AccueilCryptomonnaiesUniswap lance un wallet crypto mobile pour les appareils iOS

Uniswap lance un wallet crypto mobile pour les appareils iOS

Uniswap a annoncé le lancement de son crypto wallet mobile auto-dépositaire pour les appareils iOS. Les utilisateurs pourront échanger des tokens DeFi sur Ethereum, Polygon, Arbitrum et Optimism tout en se déplaçant.

Uniswap et le nouveau wallet crypto auto-dépositaire mobile réservé à iOS

Uniswap a lancé son nouveau wallet crypto auto-dépositaire mobile pour les appareils iOS, actuellement disponible uniquement pour certains pays.

« IL NE S’AGIT PAS D’UN EXERCICE. Le portefeuille mobile Uniswap a été libéré de la prison d’Apple et est désormais disponible dans la plupart des pays. Téléchargez dès aujourd’hui notre application auto-hébergée et open-source. Nous apportons Uniswap dans votre poche, avec la meilleure expérience L2 en crypto-monnaie. Échangez en toute transparence sur Mainnet, @0xPolygon, @Arbitrum et @optimismFND. Envoyez et recevez des tokens ERC20. Recevez une notification lorsque vos transactions sont terminées ».

En fait, la bourse décentralisée d’Uniswap (DEX) voulait lancer son propre portefeuille qui pourrait être à portée de main de ses utilisateurs, même lorsqu’ils sont en déplacement.

À l’heure actuelle, le wallet crypto signature d’Uniswap qui permet d’accéder à DeFi, prend en charge les réseaux Ethereum, Polygon, Arbitrum et Optimism et peut être téléchargé à partir de l’App Store iOS.

Outre la découverte, l’achat, l’échange et la vente de tokens, le nouveau wallet crypto mobile permet de se connecter à n’importe quelle app sur le Mainnet ou L2 avec WalletConnect.

Uniswap: le wallet crypto mobile permet d’accéder au DeFi et au NFT

En plus d’être un nouvel outil d’accès au marché de la finance décentralisée (DeFi), le crypto wallet mobile d’Uniswap permet également à ses utilisateurs d’accéder au marché des Non-Fungible Token (NFT).

En fait, dans la longue liste des possibilités offertes par le portefeuille, il y a aussi l’opportunité de « voir les détails du NFT tels que le prix de base, le propriétaire et la description de la collection ».

De plus, les utilisateurs peuvent également choisir leur propre méthode de sécurité avec des sauvegardes manuelles ou cryptées sur iCloud.

En outre, Uniswap a déclaré que l‘achat de crypto-monnaies via le nouveau portefeuille crypto mobile pourra être effectué en utilisant des devises fiduciaires avec des frais aussi bas que 2,55%, contre 5% pour d’autres portefeuilles populaires.

Les problèmes avec Apple semblent presque résolus

Pour l’instant, il semble que ce soit Apple elle-même qui décide dans quels pays l’application Uniswap mobile crypto wallet peut être téléchargée. L’équipe DEX a assuré qu’elle s’efforcerait d’obtenir une plus grande acceptation de la part du géant de la technologie.

Et en effet, il y a un mois, des informations ont filtré selon lesquelles Apple elle-même avait refusé son consentement à Uniswap pour le lancement de son portefeuille mobile.

En pratique, la première version de ce portefeuille avait été approuvée par le géant de la technologie en octobre, mais les problèmes ont ensuite commencé, conduisant à un rejet final. En fait, le lancement du wallet crypto mobile était déjà prévu pour décembre 2022.

Au vu des nouvelles officielles actuelles, il apparaît qu’Apple a finalement donné son accord.

Le prix de l’UNI est en pompes

Au cours des dernières 24 heures, le prix de l’UNI a augmenté de 7%, passant de 5,95$ à 6,36$ actuellement. De plus, cette hausse est également relative par rapport aux sept derniers jours, lorsque le cours d’UNI oscillait autour de 5,99$.

En regardant le graphique, il est facile de voir comment la 20e crypto par capitalisation boursière, suit la tendance générale des principales cryptos.

Au moment de la rédaction, la capitalisation boursière totale de l’IA dépasse 3,6 milliards de dollars, avec une domination totale du marché de 0,29%.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick