Le crypto-broker Bitpanda consolide sa présence en France, devenant Partenaire Premium de l’équipe de football Paris Saint-Germain (PSG). Bitpanda fera ses débuts avec le premier match du PSG au Parc des Princes, et offrira à ses utilisateurs traders amateurs du club, beaucoup d’autres avantages.
Summary
Bitpanda en tant que partenaire premium de la célèbre équipe de football en France : le Paris Saint-Germain
Bitpanda est devenu le nouveau partenaire Premium de la célèbre équipe de football en France, le Paris Saint-Germain (PSG).
Le crypto-broker leader en Europe a rejoint le club et débutera avec sa marque lors du premier match du PSG contre l’AS Saint-Étienne le 12 janvier, au sein de l’emblématique Parc des Princes.
Cependant, l’accord pluriannuel prévoit quelque chose de plus que le simple échange de visibilité. En effet, il semble qu’il y ait également en jeu l’implication des joueurs dans la création de contenus et d’expériences exclusives conçues pour rapprocher les fans du club qu’ils aiment.
Et en effet, Bitpanda promet à ses utilisateurs qu’ils pourront profiter de nombreux avantages, y compris l’accès privilégié aux matchs du PSG, l’invitation à des événements exclusifs et la possibilité de rencontrer des légendes actuelles et anciennes du PSG.
Bitpanda en France : le partenariat avec PSG au-delà de l’échange de visibilité
Bitpanda a voulu souligner que le partenariat avec le PSG représente son engagement avec des organisations de niveau mondial qui représentent l’excellence et un style de vie contemporain qui résonne avec un public global.
À ce propos, Eric Demuth, cofondateur et PDG de Bitpanda, a commenté :
“Le Paris Saint-Germain est bien plus qu’une simple équipe de football : c’est une icône mondiale de culture, de style de vie et d’excellence sportive, qui reflète parfaitement l’identité de Bitpanda en tant que marque financière premium. L’entrée du PSG en tant que Partenaire Premium renforce la position de Bitpanda comme plateforme leader en Europe pour les cryptomonnaies et souligne notre dévouement à collaborer avec des organisations de niveau mondial qui incarnent l’excellence et un style de vie moderne qui résonne avec un public global.”
Également, Nicola Ibbetson, Directrice des Partenariats Globaux du Paris Saint-Germain, a déclaré :
“Nous sommes ravis d’accueillir Bitpanda comme notre partenaire Premium. Ce partenariat reflète notre engagement commun pour l’innovation et l’excellence, offrant des opportunités uniques pour nous connecter avec nos fans dans le monde entier et façonner l’avenir de l’engagement numérique dans le sport”.
Le partenariat avec AC Milan
En août dernier, Bitpanda annonçait être devenu Official Crypto Trader Partner de l’équipe de football italienne AC Milan.
Ici aussi, le partenariat à long terme prévoit une exposition télévisée, mais aussi la possibilité d’activer la marque Bitpanda avec l’implication des joueurs, ainsi qu’une grande et importante visibilité au stade de San Siro.
Non seulement, en jeu, il y a aussi des événements exclusifs pour les utilisateurs traders de Bitpanda, avec la possibilité de gagner des billets pour les matchs, des produits et des invitations à des événements VIP.