Victoria, Seychelles – Bitget, société Web3 et l’un des principaux exchanges de cryptomonnaies, a conclu avec succès le Crypto Experience Month (CEM) 2024, atteignant des jalons importants dans la formation sur blockchain et IA à l’échelle mondiale. L’événement de cette année a été marqué par des collaborations importantes avec Bondex, une plateforme de talents Web3 soutenue par Animoca Brands en tant que career partner de Blockchain4Youth. Il a également établi un nouveau paramètre d’engagement, avec une participation doublée par rapport à l’année dernière.
Le 9 août, Bitget a tenu le Blockchain and AI Summit à Florence. Plus de 100 participants ont pris part à l’événement, avec des conférenciers de renom, y compris Guido di Fraia, Fondateur et Président du Laboratoire d’Intelligence Artificielle “IULM AI Lab” et Jonathan Napolitano, Fondateur et CTO de Real Again.
Au CEM 2024, des collaborations ont également été lancées avec divers projets et institutions à travers le monde, y compris l’Université des transports de Ho Chi Minh, l’Aula Magna de l’UTN de Buenos Aires, Gen AI, ICP Hubs Philippines et la conférence WebX au Japon. Ces collaborations visaient à fournir des approfondissements sur les secteurs de l’IA et de la blockchain, en mettant particulièrement l’accent sur la formation et l’engagement des jeunes.
Gracy Chen, CEO di Bitget, a partagé sa pensée sur la conclusion positive du CEM 2024, affirmant:
“L’extraordinaire succès du Crypto Experience Month 2024 témoigne de l’intérêt croissant au niveau mondial pour la blockchain et l’IA. Les collaborations et les initiatives de cette année ont fixé de nouvelles normes. Nous sommes déterminés à poursuivre l’objectif de fournir à nos utilisateurs et aux nouvelles générations les connaissances et les outils nécessaires pour réussir à l’ère du Web3”.
Environ 2.000 jeunes provenant de 12 villes du monde entier ont participé au CEM 2024, marquant une augmentation de 100% de la participation par rapport à 2023. En plus du CEM, l’initiative de Bitget Blockchain4Youth a également enregistré un succès significatif. Cette année, 18 conférences ont été organisées dans les campus, permettant de former plus de 4.100 étudiants sur la technologie blockchain.
En ligne avec l’objectif de soutenir la prochaine génération de professionnels de la blockchain, le mois dernier Bitget a conclu son premier programme de Stage COO dans le cadre de l’initiative #Blockchain4Youth. Ce programme a offert aux jeunes professionnels l’opportunité de faire une expérience pratique dans le secteur de la blockchain. Les trois meilleurs stagiaires ont pu participer à un programme exclusif de mentorat à Dubaï, où ils ont acquis de précieuses connaissances en leadership dans l’espace Web3.
« Collaborer avec Bitget pour le Crypto Experience Month 2024 a été une opportunité incroyable qui m’a permis de me connecter avec de jeunes talents et de promouvoir l’importance de la formation sur la blockchain et l’IA. L’enthousiasme et l’engagement dont nous avons été témoins dans les différentes villes ont été vraiment stimulants. Ce partenariat met en lumière notre engagement commun à renforcer la prochaine génération de professionnels du Web3, en les préparant à affronter un contexte dynamique comme celui numérique, en constante évolution »,
a déclaré Paul Martin, VP Marketing & Growth de Bondex.
À propos de Bitget
Fondée en 2018, Bitget est une société Web3 parmi les principaux exchange de criptovalute au monde. Avec plus de 30 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays et zones géographiques, l’objectif de l’exchange Bitget est d’aider les utilisateurs à trader de manière plus intelligente, grâce à sa fonction pionnière de Copy Trading et d’autres solutions de trading. Déjà connu sous le nom de BitKeep, Bitget Wallet est un portefeuille crypto multi-chaînes de haut niveau qui offre des solutions et fonctions Web3 complètes, y compris un portefeuille, un swap, un marketplace NFT, un navigateur dApp et bien plus encore. Bitget inspire les individus à adopter les criptovalute grâce à des collaborations avec des partenaires de confiance, y compris la légende du football argentin Lionel Messi et les athlètes de l’équipe nationale turque, Buse Tosun Çavuşoğlu (championne du monde de lutte), Samet Gümüş (médaillé d’or en boxe) et İlkin Aydın (équipe nationale de volleyball).