Comment se comportent sur le marché des crypto le pieces Dogecoin (DOGE), Venom (VENOM) et ChainGPT (CGPT)?
Voici une analyse approfondie de leurs cours actuels et futurs, avec un focus sur les dernières actualités en la matière.
Summary
Analyse des crypto Dogecoin (DOGE), Venom (VENOM) et ChainGPT (CGPT)
Dogecoin (DOGE) est la crypto dont le logo est graphiquement basé sur un mème internet représentant un chien Shiba, rendu célèbre grâce au soutien d’Elon Musk.
Venom, quant à elle, est la première blockchain réglementée au monde. Le réseau décentralisé opère sous la juridiction de l’ADGM, avec une licence d’émission de token d’utilité.
CGPT, enfin, est le token de ChainGPT, un token récemment lancé sur la chaîne BSC puis également listé par la célèbre exchange Bitget.
Le Dogecoin crypto sous pression négative: Venom et CGPT le seront-ils aussi
Selon les données de CoinMarketCap, le crypto Dogecoin (DOGE) a subi une pression négative au cours des dernières 24 heures, le cours ayant chuté de 0,07905$ à 0,07763$.
Par conséquent, si la pression négative dépasse le niveau de soutien de 0,07763$, le prochain niveau à surveiller serait 0,076$.
Cependant, si la dynamique haussière l’emporte et que le niveau de résistance à 0,07905$ est franchi, le prochain niveau de résistance à surveiller serait 0,0805$.
À l’heure actuelle, les baissiers ont toujours le dessus, la DOGE s’échangeant à 0,07828$, soit une baisse de 0,60%.
Au cours de cette chute, la capitalisation boursière et le volume d’échange sur 24 heures du DOGE ont diminué respectivement de 0,65% et de 18,79%, pour atteindre 10.895.721$ et 261.691.916$.
En outre, les bandes de Keltner Channel déménagent vers le sud, avec la bande au-dessus de 0,0818$ et la barre au-dessous de 0,0768$, pour indiquer que la volatilité de DOGE a diminué et que le cours évoluera probablement dans cette gamme à court terme.
Par conséquent, si et lorsque l’action du cours se déplace en dessous de la barre centrale, les traders peuvent interpréter cela comme un signal baissier et rechercher des opportunités de vente potentielles.
Inversement, une hausse au-dessus de la barre centrale pourrait indiquer un sentiment haussier et appeler à des ordres d’achat.
La ligne MACD se déplace vers le sud et en dessous de sa ligne de signal à -0,006, ce qui indique que la dynamique négative du marché se renforce et que les opérateurs peuvent envisager de vendre leurs positions pour éviter des pertes importantes.
Venom et le lancement de son réseau de test public
Le réseau de test public de Venom blockchain, récemment lancé, permettra aux développeurs et aux utilisateurs de tester et de déboguer les dApp et les protocoles de blockchain, ce qui contribuera à favoriser l’innovation et la création d’une communauté au sein de l’écosystème.
L’écosystème du réseau de test Venom est doté d’une série de fonctionnalités et d’applications internes, notamment Venom Wallet, Venom Scan, VenomPools et Venom Bridge, que les utilisateurs peuvent tester.
Il vise également à encourager les développeurs à créer des dapps innovantes, offrant ainsi aux utilisateurs une expérience directe de la blockchain Venom.
Pour participer au réseau d’essai, les utilisateurs peuvent télécharger Venom Wallet sur leurs appareils mobiles et demander une allocation de réseau d’essai gratuite pour commencer à explorer l’écosystème.
Venom se targue d’une vitesse ultra-rapide de 100k TPS et d’une fonction de partage dynamique qui améliore l’évolutivité et la fiabilité du réseau, ce qui en fait un outil attrayant pour les développeurs.
De plus, l’interopérabilité du réseau et les faibles frais de transaction sont également conçus pour faciliter son adoption à l’échelle mondiale.
Peter Knez, président du Venom Foundation Council, a déclaré ce qui suit à ce sujet:
« Grâce à notre blockchain asynchrone hautement évolutive et fiable, nous sommes convaincus que les développeurs pourront créer des dApps innovantes, tandis que les utilisateurs pourront en faire l’expérience de première main. »
Le nouveau token CGPT listé sur Bitget
Comme prévu, le token ChainGPT (CGPT) a récemment été lancé sur la chaîne BSC.
Peu après son lancement, le cours du token a fluctué entre 0,13 et 0,21 dollar, mais après le boom initial, il a commencé à fluctuer d’abord autour de 0,17$, puis autour de 0,15$.
ChainGPT, plus précisément, est un projet d‘intelligence artificielle (IA) basé sur la blockchain.
Ce modèle est conçu exclusivement pour être utilisé sur la blockchain et dans les cryptomonnaies, ainsi que pour utiliser des algorithmes sophistiqués et des capacités de calcul à grande vitesse afin de traiter toutes sortes de tâches.
En outre, ChainGPT vise à permettre aux utilisateurs d’obtenir rapidement toutes les connaissances et informations dont ils ont besoin dans le domaine de la cryptographie, de la même manière que le célèbre chabot d’IA ChatGPT.
Quoi qu’il en soit, comme mentionné ci-dessus, la exchange de crypto-monnaies Bitget a récemment inclus ChainGPT (CGPT) dans sa zone d’innovation, la section de la exchange dédiée aux nouveaux token en vogue, qui bénéficie d’une période d’évaluation de 60 jours pour toutes les paires nouvellement répertoriées.
Cependant, si ces paires ne répondent pas aux critères de marché de Bitget, tels que la profondeur du marché et la liquidité, elles sont ensuite retirées. Il ne reste donc plus qu’à attendre de voir ce qu’il adviendra du token CGPT.