AccueilCryptomonnaiesBitget et Core DAO lancent un fonds d'écosystème de 200 millions de...

Bitget et Core DAO lancent un fonds d’écosystème de 200 millions de dollars

Bitget s’associe à Core DAO pour lancer un fonds de 200 millions de dollars afin de soutenir l’écosystème et les dApps construites sur le réseau Core.

Bitget et Core DAO lancent un fonds de 200 millions de dollars pour soutenir les dApp

La populaire plateforme de dérivés cryptographiques et de copy trading, Bitget, a conclu un nouveau partenariat avec Core DAO pour lancer un fonds d’écosystème de 200 millions de dollars.

Core DAO est l’organisation dédiée au développement de l’écosystème Satoshi Plus. Le fonds sera principalement utilisé pour soutenir les dApps construites sur le réseau Core.

Plus précisément, le fonds pour l’écosystème apportera un soutien aux projets en phase de démarrage pour la recherche et le développement, le recrutement, le marketing, les programmes de développement de la communauté et d’autres initiatives de croissance prioritaires.

Le lancement du fonds fait suite au lancement du mainnet du réseau Core et au premier airdrop du token CORE. En outre, le réseau a récemment intégré le protocole de messagerie inter-chaînes LayerZero et le protocole Switchboard sans permission d’Oracle.

« Le #DeFi sur Core est en hausse, il n’est donc jamais trop tard pour partager comment vous pouvez faire le pont avec Core. Seamlessly »

Bitget et Core DAO: qu’implique le nouveau partenariat?

Outre la création du fonds, le partenariat comprend également la cotation potentielle des projets Core et l’ouverture d’une nouvelle zone de négociation Core sur Bitget et son portefeuille BitKeep intégré.

Non seulement cela, Bitget a l’intention de devenir l’un des validateurs du réseau Core et de soutenir le staking Core sur l’exchange.

Avec plus de 8 millions d’utilisateurs, Bitget peut répondre aux besoins de staking de l’écosystème DAO Core et lui fournir la liquidité nécessaire.

À cet égard, Gracy Chen, directeur général de Bitget, a déclaré:

« Cet investissement est une nouvelle preuve de notre engagement à soutenir l’espace blockchain à partir de différentes perspectives. Nous devons garder à l’esprit que l’objectif de la blockchain est de relier le monde réel à l’espace Web3, et c’est exactement ce que nous promouvons avec ce partenariat et notre soutien au fonds écologique. Avec notre aide, nous sommes convaincus que Core peut réaliser de grandes choses et faire progresser les véritables principes de la décentralisation, qui reposent sur la transparence et l’amélioration de l’expérience des membres de la communauté entre les chaînes.”

Le fonds pour l’écosystème de Core récompensera chaque projet qui atteindra des objectifs personnalisés et convenus qui apporteront une valeur tangible à la communauté Core.

Rich Rines, contributeur initial de Core DAO, a également commenté la collaboration comme suit:

« Trop souvent, les programmes de subventions semblent conçus pour faire les gros titres et générer un élan à court terme, plutôt que d’incuber des projets alignés sur le succès à long terme de l’écosystème. Core DAO a toujours donné la priorité à la création de technologies de haute qualité plutôt que d’être le « premier » ou le « plus rapide » à faire quelque chose. C’est pourquoi notre fonds pour l’écosystème avec Bitget récompensera les projets pour leur capacité à apporter de la valeur et à maintenir le succès.”

Investissement de 10 millions de dollars dans l’expansion d’une bourse de crypto-monnaies

Récemment, la société mondiale de capital-risque axée sur la crypto, Drangonfly, a souhaité réaliser un investissement stratégique de 10 millions de dollars dans Bitget.

Cet investissement est destiné à soutenir l’expansion de la plateforme de copy-trading et de crypto-dérivés de Bitget et de sa gamme de services sur le marché mondial.

Le soutien comprend également les initiatives RSE à venir de Bitget, qui visent à accroître l’éducation et l’adoption des crypto-monnaies.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick