AccueilAICrypto.com présente Amy: le premier compagnon IA pour les utilisateurs de crypto-monnaies

Crypto.com présente Amy: le premier compagnon IA pour les utilisateurs de crypto-monnaies

Crypto.com a annoncé Amy, le premier compagnon d’intelligence artificielle (IA) de la bourse des cryptomonnaies destiné à aider les utilisateurs de cryptomonnaies.

Le projet pilote est en phase bêta et n’est actuellement disponible que pour des utilisateurs sélectionnés.

Crypto.com plonge dans l’IA avec la présentation d’Amy

La crypto-exchange a présenté Amy, le nouveau et premier compagnon d’IA qui peut aider les utilisateurs à s’informer sur l’industrie des crypto-monnaies avec des informations en temps quasi réel.

« Dites bonjour à Amy, le nouveau compagnon IA de Crypto.com ! Obtenez des informations en temps réel sur vos jetons et projets préférés, y compris les données historiques et les prix actuels. Recherchez Amy sur http://crypto.com/price’.”

En fait, Amy est le nouveau projet pilote bêta de Crypto.com qui vise à devenir une ressource experte en crypto-monnaies pour l’utilisateur moyen, basée sur l’apprentissage profond et les données pour aider à saisir les opportunités dans l’industrie des crypto-monnaies qui évolue rapidement.

En fait, Amy fournira des informations en temps quasi réel sur des jetons et des projets spécifiques, ainsi que des détails sur les cotations et les événements historiques.

La technologie qui sous-tend Amy est basée sur le ChatGPT d’OpenAI, mais elle est encore plus entraînée avec des exemples de cas pour fournir des résultats plus précis et plus pertinents aux utilisateurs de Crypto.com.

Actuellement, Amy est disponible pour des utilisateurs sélectionnés lorsqu’ils utilisent Crypto.com/Price. L’accès à Amy sera progressivement étendu à un plus grand nombre d’utilisateurs de Crypto.com dans les semaines à venir.

Crypto.com expérimente Amy pour se développer dans le secteur de l’IA

Pour l’essentiel, Crypto.com expérimente Amy avant tout pour recueillir des informations, afin de pouvoir se développer dans le secteur de l’IA de manière plus large et avec de nouvelles fonctionnalités.

Entre autres possibilités, la crypto-exchange fait déjà savoir qu’Amy sera bientôt introduite dans d’autres expériences de Crypto.com, y compris dans son application.

À cet égard, Abhi Bisarya, EVP, Product chez Crypto.com, a déclaré:

« Comme d’autres entreprises et industries, nous voyons un potentiel et une opportunité incroyables dans la convergence de l’IA avec l’industrie des crypto-monnaies et notre plateforme en particulier.

Nous sommes ravis de tester cette technologie émergente dans le cadre de notre projet pilote Amy. Nous sommes confiants dans l’innovation de l’IA dans le secteur des crypto-monnaies et nous sommes impatients de continuer à améliorer l’utilité d’Amy et de mettre en œuvre des fonctionnalités supplémentaires basées sur l’IA ».

Kris Marszalek, PDG de Crypto.com, a également laissé son propre commentaire sur le sujet:

« Construire l’écosystème a été une priorité pour Crypto.com depuis le début. Nous avons redoublé notre engagement à construire une innovation responsable et Amy est le dernier exemple de notre incroyable élan. »

Le prix de l’ORC dans une tendance haussière

Le jeton de crypto-exchange, Cronos (CRO) est maintenant en 33e position par capitalisation boursière, à un prix de 0,07$.

Une tendance tout à fait haussière que celle de CRO en 2023. Et en effet, à la veille du Nouvel An, le prix de CRO était de 0,056$, enregistrant une pompe de +57% jusqu’au 21 février. Immédiatement après, cependant, le prix du CRO a commencé à chuter, atteignant -30% jusqu’au 10 mars.

Depuis lors, le prix du CRO s’est redressé et a commencé à osciller autour du prix de 0,07$.

Si l’on regarde le graphique des dernières 24 heures, lorsque Amy a été annoncée, CRO est dans une pompe de 2%.

Matt Damon et la révélation sur la célèbre publicité « Fortune Favours The Brave » 

Récemment, l’acteur hollywoodien Matt Damon, qui a joué dans la célèbre publicité de Crypto.com « Fortune Favors the Brave », a révélé les raisons qui l’ont poussé à accepter la proposition de la bourse de cryptomonnaies.

En principe, Damon recevrait jusqu’à 1 million de dollars de Crypto.com pour financer son initiative Water.org, qui vise à améliorer l’accès à l’eau potable dans le monde en accordant de petits prêts pour financer l’achat et l’installation de robinets et de toilettes.

Damon aurait expliqué que sa fondation se trouvait dans une situation financière difficile et que sa présence dans la publicité de Crypto.com visait à collecter des fonds.

À l’époque, la publicité avait suscité des critiques car le slogan « La fortune sourit aux audacieux » fait précisément référence aux investisseurs en cryptomonnaies, les comparant à des personnages historiques qui ont marqué l’évolution de l’humanité. Damon, bien sûr, a également été pris dans la critique, étant donné son rôle dans la publicité en tant qu’influenceur de la crypto-monnaie.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick