AccueilNFTMétaversSHIB promeut la diversité de genre dans le secteur crypto et dans...

SHIB promeut la diversité de genre dans le secteur crypto et dans le metaverse

Récemment, SHIB the Metaverse a lancé une initiative visant à promouvoir la diversité de genre dans le secteur crypto et dans le metaverse.

En effet, il a annoncé un partenariat avec The International Women of Blockchain et NOWPayments grâce auquel l’écosystème Shiba Inu fera de l’accessibilité pour tous les genres sa mission pour son ShibArmy, avec pour objectif de donner du pouvoir aux femmes du monde entier dans le monde des cryptomonnaies, de la blockchain et du Web3.

Le partenariat pour le metaverse et le monde crypto

Les deux entités choisies pour la conclusion de ce partenariat sont nettement différentes l’une de l’autre. 

The International Women of Blockchain est une conférence inclusive dédiée au Web3 axée sur l’autonomisation des femmes dans l’écosystème blockchain.

La troisième conférence annuelle, IWB2023, s’est tenue à Washington fin mars dans le cadre du Women’s History Month, mettant en lumière les femmes qui s’enthousiasment pour ce nouveau monde à l’échelle mondiale, pour accroître la sensibilisation et guider l’adoption de la blockchain.

IWB est née en 2021 de la frustration face au manque de conférencières femmes pour les conférences crypto et blockchain, et depuis lors, elle présente des pionnières de ce secteur qui défient le statu quo et consacrent leur travail et leur dévouement à la construction d’un écosystème diversifié.

NOWPayments, quant à elle, est une simple passerelle de paiement crypto qui permet aux entreprises d’accepter des paiements dans plus de 150 cryptomonnaies, avec une possibilité de conversion automatique.

Sa particularité est d’être non-custodiale, garantissant ainsi aux marchands une sécurité supplémentaire, car elle transfère instantanément les fonds sur le portefeuille crypto du destinataire.

Ces deux partenaires ont été choisis car IWB se consacre à renforcer le paysage blockchain grâce à la diversité, et NOWPayments rend facile l’acceptation de paiements et de dons en cryptomonnaies et est dirigée par des femmes.

Grâce à ce partenariat, SHIB The Metaverse, IWB et NOWPayments travaillent pour garantir que le Web3 soit accueillant pour tous les genres et toutes les nationalités. L’idée est qu’en augmentant la diversité, la communauté crypto décentralisée croîtra plus rapidement et atteindra des niveaux bien plus élevés grâce à l’inclusion.

De plus, le Lead Developer du Shiba Inu, qui se fait appeler Shytoshi Kusama, a fait un don personnel de 25.000$ à un nouveau fonds en faveur d’IWB, qui a déjà recueilli plus de 50.000$ au total.

Le prix de Shiba Inu (SHIB)

La valeur marchande du token Shiba Inu, SHIB, n’a pas été affectée par cette nouvelle ces derniers jours. 

Cependant, elle bénéficie aujourd’hui de la forte hausse de Dogecoin due à la décision d’Elon Musk de changer temporairement le logo de Twitter, étant donné que le prix du token FLOKI est également en hausse.

DOGE gagne 25% aujourd’hui, tandis que SHIB s’arrête à +5%. FLOKI, quant à lui, connaît une hausse de +10%.

Ces trois cryptomonnaies sont dédiées aux chiens, mais alors que Dogecoin est officiellement soutenue par Elon Musk, bien qu’elle soit née des années avant que Musk ne s’y intéresse, SHIB et FLOKI sont deux tokens récemment créés suite aux déclarations de soutien de Musk à la cryptomonnaie du chien.

Les commentaires sur la nouvelle initiative

La nouvelle de la collaboration de SHIB avec The Metaverse a été commentée par Olayinka Odeniran, directrice exécutive de Black Women in Blockchain, de la manière suivante:

« Dans nos efforts pour construire la diversité dans le Web3 et le metaverse, nous sommes ravis que ShibArmy apporte son soutien total à l’intégration de plus de femmes dans le Web3. Il n’y a rien de mieux que d’avoir une communauté forte, puissante et solidaire qui reconnaît vos efforts pour construire un avenir diversifié.

En tant que directrice exécutive de Black Women in Blockchain, je suis enthousiaste de collaborer avec SHIB pour augmenter l’armée de Shibwomen et utiliser NOWPayments, une plateforme de paiement cryptographique dirigée par des femmes, comme notre source de dons. »

Xena Kash, PDG de NOWPayments, a ajouté:

« En tant que PDG femme, je suis enthousiaste et honorée d’avoir cette opportunité d’aider à impliquer plus de femmes dans la blockchain, ainsi qu’à sensibiliser celles qui y sont déjà présentes. Il est fantastique de voir notre solution de dons susciter l’enthousiasme au sein de la communauté SHIB et continuer à aider à impliquer plus de femmes dans l’espace.

Chez NOWPayments, je peux dire que presque tous nos postes clés sont occupés par des femmes et nous avons besoin de plus de femmes PDG dans les cryptomonnaies!« 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS