AccueilCryptomonnaiesLes news crypto pour Arbitrum: entre bugs logiciels et quelques prévisions de...

Les news crypto pour Arbitrum: entre bugs logiciels et quelques prévisions de cours

Dernières news crypto pour Arbitrum: entre la récente panne de traitement due à un bug logiciel et quelques prévisions de cours.

Voici tous les détails.

Le bug dans le software de la blockchain d’Arbitrum

Mercredi, la blockchain d’Arbitrum a rencontré un bug dans son software, provoquant une interruption du traitement des transactions on-chain pendant plusieurs heures.

Selon le profil Twitter officiel des développeurs d’Arbitrum, le bug s’est produit dans le séquenceur d’Arbitrum, qui est responsable de la réception des transactions des utilisateurs, de la création d’un lot et de sa publication sur la chaîne.

« Où se trouve donc le bogue? Eh bien, il se trouve dans l’affiche du lot. Lorsque le séquenceur a essayé de publier un lot sur la chaîne, le bogue a frappé et la transaction a été annulée. Impact: une pause temporaire pour finaliser l’ordre des transactions sur la chaîne, mais sinon le service du Séquenceur n’a pas été interrompu ».

Plus tard, le compte Discord du community manager de la Fondation Arbitrum, connu sous le nom de « eli_defi », a expliqué que le bug avait généré une surcharge du réseau en raison d’une accumulation de transactions non publiées sur la chaîne.

Heureusement, une solution a été mise en place pour résoudre le problème.

Focus sur le cours de la crypto Arbitrum

En ce moment, la crypto Arbitrum (ARB) s’échange à environ 1,18$, en hausse de 4,24% au cours des dernières heures.

Il est important de noter que l’ARB a surperformé le marché global des crypto-monnaies, qui a connu une augmentation de 1,65% sur la même période.

De plus, par rapport au Bitcoin (BTC), ARB a montré une performance positive au cours des derniers jours, enregistrant un gain de 0,56% par rapport à la première crypto-monnaie mondiale.

Selon certaines prévisions de cours pour Arbitrum, ARB devrait atteindre un cours de 1,07$ d’ici le 11 juin 2023, soit une baisse de -9,31% par rapport au cours actuel dans les prochains jours.

Par ailleurs, au cours des 30 derniers jours, l’Arbitrum est orienté à la baisse, avec une diminution de -5,40%. A moyen terme, la tendance de l’Arbitrum est baissière avec une baisse de -76,65% sur les trois derniers mois.

A long terme, la performance d’Arbitrum est également négative, avec une variation de -1% sur la dernière année. Il y a un an, ARB se négociait à 5,04$.

Cependant, le cours le plus élevé de tous les temps pour Arbitrum a été atteint le 23 mars 2023, lorsque ARB a culminé à 8,67$. Actuellement, le sommet du cycle de l’ARB est de 1,28$, tandis que le creux du cycle est de 1,03$.

Récemment, ARB a montré une faible volatilité, avec un indice de volatilité à 1 mois de 3,81. Au cours des 30 derniers jours, Arbitrum a enregistré 12 jours de hausse des cours.

LayerZero Labs lie des projets à Arbitrum Nova

LayerZero Labs, un protocole d’interopérabilité omnichain, a récemment annoncé son activation sur le mainnet Arbitrum Nova. Cette intégration permet des transactions extrêmement peu coûteuses et contribue à l’adoption d’Arbitrum Nova, en particulier dans le secteur des jeux.

Selon les rapports, les projets LayerZero construits sur le mainnet Arbitrum Nova permettent aux utilisateurs d’étendre leurs applications de manière transparente sur plus de 30 chaînes au sein du réseau LayerZero.

En outre, le réseau LayerZero a dépassé les 500.000 portefeuilles, ce qui place Arbitrum parmi les LayerZeros les plus utilisés.

Ces derniers jours, l’adoption d’Arbitrum One sur LayerZero a augmenté de manière significative, avec plus de 7 millions de messages envoyés ou reçus.

De plus, le volume total a atteint 5 milliards de dollars depuis l’implémentation de l’endpoint. Enfin, nous constatons que l’intégration permet aux développeurs d’accéder à Arbitrum Nova et d’étendre leurs capacités de jeu à l’ensemble de l’écosystème.

De plus, les développeurs utilisant LayerZero peuvent facilement développer Arbitrum Nova, en profitant de toutes les opportunités qu’il offre.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick