Quelle est la tendance des cours des crypto-monnaies Floki Inu (FLOKI), Shiba Inu (SHIB) et Spongebob (SPONGE)?
Vous trouverez ci-dessous un aperçu de leurs performances, des dernières nouvelles et plus encore.
Summary
Analyse des crypto Floki Inu (FLOKI), Shiba Inu (SHIB) et Spongebob (SPONGE)
Rappelons que Floki Inu (FLOKI) est un memecoin en vogue ainsi qu’une autre crypto-monnaie basée sur la race de chien Shiba Inu, rendue célèbre grâce au soutien d’Elon Musk.
Shiba Inu (SHIB) est également une crypto-monnaie décentralisée basée sur Ethereum. Un memecoin à part entière, né dans le sillage du succès d’autres monnaies « canines ».
Enfin, Spongebob (SPONGE) est une autre memecoin décentralisée développée sur Ethereum. SPONGE, la crypto native au format ERC-20, a été lancée sur le DEX Uniswap le 4 mai 2023.
Des hauts et des bas pour le cours de la crypto FLOKI, quelle est sa performance par rapport à Shiba Inu et SPONGE?
Il y a quelques jours, Floki Inu (FLOKI) est devenu la crypto-monnaie de tendance n°1 sur CoinMarketCap, ce qui s’est produit en raison de l’action de son cours, qui a augmenté de plus de 11% au cours des sept derniers jours.
Grâce à cette croissance, FLOKI a réintégré la liste des 100 premières crypto-monnaies par capitalisation boursière, se classant actuellement à la 98e place, selon Twitter:
« FLOKI est actuellement la cryptocurrency la plus tendance sur le principal exchange de cryptocurrency Binance ! Floki a une tendance plus élevée que SHIB, ARB, BTC, DOGE et ETH. Plus important encore, les utilisateurs peuvent désormais négocier FLOKI sur Binance – une grande victoire pour la crypto du peuple! »
En outre, grâce à la hausse soudaine des prix, Floki est également devenu le projet web3 highlight le plus échangé sur la chaîne BNB au cours des dernières 24 heures, reflétant la popularité du memecoin parmi les traders.
Cependant, la hausse a été de courte durée, car FLOKI a ensuite connu une correction de cours. Selon CoinMarketCap, en effet, le cours de FLOKI a chuté de plus de 4 % au cours des dernières 24 heures.
Actuellement, il s’échange autour de 0,00003523$ avec une capitalisation boursière de plus de 341$ millions. Un regard sur les métriques on-chain de FLOKI nous donne une idée de ce qui a mal tourné pour la crypto au cours des deux derniers jours.
Par exemple, les sentiments négatifs à l’égard de FLOKI ont augmenté il y a quelques jours, tandis que son cours a chuté.
Après avoir bondi pendant la tendance haussière, la croissance nette de Floki Inu a également diminué, ce qui suggère que moins de nouveaux portefeuilles ont été utilisés pour transférer l’actif.
Shiba Inu’s Shibarium publie une nouvelle mise à jour
Unification Foundation, le développeur de Shibarium, a récemment publié une nouvelle mise à jour pour la communauté SHIB concernant Puppynet.
Cette mise à jour comprend l’implémentation de deux outils, Verified Open Randomness (VOR) et Oracle of Oracles (OoO).
VOR est utilisé pour générer un véritable hasard dans diverses applications telles que les jeux sur chaîne, les loteries et les NFT génératifs. OoO, quant à lui, aide à prévenir les piratages de cours et fournit les meilleurs cours pour les fonds d’investissement décentralisés.
L’objectif principal de la distribution est de démarrer les applications Oracle et de commencer à servir les demandes de données. La Unification Foundation vise à fournir aux membres de la communauté SHIB les meilleurs outils pour maximiser leurs rendements et leur valeur nette d’inventaire.
Il n’est pas surprenant que Shibarium ait été développé pour améliorer l’écosystème SHIB et que la Unification Foundation soit à la pointe du développement à cet égard.
L’équipe d’unification a également déployé avec succès le token de test xFUND sur le réseau de test bêta et a connecté L1 à L2, transférant avec succès les tokens de test xFUND entre les deux.
La phase suivante implique le déploiement des contrats intelligents OoO et VOR Router sur Shibarium L2, puis l’activation des applications Oracle pour répondre aux demandes de données.
La mise en œuvre de ces outils est un grand pas en avant pour la communauté Shiba Inu, car elle leur offrira des possibilités plus solides et plus sûres pour leurs investissements.
En résumé, le processus de mise en œuvre est en cours et les membres de la communauté SHIB peuvent s’attendre à de nouvelles mises à jour prochainement.
News crypto sur Sponge: dépassé même le volume des échanges de Pepe
Sponge, la meme Coin numéro 1 sur Uniswap en termes de volume d’échange, cotée sur Poloniex il y a quelques jours seulement après son énorme croissance au cours de la semaine écoulée, est maintenant prête à être cotée sur MEXC aujourd’hui également.
Poloniex est le quatrième échange centralisé (CEX) à coter SPONGE et est classé 53ème par volume d’échange selon CoinMarketCap.
En outre, l’équipe derrière Spongebob a laissé entendre que d’autres cotations CEX sont en cours de préparation et pourraient également être annoncées aujourd’hui.
Il convient de noter que le jeton SPONGE a déjà cimenté un héritage en tant que l’une des pièces de monnaie meme les plus réussies de tous les temps.
En effet, le token a été lancé sur l’exchange décentralisé Uniswap le jeudi 4 mai et a été listé sur CoinW et Toobit dans les 48 heures.
En comparaison, PEPE a mis trois semaines à être listé sur son premier exchange centralisé. Grâce à ces cotations, SPONGE a été incroyablement proche d’atteindre une capitalisation boursière de 100$ millions.
Il a ainsi été classé parmi les 275 premières crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière, selon les données de CoinMarketCap.
Sur Uniswap, le volume des échanges de SPONGE sur 24 heures a dépassé les 100 millions de dollars, dépassant de loin les échanges de PEPE.
En excluant WETH, SPONGE a été la pièce la plus échangée sur Uniswap, quatre jours seulement après le lancement du token.
En outre, le volume d’échange de SPONGE représentait un huitième de la liquidité totale de la plus grande bourse décentralisée du monde.
SPONGE dispose de 10,8$ millions de liquidités sur Uniswap, contre 11,9 millions de dollars pour PEPE, dont la capitalisation boursière est 20 fois plus importante.