AccueilSponsoredLa nouvelle collaboration entre l'exchange OKX et Komainu

La nouvelle collaboration entre l’exchange OKX et Komainu

SPONSORED POST*

OKX, le deuxième plus grand exchange de crypto-monnaies au monde en termes de volume de transactions et une société technologique Web3 de premier plan, et le fournisseur de services de garde d’actifs numériques réglementés Komainu, ont annoncé aujourd’hui qu’OKX a uni ses forces avec la plateforme de gestion des garanties Komainu Connect, permettant aux clients institutionnels d’effectuer des transactions sécurisées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur les actifs ségrégués sous garde par le biais de la plateforme d’OKX.

Lancée en avril 2023, Komainu Connect réduit le risque de contrepartie des clients en éliminant la nécessité de déposer des garanties auprès des contreparties de négociation et en offrant à la place la possibilité de conserver les actifs en dépôt.

Nicolas Bertrand, PDG de Komainu, a déclaré:

« Ce partenariat stratégique marque une étape importante dans notre mission qui consiste à fournir des solutions de conservation d’actifs numériques sécurisées et conformes.

La réputation d’OKX en tant qu’exchange de crypto-monnaies de premier plan, combinée à notre expertise en matière de services de conservation de qualité institutionnelle, ouvre la voie à une nouvelle ère de confiance et d’innovation dans le secteur. »

Sebastian Widmann, responsable de la stratégie chez Komainu, a déclaré:

« Komainu Connect s’impose rapidement comme une solution de gestion du collatéral de premier plan. Le partenariat avec l’une des plus grandes cryptos du marché des crypto-monnaies témoigne de l’infrastructure et de l’expertise engagées dans ce service et notre objectif reste une exécution transparente pour toutes les parties. »

Lennix Lai, directeur commercial mondial d’OKX, a déclaré:

« Les institutions ont besoin de la tranquillité d’esprit que procure le fait de savoir que leurs actifs sont conservés en toute sécurité par un dépositaire de premier plan, tout en conservant la capacité de capitaliser lorsque des opportunités d’investissement se présentent. C’est pourquoi nous sommes heureux de nous associer à Komainu pour permettre aux investisseurs de garder leurs actifs en sécurité sans compromettre les rendements ».

La solution de règlement hors échange et de miroir tripartite constitue une avancée significative pour les traders institutionnels de crypto à grande échelle qui ont besoin d’un accès immédiat au mode de compte de marge de portefeuille et aux marchés liquides d’OKX, leaders sur le marché.

Komainu a été fondée en 2018 pour fournir aux institutions un service de garde sécurisé et conforme pour les investissements en actifs numériques. Lancé en juin 2020, Komainu conserve actuellement des actifs pour des échanges, des institutions financières, des gestionnaires d’actifs, des entreprises et des organismes gouvernementaux.

Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles les institutions choisissent OKX, cliquez ici.

À propos d’OKX

OKX est une entreprise technologique mondiale de premier plan qui construit l’avenir du Web3. Connu comme la plateforme de crypto trading la plus fiable pour les traders, l’exchange de crypto-monnaies d’OKX est le deuxième plus grand à l’échelle mondiale en termes de volume de transactions.

Les solutions d’autodépôt de premier plan d’OKX comprennent l’OKX Wallet compatible avec le Web3, qui offre aux utilisateurs un meilleur contrôle de leurs actifs tout en élargissant l’accès aux places de marché DEX, NFT, DeFi, GameFi et à des milliers de dApps.

OKX travaille avec les plus grandes marques et athlètes du monde, notamment les champions de la Premier League anglaise Manchester City F.C., McLaren Formula 1, le Tribeca Festival, le golfeur Ian Poulter, l’athlète olympique Scotty James et le pilote de F1 Daniel Ricciardo.

OKX s’engage à la transparence et à la sécurité et publie mensuellement sa preuve de réserves.

Pour en savoir plus sur OKX, téléchargez l’application OKX ou visitez: okx.com

À propos de Komainu

Komainu est un dépositaire d’actifs numériques réglementé conçu par des institutions pour des institutions et créé en tant que coentreprise entre Nomura, le gestionnaire d’actifs numériques CoinShares et la société de sécurité des actifs numériques Ledger.

Offrant un support multi-actifs et une conformité réglementaire, Komainu fusionne les services financiers traditionnels avec des normes de sécurité de premier plan pour la prochaine génération de dépôts institutionnels. Basée à Jersey et disposant de bureaux à Londres, Dublin, Dubaï et Singapour, Komainu est réglementée par la Jersey Financial Services Commission (JFSC) et la Dubai Virtual Assets Regulatory Authority (VARA). Pour plus d’informations, veuillez consulter le site

DISCLAIMER

Le présent communiqué est fourni à titre d’information uniquement. Il n’est pas destiné à fournir des conseils en matière d’investissement, de fiscalité ou de droit, et ne doit pas être interprété comme une offre d’achat, de vente ou de détention d’actifs numériques. Les actifs numériques, y compris les stablecoins, comportent un degré élevé de risque, peuvent fluctuer considérablement et même perdre leur cours. Vous devez examiner attentivement si l’échange ou la détention d’actifs numériques vous convient, compte tenu de votre situation financière. Pour toute question relative à votre situation particulière, consultez votre conseiller juridique, fiscal ou en investissement.

*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a pas rédigé l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS