AccueilTradingDernières news crypto sur Chia (XCH), Eos (EOS) et Poken (PKN)

Dernières news crypto sur Chia (XCH), Eos (EOS) et Poken (PKN)

Que se passe-t-il au sein du marché des crypto et quelles sont les performances de Chia (XCH), Eos (EOS) et Poken (PKN)?

Ci-dessous une analyse des prix actuels, futurs et aux dernières nouvelles.

Analyse des crypto Chia (XCH), Eos (EOS) et Poken (PKN)

Rappelons que Chia (XCH) est une crypto dans laquelle le mining est basé sur l’algorithme de consensus Proof Of Space, c’est-à-dire la quantité d’espace de stockage sur disque dur qui lui est dédiée, plutôt que sur la puissance de calcul.

EOS, quant à lui, est une plateforme blockchain conçue avec un objectif très clair: être une plateforme dotée de capacités commerciales. Cela signifie qu’elle est capable de distribuer des applications décentralisées (dApp), d’être hautement évolutive et de servir des millions d’utilisateurs simultanés.

Enfin, la crypto-monnaie Poken (PKN) est le token natif du commerçant Pokmi. Ce token est principalement destiné à encourager les acteurs et les créateurs de contenus pour adultes.

Chia Network lance l’infrastructure du métavers CODE

Chia Network a récemment annoncé le lancement de son cadre Chia Open Digital Economy ( » CODE « ), avec des objectifs initiaux axés sur le soutien de l’industrie du jeu dans son voyage vers un métaverse plus ouvert.

En effet, en fournissant une infrastructure publique durable et conforme à la chaîne, CODE permet aux développeurs de jeux d’incorporer leur travail créatif dans l’économie numérique du web3, en cultivant un écosystème prospère pour les créateurs et les consommateurs.

Le jeu de démonstration de Chia, ChiaTCG, est à l’origine du lancement du cadre CODE. En particulier, le jeu de référence open source démontre la facilité d’extension des actifs numériques à travers la propriété intellectuelle et les écosystèmes.

De plus, il offre un point de départ pour l’adoption par les développeurs de jeux et assure la viabilité commerciale pour les développeurs qui utilisent la norme NFT1 de Chia pour les protections de licence de propriété intellectuelle et les redevances appliquées à perpétuité sur la chaîne.

Grâce à l’offre de Chia, les échanges se font directement entre les joueurs sans passer par une place de marché ou une bourse, ce qui limite les risques et permet aux joueurs de vivre une expérience de propriété numérique parallèle à celle de l’échange de cartes physiques.

Gene Hoffman, PDG et président de Chia Network, s’est exprimé à ce sujet comme suit:

« Le métavers tel qu’il existe aujourd’hui n’est qu’un stratagème marketing et un produit d’appel pour la blockchain, avec peu de substance ou d’utilité. Nous abordons le défi du métavers et la douleur, à la fois du point de vue de l’expérience du créateur et de l’expérience du consommateur, pour revisiter les fondements de l’économie numérique. Nous construisons cette dynamique depuis un certain temps: notre blockchain et nos primitives apportent des solutions réelles aux défis que nous avons identifiés. »

Rebond possible pour la crypto EOS? Comparaison avec Chia et PKN

Sur la base des dernières données, nous savons que les prévisions de prix pour la crypto EOS favorisent les haussiers et suggèrent une hausse à long terme. Quoi qu’il en soit, le prix d’EOS semble être coincé dans une large fourchette entre 0,950$ et 1,300$ et il est probable qu’il se brise bientôt des deux côtés.

Actuellement, le cours est proche du bas de la fourchette et les acheteurs tentent de défendre le niveau de 0,950$.

EOS est tombé en dessous de 200 et la tendance positionnelle de la fenêtre EMA de 50 jours s’est inversée vers le bas. De plus, le volume de transactions de la crypto-monnaie EOS est dans une tendance baissière, ce qui montre que moins de participants sont actifs et que le cours peut entrer en consolidation.

Le cours d’EOS se négocie à 1,024$ avec une baisse intraday de -0,78%. Le ratio volume 24 heures / capitalisation boursière est de 0,0808. La paire EOS/BTC se négocie à 0,0000350 avec une baisse intraday de -1,69%.

Il faut également noter qu’au début du mois de mars, le cours d’EOS a rencontré une résistance à 1,300$ et est reparti à la baisse.

Ainsi, il s’est effondré avec une forte dynamique et a érodé les gains du mois de février. La chute s’est arrêtée près de 0,950 $ et les acheteurs ont montré un léger rebond à partir du support.

Focus sur le cours du crypto PKN

Le cours du Poken (PKN) est de 0,00149655 USD aujourd’hui, avec un volume de transactions sur 24 heures de 36 972 USD. Cela représente une augmentation de 0,02% du cours au cours des dernières 24 heures et une augmentation de 1,17% au cours des 7 derniers jours.

Le volume quotidien du Poken (PKN) est de 36.971,92 USD au cours des dernières 24 heures, ce qui représente une augmentation de 47,90% par rapport à la veille et une augmentation récente de l’activité du marché.

Cependant, le cours le plus élevé payé pour le Poken (PKN) est de 0,077479 USD, enregistré en décembre 2021.

En comparaison, le cours actuel est inférieur de -98,07% au plus haut historique.

D’autre part, le cours le plus bas payé pour le Poken (PKN) est de 0,00123677 USD, enregistré en octobre 2022. En comparaison, le cours actuel est supérieur de 20,98% au plus bas historique.

Avec une augmentation de cours de 1,20 % au cours des 7 derniers jours, Poken (PKN) surperforme le marché mondial des crypto-monnaies qui est en baisse de -1,90%, tout en surperformant les monnaies similaires de l’écosystème de la chaîne BNB qui sont en hausse de 1,00%.

Ainsi, la communauté est en hausse avec un sentiment de marché positif, car plus de 100% des utilisateurs sont optimistes par rapport à Poken (PKN).

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick