AccueilActualitésMark Cuban: “le Président de la SEC contre les crypto pourrait coûter...

Mark Cuban: “le Président de la SEC contre les crypto pourrait coûter les élections à Joe Biden”

L’investitore miliardaire Mark Cuban croit que le Président de la SEC des USA, Gary Gensler, pourrait “coûter les élections à Joe Biden” à cause de l’animosité envers les crypto.

Mark Cuban: Président de la SEC comme obstacle aux élections de Joe Biden parce qu’il est contre les crypto

Mark Cuban, célèbre milliardaire pro-bitcoin et cryptomonnaies, a parlé au Coinbase’s State of Crypto Summit, affirmant que Gary Gensler de la SEC pourrait « littéralement coûter l’élection à Joe Biden ». 

C’est ce qu’a rapporté Eleanor Terrett, journaliste de Fox Business, dans un de ses tweets :

“NOUVEAU : @mcuban dit @GaryGensler pourrait « littéralement coûter les élections à @JoeBiden à cause de tous les jeunes électeurs qui possèdent des cryptomonnaies.” « S’il a en tête une carrière politique, c’est fini », dit Cuban de Gensler. NOUVEAU : @mcuban dit aux participants à l’événement State of Crypto de @coinbase qu’il dit aux sénateurs, gouverneurs et représentants que le problème pour les sociétés américaines de #crypto est le processus d’enregistrement de la @SECGov. Cuban le qualifie de « problème uniquement américain de @GaryGensler »”.

En pratique, pour Cuban, le Président de la Securities and Exchange Commission des USA, agit comme obstacle aux élections de Joe Biden, parce qu’il éloigne tous les jeunes crypto holder électeurs. 

Non solo, pour Cuban, Gensler est devenu le seul problème même pour les sociétés crypto, surtout en ce qui concerne le processus d’enregistrement à la SEC. 

Mark Cuban contre le Président de la SEC : “exclut tous les jeunes crypto électeurs à voter pour Joe Biden”

En réalité, Cuban n’est pas la première fois qu’il se range contre Gensler et l’accuse d’être un obstacle pour les élections de Joe Biden. 

Déjà le mois dernier, l’investisseur milliardaire pro-bitcoin, avait réitéré sa pensée, accusant également Gensler de n’avoir protégé aucun investisseur contre les fraudes mais d’avoir seulement rendu la vie impossible aux sociétés crypto. 

Si @joebiden perd, il y a une bonne chance de remercier @GaryGensler et la @NewYork_SEC. Les cryptomonnaies sont un point de référence pour les électeurs plus jeunes et indépendants. Gensler N’A PROTÉGÉ AUCUN INVESTISSEUR CONTRE LES FRAUDES.

Tout ce qu’il a fait, c’est rendre presque impossible aux sociétés de cryptomonnaies légitimes d’opérer, tuant on ne sait combien d’entreprises et ruinant on ne sait combien d’entrepreneurs. C’est aussi un avertissement au Congrès. Les électeurs des cryptomonnaies seront entendus lors de ces élections. Vous pourriez résoudre ce problème pour Biden en approuvant une législation qui définit un enregistrement spécifique pour l’industrie des cryptomonnaies, tout comme d’autres secteurs ont un enregistrement défini pour eux. Ou bien, on pourrait faire l’option meilleure et attribuer toutes les cryptomonnaies à la régulation de la @CFTC. Ils savent vraiment ce qu’ils font.

Le message de Cuban contre Gensler fait référence aux critiques exprimées par le Président de la SEC envers le projet de loi sur le marché crypto en attente de vote à la Chambre des représentants des États-Unis.

Pour Gensler, la loi proposée exclut les blockchains et les crypto de la réglementation sur les titres, et donc elles pourraient miner la protection des investisseurs. 

Les sondages sur Polymarket

Au début de juin, les traders de Polymarket continuaient à parier sur la victoire de Donald Trump pour les élections de 2024. Cela, malgré sa condamnation de culpabilité à laquelle, cependant, pour 75% des paris toujours sur Polymarket, Trump n’ira pas en prison.

En particulier, les paris de deux semaines sur Donald Trump comme nouveau Président des USA étaient de 56% contre les 37% de Joe Biden. 

Au moment de la rédaction, tandis que les paris sur Trump sont restés à 56%, ils ont en revanche diminué les paris qui voient Joe Biden comme le nouveau Président des USA. De 37%, maintenant Biden est soutenu par 34% des traders de Polymarket.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS