HTX a officiellement lancé son produit phare Flexible Crypto Loans, conçu pour répondre à la demande croissante de solutions financières flexibles. Le lancement est suivi par des incitations supplémentaires avec l’initiative dotée d’une cagnotte de 2,7 milliards en tokens HTX.
Summary
HTX lance Flexible Crypto Loans et offre un prize pool de 2,7 milliards en token
HTX a annoncé le lancement du produit phare Flexible Crypto Loans, pour répondre à la demande croissante de solutions financières flexibles.
Ensemble des avantages du produit, HTX offre des incitations supplémentaires avec l’initiative “Borrow & Earn”, avec un prize pool de 2,7 milliards en tokens HTX.
« Début des prêts crypto flexibles de HTX ! Prêtez maintenant et assurez-vous votre part du prize pool de 2.700.000.000 $HTX. ZÉRO TAXES – Prêts et remboursements à tout moment ! »
En pratique, les utilisateurs de la plateforme d’échange de crypto-monnaies peuvent désormais accéder à des prêts flexibles en Tether (USDT), Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH), avec des actifs collatéraux acceptés qui incluent les mêmes cryptomonnaies.
Parmi les avantages énumérés du nouveau Flexible Crypto Loans de HTX, il y a des taux d’intérêt dynamiques, des rapports prêt/valeur (LTV) élevés, aucune limite de prêt et zéro commission.
HTX et les Flexible Crypto Loans : les caractéristiques du nouveau produit
En entrant plus dans les détails, le nouveau produit signé HTX vise à éliminer d’éventuelles préoccupations concernant les prêts crypto, offrant flexibilité et efficacité.
Comme déjà anticipé, parmi les avantages des Flexible Crypto Loans, il y a les taux d’intérêt dynamiques, c’est-à-dire des taux qui sont ajustés en temps réel en fonction des conditions du marché.
Une sorte d’optimisation par rapport aux taux d’intérêt traditionnels des prêts crypto, car elle aide les utilisateurs à éviter les charges de coût des taux fixes, obtenant des conditions plus favorables pour toute la durée du prêt.
Une autre particularité du nouveau produit HTX qui le rend flexible est que les utilisateurs peuvent emprunter et rembourser à tout moment, en fonction de leurs besoins spécifiques.
L’ulteriore incitation de l’initiative “Borrow & Earn” qui offre un prize pool de 2,7 milliards HTX aura lieu du 2 au 8 décembre.
En pratique, l’utilisateur qui emprunte des USDT via les Flexible Crypto Loans partagera le prize pool de 2.700.000.000 HTX en fonction de la proportion de ses intérêts passifs sur les prêts flexibles USDT, par rapport aux intérêts actifs totaux de la plateforme pour le même produit. En jeu, ensuite, HTX affirme qu’il y aura un bonus surprise pour rendre le tout plus excitant.
Le rapport sur les memecoin
À la fin d’octobre, avant les élections présidentielles aux États-Unis, HTX Ventures, division des investissements du crypto-exchange, avait publié son rapport sur les memecoin.
Ici, l’évolution de la tendance générale du secteur crypto a été analysée au fil du temps, et comment la catégorie des memecoin s’est comportée.
Et en effet, le rapport affirme que les memecoins ont explosé depuis 2021 et continuent d’évoluer malgré leur faible utilité sur le plan technique. Cela malgré le fait que Dogecoin (DOGE), la crypto meme par excellence, soit née en 2013.
Non solo, le rapport de HTX les décrit comme similaires à des maladies infectieuses, justement pour la façon dont elles se propagent si rapidement au sein de la communauté.