Binance a récemment annoncé IONET comme son 55ème projet launchpool, avec le token IO disponible pour le trading et la cotation à partir d’aujourd’hui. En particulier, IONET révolutionne l’IA (intelligence artificielle) et le cloud computing.
Voyons ci-dessous tous les détails.
Summary
Le token IO disponible pour le trading et la cotation sur Binance
Comme anticipé, Binance, le principal exchange de criptovalute à l’échelle mondiale, a dévoilé son 55e projet Launchpool: IONET (IO).
Les utilisateurs peuvent maintenant farmer IO, le token natif de cette plateforme décentralisée d’intelligence artificielle et de calcul cloud, en utilisant BNB et FDUSD.
Selon l’annonce officielle de Binance, le trading du token IO commencera le 11 juin 2024 à 12:00 (UTC), avec des paires d’échange incluant BTC, USDT, BNB, FDUSD et TRY.
Le farming sur Binance Launchpool durera quatre jours, offrant 4% de l’offre totale de tokens IO. 17 millions de tokens IO ont été alloués pour le pool BNB et 3 millions pour le pool FDUSD, sur une offre totale de 500 millions de tokens.
IONET a également récemment conclu un partenariat avec Aptos Labs pour créer un registre transparent et immuable des ressources et des créations générées par l’intelligence artificielle.
En effet, comme déjà mentionné, IONET se propose de transformer le secteur de l’intelligence artificielle et du calcul cloud à travers des solutions décentralisées. Le token IO, défini comme la « monnaie de la puissance de calcul », permet d’accéder à des ressources de calcul globales.
Avery Ching, co-fondateur et CTO de Aptos Labs, a déclaré à ce sujet ce qui suit:
« Les infrastructures physiques décentralisées comme IONET jettent les bases nécessaires pour rendre les produits et services d’intelligence artificielle accessibles à l’échelle mondiale.”
En outre, Binance a également récemment célébré le cap de 200 millions d’utilisateurs. Doublant ainsi sa base d’utilisateurs en un peu plus de deux ans.
La plateforme a remercié sa communauté pour le soutien et a exprimé l’ambition d’atteindre 1 milliard d’utilisateurs.
Binance atteint 200 millions d’utilisateurs malgré des défis juridiques et réglementaires
Comme mentionné, le plus grand exchange de cryptomonnaies au monde a franchi une nouvelle étape, malgré les défis juridiques et réglementaires rencontrés.
Dans un post sur la plateforme sociale X, Binance a remercié sa communauté pour avoir contribué à atteindre une base mondiale de plus de 200 millions d’utilisateurs.
« Aujourd’hui, nous célébrons 200 millions – et c’est tout grâce à TOI ! Ton soutien est le cœur battant de notre voyage vers un milliard d’utilisateurs.”
Binance non solo ha raddoppiato il numero di utenti rispetto alla popolazione della Germania, ma è anche le principal exchange de cryptomonnaies en termes de liquidité. Cela selon un rapport de Kaiko, société d’analyse des actifs numériques.
Ce classement est basé sur divers facteurs, y compris le volume de trading, la profondeur du marché et la qualité du marché.
Ce jalon a été atteint malgré plusieurs poursuites judiciaires et amendes imposées par des autorités de régulation dans diverses juridictions.
Récemment, en effet, l’agence de lutte contre le blanchiment d’argent canadienne a infligé une amende de près de 4,4 millions de dollars à Binance pour ne pas s’être enregistré en tant qu’entreprise de services monétaires étrangers.
En novembre, en revanche, le co-fondateur Changpeng Zhao a démissionné de son poste de CEO suite aux accusations de la SEC des États-Unis de violation des lois fédérales.
Actuellement, Binance cherche à obtenir la libération d’un employé incarcéré au Nigeria, accusé d’avoir contribué à la chute du naira nigérian.
Le nouveau PDG, Richard Teng, a déclaré que l’exchange s’engagera à améliorer la conformité pour revendiquer une part plus importante du marché des cryptomonnaies en croissance.