AccueilActualitésFintechRevolut: l'app financière mondiale a dépassé les 30 millions de clients retail

Revolut: l’app financière mondiale a dépassé les 30 millions de clients retail

Revolut, l’app financière mondiale, a annoncé qu’elle avait dépassé les 30 millions de clients particuliers dans le monde et qu’elle traitait désormais plus de 400 millions de transactions par mois.

Revolut: l’app financière dépasse les 30 millions de clients particuliers dans le monde

L’application financière mondiale Revolut a annoncé aujourd’hui qu’elle avait dépassé les 30 millions de clients particuliers dans le monde et qu’elle traitait plus de 400 millions de transactions par mois.

En faisant une estimation, Revolut a comparé ses chiffres actuels à ceux de novembre 2022, lorsqu’elle comptait cinq millions de clients en moins et 350 millions de transactions par mois. Il en déduit qu’à ce jour, l’entreprise compte en moyenne près d’un million de nouveaux clients par mois.

Plus précisément, Revolut a constaté une augmentation du nombre de clients sur cinq marchés, à savoir le Royaume-Uni, la Roumanie, la Pologne, l’Espagne et la France.

En fait, par rapport à novembre 2022, Revolut a vu les enregistrements passer de 1,2 million de nouveaux clients au Royaume-Uni à 6,8 millions de clients au total aujourd’hui. En Roumanie, plus de 500.000 nouveaux clients se sont inscrits, pour un total de 2,8 millions de clients.

En Pologne, 480.000 nouveaux clients se sont inscrits chez Revolut depuis novembre 2022, pour un total de 2,5 millions de clients polonais.

Viennent ensuite l’Espagne, avec 450.000 nouveaux clients pour un total de 1,8 million, et la France, où 440.000 clients français se sont inscrits sur Revolut, pour un total de 2,2 millions.

Revolut: l’app financière mondiale et l’accès à ses produits par plus de 30 millions de clients

Plus de 30 millions de clients dans le monde ont accès à de nombreux produits innovants de Revolut, notamment les paiements peer-to-peer, les tirelires, les comptes <18 et les réservations de vacances.

Nik Storonsky, cofondateur et PDG de Revolut, a déclaré à ce sujet:

« Revolut compte près d’un million de clients par mois. C’est une réussite fantastique pour l’entreprise et le fait d’atteindre 30 millions de clients est une autre étape importante dont nous sommes immensément fiers, car nous continuons à nous développer et à nous adapter à un rythme rapide. »

Parmi les derniers produits lancés dans l’Espace économique européen figure le trading d’ETF (Exchange Traded Funds) fractionnés, qui permet à ses clients de négocier jusqu’à 100 ETF avec un montant minimum de 1€.

Ce nouveau produit est le fruit d’une collaboration entre Revolut et Upvest, une fintech berlinoise spécialisée dans les API d’investissement évolutives. De plus, l’investissement minimum de 1 euro ouvre l’accès à ce produit à tous les utilisateurs.

Le nouveau cours de crypto sur Avalanche (AVAX)

En mai, Revolut a également lancé son cinquième cours de crypto sur l’Avalanche (AVAX) dans sa section « learn« .

Il s’agit d’une section d’éducation crypto pour les clients de Revolut qui, depuis la mi-mai, peuvent également en savoir plus sur la blockchain écologique d’Avalanche, conçue à la fois pour les développeurs Web3 et les entreprises.

En plus de l’apprentissage, Revolut récompense les clients qui testent leur expérience sur les crypto-monnaies avec jusqu’à 15 € de tous les cours, en différents jetons. Cette petite incitation sert à rendre le cours sur les crypto-monnaies plus attrayant.

Le cours Avalanche a été lancé après les cours Crypto Basics, Polkadot, 1Inch et un cours bonus Polkadot.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick