AccueilCryptomonnaiesCardano co-founder Charles Hoskinson has made some comments on Twitter about Ethereum...

Cardano co-founder Charles Hoskinson has made some comments on Twitter about Ethereum Classic (ETC), defining it as a scam

Le cofondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a fait ses commentaires sur Twitter à propos d’Ethereum Classic (ETC), qu’il qualifie désormais d’arnaque.

Charles Hoskinson, cofondateur de Cardano, qualifie le projet crypto Ethereum Classic d’arnaque.

Directement sur le réseau social des amateurs de cryptomonnaies, Twitter, Charles Hoskinson, cofondateur de Cardano, a déclaré que le projet de cryptomonnaie Ethereum Classic est désormais une escroquerie.

« ETC est maintenant une arnaque et son seul but est de permettre aux participants de se débarrasser de ceux qu’ils recrutent avec l’espoir aveugle d’un avenir magique qui ne viendra jamais. Il n’y a pas de feuille de route, d’innovation, d’équipe ou de vision.

Il n’y a que de la colère et de la toxicité. Le compte Twitter a été construit sur des années d’efforts et de marketing à l’OIG. Il était contraire à l’éthique d’infliger à ces adeptes un projet qui n’est plus qu’une escroquerie. Ergo est ce que l’ETC aurait dû être et continue d’innover, a un objectif, un bon leadership éthique et un financement pour l’avenir ».

L’intervention de M. Hoskinson fait suite à la publication du nouvel événement « PoW Summit » qui sera présenté en septembre à Prague par la Litecoin Foundation et Cooperative de Ethereum Classic .

De plus, Hoskinson intervient également après que la plateforme d’Ergo a été mentionnée dans les commentaires, auxquels Bob Summerwill, directeur exécutif de la coopérative ETC, a nié avoir participé.

Apparemment, les affirmations de Hoskinson selon lesquelles Cardano fait référence à ETC visent indirectement Summerwill.

Le fondateur de l’ADA a donc qualifié le projet crypto d’ETC d’arnaque, qui permet aux participants de gagner de l’argent grâce à ceux qu’ils recrutent, et qui n’a plus de feuille de route, d’innovation ni même de vision.

De plus, Hoskinson a ajouté que ce qui anime ETC n’est que « colère et toxicité ».

Hoskinson de Cardano et le déchaînement contre le projet Ethereum Classic en faveur d’Ergo

La diatribe de Hoskinson mentionne également Ergo, une plateforme de contrats intelligents PoW de nouvelle génération qui permet de nouveaux modèles d’interaction financière.

En effet, aux yeux du fondateur de Cardano, Ergo est ce qu’Ethereum Classic aurait dû être, avec beaucoup d’objectifs, une volonté d’innover, un bon leadership éthique et un financement pour l’avenir.

Qui sait, alors, si cette explosion était destinée à donner une mauvaise image d’Ethereum Classic, mais seulement à mettre en évidence le propre projet crypto d’Ergo.

Quoi qu’il en soit, d’autres grands noms du secteur de la cryptographie, tels que Charlie Shrem, Jameson Lopp, Charlie Lee, fondateur de Litecoin, et Caitlin Long, de la banque Custodia, seront également présents au PoW Summit de Prague.

ADA contre ETC

En essayant de comparer les deux cryptomonnaies Cardano (ADA) et Ethereum Classic (ETC), voici les situations.

Cardano (ADA) est en 7e position en termes de capitalisation boursière, qui dépasse actuellement les 12,7 milliards de dollars. Ethereum Classic (ETC), quant à lui, se trouve en 25e position, avec une capitalisation boursière de plus de 2,5 milliards de dollars.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, le prix de l’ADA est de 0,37$, soit une baisse de 6% par rapport au mois dernier. Le cours de l’ETC est de 18$, soit une chute de 8% par rapport au mois dernier.

Il convient toutefois de préciser qu’en termes de volume d’échange quotidien, ADA se négocie deux fois plus qu’ETC. En effet, alors qu’ADA a enregistré un volume de transactions de près de 150 millions de dollars au cours des dernières 24 heures, ETC se situe à 77,5 millions de dollars.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick