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Animoca Brands Japan lance son launchpad NFT Sorah le 18 juin

Animoca Brands Japan, la filiale stratégique d’Animoca Brands, a annoncé que le 18 juin il y aura le lancement de son launchpad NFT Sorah. La plateforme servira à soutenir les projets et créateurs dans la vente de leurs Non-Fungible Token. 

Animoca Brands Japan et le lancement du nouveau launchpad NFT de Sorah

Animoca Brands Japan, la filiale strategica di Animoca Brands, lancera le 18 juin sa nouvelle plateforme de lancement NFT, appelée Sorah. 

En pratique, Sorah sera une plateforme de lancement de NFT qui soutient des projets et des créateurs dans la vente de leurs Non-Fungible Token. 

En particulier, le launchpad signé Animoca Brands Japan veut fournir des opportunités de vente et un support multiforme pour les stratégies de vente et de marketing, pour les projets NFT qui seront sélectionnés. 

En jeu, il y aura aussi un programme de fidélisation comme un NFT qui permettra aux utilisateurs de recevoir divers avantages. 

Merci à la nouvelle plateforme de Sorah, Animoca Brands Japan vise à devenir un portail Web3 qui relie mieux le Japon à la communauté mondiale. Et en effet, parmi les divers objectifs, il y a celui de promouvoir les IP japonaises (comme les mangas et les animes) dans le monde, en développant également des contenus au Japon qui suscitent de l’intérêt à l’échelle mondiale.

Animoca Brands Japan et le nouveau launchpad NFT Sorah : les ventes inaugurales

Comme anticipé, le lancement de Sorah aura lieu le 18 juin. Pour l’occasion, il y aura plusieurs ventes inaugurales comme la collection PFP NFT de San FranTokyo “San FranTokyo Visions”, ainsi que la “Captain Tsubasa Team Collection” et la “SHIBUYA109 FASHION COLLECTION” pour The Sandbox.

En particulier, la collection San FranTokyo Visions, voit la vente de 50 NFT au prix de 0,085 ETH chacun. Pour donner une idée du projet, la description parle de San FranTokyo comme une ville imaginaire qui réunit IP et marques, en se concentrant sur les anime, manga et fandom de la culture pop. 

Une autre collection est ensuite Team Captain Tsubasa de 100 NFT, qui sera vendue au prix de 60 MATIC chacun. Ici, on se trouve devant une collection d’avatars de The Sandbox du chef-d’œuvre immortel Captain Tsubasa, composée d’un total de 2.060 avatars qui incluent des avatars portant les célèbres uniformes de la Nankatsu Junior High School et de la Toho Gakuen Junior High School.

Et puis, toujours sur Sorah, il y aura aussi la vente inaugurale de la COLLEZIONE MODA SHIBUYA109, 100 NFT au prix de 60 MATIC chacun. Publiée sur The Sandbox, ici les 2060 avatars totaux incorporent les tendances et la culture japonaise. 

Les possesseurs de cette collection pourront utiliser leurs avatars pour s’amuser avec des mini-jeux à thème mode et jouer avec une série de contenus expérientiels qui seront disponibles dans le métavers de The Sandbox.

En général, le launchpad NFT d’Animoca Brands Japan, Sorah, est supporté par les chaînes d’Ethereum et Polygon. Non seulement, pour maintenir une limite, les ventes de ses NFT ne sont pas disponibles pour les résidents des États-Unis, du Royaume-Uni, des pays soumis à des sanctions et d’autres juridictions soumises à des restrictions.

Le financement de 20 millions de dollars dans le métavers de The Sandbox

Récemment, une autre division d’Animoca Brands a également fait parler d’elle. Il s’agit du métavers décentralisé de The Sandbox qui aurait obtenu un financement de 20 millions de dollars, atteignant ainsi une évaluation maximale de 1 milliard de dollars. 

L’objectif est de développer davantage l’économie des créateurs au sein d’un métavers ouvert. 

Le financement a été dirigé par Kingsway Capital et Animoca Brands, avec la participation de LG Tech Ventures et True Global Ventures. 

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