AccueilWikiExchangeBitget Wallet lance le portefeuille MPC avec accès via Telegram, reliant 950...

Bitget Wallet lance le portefeuille MPC avec accès via Telegram, reliant 950 millions d’utilisateurs au Web3

Bitget Wallet, le principal portefeuille Web3 au monde avec 30 millions d’utilisateurs, a introduit une fonction pionnière qui permet de créer et d’accéder aux portefeuilles Web3 en utilisant un compte Telegram. Cette innovation fournit une entrée directe dans la finance décentralisée : les utilisateurs de Telegram peuvent accéder facilement à un portefeuille MPC (portefeuille de calcul multi-parties) sans clé et explorer le monde Web3. En éliminant la complexité de la gestion des clés privées, cette fonction améliore considérablement la sécurité et l’expérience utilisateur, rendant l’accès au Web3 plus simple que jamais.

Bitget Wallet se consacre constamment à l’adoption de masse grâce à une conception minutieuse du produit, qui comprend le lancement de son portefeuille MPC sans clé et le plein soutien aux écosystèmes Telegram et TON. Ces efforts visent à abaisser les barrières du Web3, le rendant plus accessible et compréhensible, surtout pour ceux qui n’ont pas de formation technique ou d’expérience avec la blockchain et les cryptomonnaies. En tant qu’infrastructure clé du Web3, Bitget Wallet est capable d’amener un grand nombre d’utilisateurs du Web2 dans l’espace du Web3 via Telegram.

Depuis octobre 2023, Bitget Wallet a simplifié le processus de création et de possession d’un portefeuille Web3. L’introduction du portefeuille MPC sans clé, qui utilise la technologie MPC de niveau professionnel, permet aux utilisateurs de créer un portefeuille en utilisant une adresse e-mail, un ID Google, un ID Apple et maintenant aussi un compte Telegram, éliminant la nécessité de se souvenir de phrases mnémotechniques complexes ou de clés privées. Cette approche a été conçue pour fournir une plus grande facilité d’utilisation, sécurité et accessibilité aux utilisateurs du Web2. Bitget Wallet a continué à optimiser l’expérience utilisateur entre les différentes blockchains, étendant le support de son portefeuille MPC sans clé à TON et Solana, en plus de Bitcoin, Ethereum et d’autres blockchains compatibles avec l’EVM (Ethereum Virtual Machine). Il est maintenant le premier opérateur du secteur à offrir une solution de portefeuille MPC sans clé qui supporte la mainnet TON.

Alvin Kan, Chief Operating Officer di Bitget Wallet, ha condiviso la sua prospettiva sulle più ampie implicazioni di questo lancio, affermando: “Grâce à l’intégration progressive de l’infrastructure Web3 avec les plateformes sociales, nous n’améliorons pas seulement l’expérience et l’accès des utilisateurs, mais nous ouvrons également la voie à une nouvelle ère où les frontières entre les identités Web2 et Web3 deviennent de plus en plus floues. Cette synergie nous mènera à un avenir où les interactions sociales et les transactions financières coexisteront harmonieusement sur les mêmes plateformes, faisant du Web3 une extension naturelle de notre vie numérique. En étant à la pointe de l’innovation du Web3, Bitget Wallet continuera à développer d’autres fonctionnalités sur Telegram et d’autres plateformes pour favoriser l’adoption par les utilisateurs.” Alvin a également annoncé la sortie imminente d’un trading bot Telegram de Bitget Wallet cette semaine, qui améliorera encore l’expérience de trading avec Telegram. Ce bot permettra aux utilisateurs de créer rapidement des portefeuilles, de découvrir et d’échanger des tokens et de recevoir des mises à jour de marché en temps réel, en particulier sur les mouvements de la Smart Money, afin de saisir rapidement les tendances du marché. Il s’agit d’une fonction particulièrement utile pour le trading des meme coin.

À propos de Bitget Wallet

Bitget Wallet est le principal portefeuille Web3 en Asie et l’un des plus importants au niveau mondial, avec plus de 30 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Il offre une vaste gamme de fonctionnalités, y compris la gestion des actifs, les données de marché intelligentes, le trading Swap, un Launchpad, les inscriptions (inscriptions), les NFT, une section dApp et un centre de gains dédié aux tokens. Actuellement, il prend en charge plus de 100 blockchains principales, des centaines de blockchains compatibles avec l’EVM et plus de 250.000 cryptomonnaies. Bitget Wallet améliore la liquidité en l’agrégeant à partir de centaines des principaux DEX et ponts cross-chain, facilitant des opérations fluides sur plus de 50 blockchains.

RELATED ARTICLES

Stay updated on all the news about cryptocurrencies and the entire world of blockchain.

MOST POPULARS