AccueilCryptomonnaiesBitget a listé ChainGPT (CGPT)

Bitget a listé ChainGPT (CGPT)

C’est officiel: le crypto exchange Bitget a listé ChainGPT (CGPT) dans son Innovation Zone.

Sur la paire d’échange spot CGPT/USDT sur Bitget, le volume était hier déjà supérieur à 8 millions de dollars, et aujourd’hui il est déjà supérieur à 1,5 million de dollars.

La zone d’innovation de Bitget est la section de la bourse dédiée aux nouveaux jetons en vogue, qui bénéficie d’une période d’évaluation de 60 jours pour toutes les paires nouvellement listées. Si ces paires ne répondent pas aux critères de marché de Bitget, tels que la profondeur du marché et la liquidité, elles seront ensuite supprimées.

La paire CGPT/USDT a très bien démarré hier, le prix passant immédiatement de 0,008$ à 0,19$. Par la suite, le prix s’est stabilisé à 0,14$.

ChainGPT (CGPT) arrive sur Bitget

ChainGPT est un projet d’intelligence artificielle basé sur la blockchain.

Son modèle d’intelligence artificielle est conçu explicitement pour être utilisé sur la blockchain et dans les crypto-monnaies, et utilise des algorithmes récents et des capacités de calcul à grande vitesse pour s’attaquer à des problèmes complexes dans ce domaine.

ChainGPT vise à permettre aux utilisateurs d’obtenir rapidement toutes les connaissances et informations dont ils ont besoin dans le domaine de la cryptographie, à l’instar de ChatGPT, plus connu.

En fait, le nom ChainGPT ressemble beaucoup à celui de ChatGPT, même s’il s’agit de deux choses complètement différentes, quoique vaguement similaires, qui pourraient être confondues.

Le token ChainGPT (CGPT)

Le token ChainGPT est CGPT, un jeton lancé hier seulement sur la chaîne BSC.

Hormis le prix au moment du lancement, qui était extrêmement bas, le prix a ensuite fluctué entre 0,13$ et 0,21$, bien qu’un jour seulement après le lancement, il soit difficile de faire des analyses.

Cependant, après le boom initial, il a commencé à fluctuer d’abord autour de 0,17$, puis autour de 0,15$.

La promotion de Bitget

Pour faire connaître son lancement, Bitget a activé une promotion qui expire vendredi.

En effet, si vous vous inscrivez d’ici le 14 avril à CGPT Savings, vous pourrez bénéficier d’un APY allant jusqu’à 100% et recevoir une partie des 20.000 USDT en tokens CGPT prévus pour la promotion.

En outre, une deuxième promotion a également été activée, dans le cadre de laquelle vous pouvez bénéficier d’un cashback de 10% sur vos dépôts nets et recevoir une partie d’une autre cagnotte de 10.000 USDT en jetons CGPT.

Pour participer aux promotions, il faut s’inscrire et effectuer la vérification KYC. Les prix seront distribués dans les sept jours ouvrables suivant la fin de la promotion et de l’inscription au CGPT.

Bitget a décidé d’exclure les teneurs de marché, les VIP et les traders API de cette promotion.

Intelligence artificielle

La nouvelle frontière de l’innovation en ligne est l’intelligence artificielle.

En particulier, au début de l’année 2023, ChatGPT a innové, c’est-à-dire en recherchant des informations en ligne non pas sur des moteurs de recherche classiques, mais en se tournant vers des chats basés sur l’intelligence artificielle, capables de converser avec l’utilisateur et de répondre à ses questions.

En effet, un service similaire dans la sphère cryptographique pourrait être utile, à la fois pour ceux qui ont besoin d’informations de base et qui abordent ce monde pour la première fois, et pour ceux qui recherchent des informations plus approfondies.

ChainGPT ressemble à ChatGPT et peut être testé sur app.chaingpt.org.

Pour l’instant, il peut être utilisé librement par n’importe qui, en anglais, et vous permet également de prétendre poser des questions à certains VIP de la cryptographie, tels que Vitalik Buterin, Michael Saylor, Elon Musk, CZ, et ainsi de suite.

À l’avenir, de plus en plus d’informations seront probablement diffusées en ligne de la même manière.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS