AccueilCryptomonnaiesActualités crypto et performances des cours de NEO, Cardano (ADA) et PEPE

Actualités crypto et performances des cours de NEO, Cardano (ADA) et PEPE

Les dernières actualités et performances des cours des trois projets crypto NEO, Cardano (ADA) et PEPE.

NEO, Cardano (ADA) et PEPE: les dernières nouvelles des projets crypto

La blockchain Smart Economy, Neo, a formalisé sa collaboration avec Alchemy Pay, afin que ses utilisateurs puissent désormais acheter des crypto en utilisant leurs monnaies fiduciaires locales préférées.

« Happening in 1 hour: Set a reminder to join @AlchemyPay & @Neo_Blockchain.

Participez à notre prochain Space avec #NeoBlockchain ce vendredi pour gagner 200$! Suivez @AlchemyPay & @Neo_Blockchain, RT, Like & taguez 3 amis, Postez une capture d’écran de votre participation ci-dessous. 10 heureux gagnants se partagent le jackpot! »

Déjà annoncé le mois dernier, ce projet est devenu réalité le 26 mai. Les développeurs Neo peuvent désormais bénéficier du plugin direct-to-customer d’Alchemy Pay, qui peut être intégré et déployé par les dApp et les plateformes à un coût minimal.

La passerelle Alchemy Pay permet d’effectuer des paiements avec Visa, Mastercard, Discover et Diners Club dans 173 pays, ainsi que des transferts nationaux et des portefeuilles mobiles dans les marchés en développement.

Cardano (ADA) se félicite également d’une nouvelle collaboration avec ChainPort, le pont entre les blockchains, qui a maintenant inclus ADA non seulement comme chaîne de destination, mais aussi comme chaîne d’origine.

« Nous sommes ravis d’annoncer que ChainPort prend désormais en charge les token basés sur Cardano! Cette intégration fait de ChainPort l’un des premiers ponts inter-chaînes à prendre pleinement en charge le pontage de token pour #Cardano.Lire la suite »

Enfin, le Coin meme du mois, PEPE, qui semble n’avoir aucune nouvelle de son projet mais continue de partager des posts humoristiques.

NEO, Cardano (ADA) et PEPE: l’évolution du cours des trois crypto

Si l’on s’intéresse plutôt à l’évolution des cours des trois crypto analysées, il est intéressant de noter qu’au cours des sept derniers jours, alors que NEO et ADA sont en pompe à cours, PEPE est en marché baissier.

Plus précisément, NEO a augmenté de 20% au cours de la semaine écoulée, le cours passant de 9,38$ à 11,22$ actuellement.

Cardano (ADA) est également en train de pomper, bien que seulement de 5% au cours des sept derniers jours. Son cours est passé de 0,36$ à 0,38$.

En revanche, PEPE est dump de près de 8%, son cours passant de 0,0001566$ à 0,00000145$.

Les performances des trois cours sont en parfaite adéquation avec les nouvelles rapportées par les trois projets crypto.

Les mots de Charles Hoskinson de Cardano sur Ethereum Classic

Qui sait si les partisans de son co-fondateur, Charles Hoskinson, ont également soutenu la pompe de prix d’ADA, qui, la semaine dernière, aurait publié ses commentaires sur Ethereum Classic (ETC), la qualifiant de scam

Plus précisément, Hoskinson aurait déclaré que le projet crypto d’ETC permet aux participants de gagner de l’argent grâce à ceux qu’ils recrutent et qu’il n’a plus de feuille de route, d’innovation ou même de vision.

De plus, Hoskinson mentionne également la plateforme d’Ergo dans son discours, affirmant que ce projet crypto est ce qu’Ethereum Classic aurait dû être.

Ces commentaires ont été publiés sous le tweet promouvant l’événement « PoW Summit », qui sera présenté à Prague en septembre prochain par la Litecoin Foundation et l’Ethereum Classic Cooperative.

Cet événement nie la présence d’Ergo, la plateforme de contrats intelligents PoW de nouvelle génération, qui permet de nouveaux modèles d’interaction financière.

PEPE passe en cours et le volume d’échange chute

En ce qui concerne PEPE, il semble que le mème Coin qui a connu une explosion d’intérêt tout au long du mois de mai « respire » à présent.

En effet, la semaine dernière, PEPE a même fait mieux que la reine des monnaies mèmes, le Dogecoin (DOGE).

Il s’agit des volumes d’échange quotidiens, qui ont permis à PEPE d’enregistrer un montant impressionnant de $227.000K, contre $168.000K pour DOGE.

La situation est en train de se décanter. À l’heure où nous écrivons ces lignes, les volumes échangés au cours des dernières 24 heures s’élèvent à $198.000K pour DOGE, contre $118.000K pour PEPE.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick