1 ETH dans leur portefeuille Trezor.

En particulier, le staking d’Ethereum sur Trezor a été rendu possible grâce à l’intégration de la plateforme staking-as-a-service, Everstake, construite sur smart contract. 

En mettant à jour la Trezor Suite, les utilisateurs pourront sélectionner l’option de staking dans leur compte ETH et choisir combien engager dans le staking. 

Trezor ajoute le staking d’Ethereum pour contribuer à la fonctionnalité de la blockchain 

La nouvelle fonction fait en sorte que Trezor contribue à la fonctionnalité et à la sécurité de la blockchain Ethereum, permettant à ses utilisateurs de gagner des récompenses. 

En fait, le staking d’Ethereum consiste à détenir une certaine quantité d’ETH et à la bloquer pour soutenir les opérations du réseau, comme valider les transactions et créer de nouveaux blocs sur la blockchain d’Ethereum.  

En particulier, lorsque l’utilisateur choisit l’option de staking de Trezor, les ETH engagés seront bloqués et ne pourront pas être échangés. Si l’utilisateur souhaite arrêter le staking, il pourra demander ses ETH après quelques jours. 

En général, les récompenses accumulées sont auto-composées, de sorte que l’ETH gagné est automatiquement utilisé pour des mises supplémentaires, accélérant ainsi les gains au fil du temps. 

À ce propos, Matej Zak, CEO de Trezor, a déclaré :

“La mission de Trezor est de fournir un service simple à utiliser et avec la sécurité qui est à la base de l’auto-souveraineté financière. En intégrant le staking dans la Trezor Suite, notre forte communauté d’utilisateurs d’ETH peut désormais gagner facilement et passivement des récompenses en ETH dans l’environnement Trezor, tout en gardant le plein contrôle de leurs actifs cryptographiques.”  

Une société de plus en plus internationale

Il y a deux mois, Trezor a mis à jour sa version du wallet, ajoutant 3 nouvelles langues à son dispositif de signature électronique, élargissant les connexions avec le monde extérieur.

En fait, grâce à la mise à jour du firmware, il sera possible de choisir d’utiliser Trezor en français, allemand et espagnol. 

La société devient ainsi de plus en plus internationale, s’ouvrant à de nouveaux horizons sur le marché européen. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick