Victoria, Seychelles, 14 novembre 2024 – Bitget, société Web3 et l’un des principaux exchanges de cryptomonnaies, présente les données qui révèlent Bitget comme la troisième application d’exchange centralisé (CEX) la plus téléchargée dans le monde. Dans ce secteur hautement compétitif, Bitget se place juste après Binance et OKX, indiquant sa forte position parmi les exchanges de cryptomonnaies, selon les données publiées par Data.ai en octobre 2024. Le nombre impressionnant de téléchargements témoigne de la base d’utilisateurs croissante de la plateforme, comme le souligne le rapport du troisième trimestre.
Présente à la fois sur Google Play et sur l’App Store d’Apple, le mois dernier, l’application de l’exchange a enregistré pas moins de 1,92 million de téléchargements, se positionnant à la troisième place dans le classement mondial pour le nombre de téléchargements parmi les CEX. L’engagement de Bitget à fournir des options de trading avancées, y compris les Futures, le trading Spot et le staking, a joué un rôle fondamental dans l’attraction d’une base d’utilisateurs diversifiée et provenant de plusieurs territoires. Cette augmentation des téléchargements par les dispositifs mobiles est un indicateur clair de la portée croissante de Bitget, en plus de souligner l’efficacité de son approche « mobile first » pour promouvoir l’accessibilité.
« C’est gratifiant de voir comment Bitget a atteint une communauté si large et en croissance. Notre objectif a toujours été de rendre le trading plus accessible et fiable pour tous. Cet accomplissement démontre la confiance que les utilisateurs placent en nous ; alors que nous continuons à croître, nous nous engageons à écouter, adapter et fournir une plateforme qui soutient vraiment leur parcours dans l’espace crypto »,
a déclaré Gracy Chen, CEO di Bitget.
Actuellement, Bitget est l’une des principales figures dans le secteur des dérivés crypto. Avec le nombre élevé de téléchargements, selon Coingecko, Bitget est parmi les cinq premiers échanges au monde en termes d’open interest et de volume de trading. Ce résultat place Bitget Futures aux côtés de noms importants comme Binance Futures, OrangeX Futures, Bybit Futures et BYDFi.
L’attention stratégique de Bitget envers l’expansion de son offre de produits dérivés lui a permis d’attirer une base d’utilisateurs en constante croissance. Alors que le paysage réglementaire continue de changer et que les exchanges doivent faire face aux difficultés liées à la conformité, la capacité de Bitget à s’adapter et à faire face à ces changements a contribué à augmenter sa popularité parmi une gamme diversifiée de traders.
La croissance constante de Bitget et son attention envers le marché des dérivés font partie de sa stratégie principale, qui a commencé à promouvoir également le trading Spot, qui compte plus de 900 tokens disponibles sur la plateforme. La capacité de l’exchange à maintenir constant le nombre de téléchargements de l’application et son positionnement stratégique dans le trading de dérivés, ainsi que son expansion dans divers segments, ont stimulé sa demande. Alors que Bitget continue d’élargir et d’améliorer son offre, sa croissance est orientée vers l’augmentation de l’adoption de l’écosystème crypto mondial.
À propos de Bitget
Fondée en 2018, Bitget est une société Web3 parmi les principaux échanges de cryptomonnaies au monde. Avec plus de 45 millions d’utilisateurs dans plus de 150 pays et zones géographiques, l’échange Bitget s’engage à aider les utilisateurs à trader de manière plus intelligente avec sa fonction pionnière de copy trading et d’autres solutions de trading, tout en offrant un accès en temps réel au prix du Bitcoin, au prix de l’Ethereum et à d’autres prix des cryptomonnaies. Déjà connu sous le nom de BitKeep, Bitget Wallet est un portefeuille crypto multi-chaînes de haut niveau qui offre des solutions et fonctions Web3 complètes, y compris un portefeuille, des swaps de tokens, un marketplace NFT, un navigateur dApp et bien plus encore.
Bitget est à l’avant-garde dans la promotion de l’adoption des cryptomonnaies à travers des partenariats stratégiques, comme en tant que partenaire crypto officiel sur les marchés EASTERN, SEA et LATAM du championnat de football le plus important du monde, LALIGA. Il est également partenaire mondial des athlètes de l’équipe nationale turque Buse Tosun Çavuşoğlu (championne mondiale de lutte), Samet Gümüş (médaille d’or en boxe) et İlkin Aydın (équipe nationale de volley-ball), inspirant la communauté mondiale à embrasser l’avenir des cryptomonnaies.
Avertissement sur les risques: les prix des actifs numériques peuvent fluctuer et sont soumis à une certaine volatilité. Investissez uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre. La valeur de votre investissement pourrait être compromise et vous pourriez ne pas atteindre vos objectifs financiers ou récupérer votre investissement initial. Nous vous recommandons de toujours consulter un conseiller financier indépendant et de prendre en compte votre expérience et votre situation financière. Les résultats passés ne sont pas une mesure fiable des résultats futurs. Bitget n’est pas responsable des éventuelles pertes subies par l’utilisateur. Rien dans ce texte ne doit être interprété comme un conseil financier.