AccueilCryptomonnaiesBlum, Stellar et Solana : les dernières crypto news et les performances...

Blum, Stellar et Solana : les dernières crypto news et les performances de prix

Blum (BLUM), Stellar (XLM) et Solana (SOL) : quelles sont les dernières nouvelles et les performances de prix des trois projets crypto ?

Blum, Stellar et Solana : les dernières crypto news

Une méthode pour rester à jour sur les dernières crypto news de Blum (BLUM), Stellar (XLM) et Solana (SOL), est de vérifier leur compte X officiel. 

Par exemple, Blum, le crypto-exchange qui prend en charge plus de 30 plateformes blockchain et a créé le jeu BlumCryptoBot sur Telegram, a récemment lancé son Academy. C’est le compte X de TON Blockchain qui l’a partagé :

“Blum, une mini-app virale sur Telegram avec plus de 30 millions de joueurs, vient de lancer son Académie et éduque le public sur la Blockchain TON et les cryptomonnaies.”

Le jeu sur Telegram suit le format de Hamster Kombat, Notcoin, TapSwap, Yescoin qui ont donné naissance au tap-to-earn. En fait, même Blum il suffit de jouer et d’appuyer sur un bouton pour obtenir une récompense. 

En ce qui concerne Stellar, il semble que le projet crypto a participé à l’EthCC 2024, se consacrant à présenter la blockchain pour le Real-World Asset (RWA)

“@StellarOrg apporte la blockchain au monde réel au @shefiorg Summit | #Ethcc2024”

En ce qui concerne Solana, cependant, la blockchain a beaucoup à raconter. Rien qu’hier, il est apparu que le célèbre joueur de football argentin Leo Messi a promu une memecoin sur Solana, Water. 

Non solo, Lily Liu, présidente de la Fondation Solana a été invitée à l’EthCC de Bruxelles, discutant des caractéristiques uniques du réseau Solana. 

Blum, Stellar et Solana : les performances de prix des trois crypto

En regardant les dernières performances de prix de Blum (BLUM), Stellar (XLM) et Solana (SOL), en général, on suit la tendance bear du marché crypto. 

Au moment de la rédaction, Stellar (XLM) vaut 0,08$, en dump de -4% par rapport à il y a sept jours, et encore de -11% par rapport à il y a un mois. 

Solana (SOL) suit également la tendance mais de manière différente. Au moment de la rédaction, SOL vaut 143$ presque pareil qu’il y a une semaine, mais en dump de -10% par rapport à il y a un mois. 

Sia XLM che SOL stanno registrando une baisse de 30% dans le volume des échanges des dernières 24 heures. 

Solana se classe au cinquième rang dans le classement général crypto, avec une capitalisation boursière totale de 66,6 milliards de dollars. 

Le bon moment pour TON Blockchain

Quand on parle de Blum et des mini-apps crypto sur Telegram, on ne peut pas ne pas mentionner Ton Blockchain et Toncoin (TON). 

Et en effet, en revenant au discours des prix, il y a peu de crypto qui semblent être en contretendance par rapport au bear market général. 

La stessa TON vaut 7,35$ au moment de la rédaction, et est en pump de 3% par rapport à il y a un mois. 

Et ainsi, Notcoin (NOT), par exemple, une autre memecoin sur TON se révèle être en controtendance, enregistrant aujourd’hui un pump de +25% au cours des sept derniers jours. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick