AccueilNFTNeo: la crypto économie intelligente entre dans le monde des courts métrages

Neo: la crypto économie intelligente entre dans le monde des courts métrages

Neo, la crypto de la Smart Economy, s’est associée à Degenz.wtf pour sponsoriser un court-métrage Shadow Brother Sunday, à hauteur de 150.000 dollars.

Cette initiative permettra également à NFT de vendre aux enchères des photos physiques originales du film, développées sur la blockchain de Neo.

Neo: la crypto de la Smart Economy et la vente aux enchères par la NFT de photos du court-métrage

Neo, la crypto de la Smart Economy, a contribué avec Degenz.wtf à sponsoriser le court-métrage Shadow Brother Sunday, pour 150.000$.

De plus, après la présentation en avant-première au Tribeca Film Festival le 9 juin, le réalisateur du court-métrage Alden Ehrenreich et l’ensemble des acteurs de Shadow Brother Sunday ont assisté à une célébration organisée par COZ, en collaboration avec Degenz.wtf, pour dévoiler et vendre aux enchères une toute nouvelle collection de NFT sur la blockchain Neo, liée aux images physiques originales du court-métrage.

« #Neo fait équipe avec @coz_official et @DegenzWTF pour soutenir #ShadowBrotherSunday, le premier film d’Alden Ehrenreich présenté en avant-première à #Tribeca2023. »

La vente aux enchères du NFT comprenait la bague OneBand, qui fait le lien entre les mondes numérique et physique en utilisant la blockchain de Neo.

OneBand, une bague physique cryptographiquement liée à un NFT qui certifie la propriété et interagit avec d’autres applications, représente une avancée considérable dans la vision de Neo de favoriser l’utilisation des actifs numériques dans l’économie intelligente.

Tous les bénéfices générés par la vente aux enchères ont été reversés à Red Eye, une organisation à but non lucratif qui se consacre à la promotion d’un avenir meilleur pour les enfants à travers les arts en fournissant une communauté 24/7 pour les créateurs de culture, les influenceurs et les leaders afin d’améliorer leur vie et de développer leurs talents.

Neo: la crypto de la Smart Economy dans un court-métrage pour toucher de nouveaux publics

Shadow Brother Sunday, le film produit par le studio Vanishing Angle, raconte l’histoire d’un musicien infortuné qui rentre chez lui le jour de la première du film de son jeune frère pour voler et vendre son ordinateur aux paparazzi, et met en scène le légendaire réalisateur Francis Ford Coppola en tant que producteur exécutif.

Une histoire qui n’a rien à voir avec la blockchain ou la Smart Economy, et pour cette raison, la mission du parrainage de Neo semble être d’atteindre un nouveau public.

À cet égard, Da Hongfei, fondateur de Neo et PDG de Neo Global Development, a déclaré:

« Chez Neo, nous nous efforçons toujours de repousser les limites et de trouver de nouveaux moyens de promouvoir l’adoption et la sensibilisation à la technologie Web3.

Notre parrainage du Shadow Brother Sunday n’est que le dernier exemple en date de notre philosophie en action.

Ce parrainage nous permet d’atteindre de nouveaux publics avec notre mission de réaliser le monde numérique optimisé de l’avenir, la Smart Economy ».

En commençant par Alden Ehrenreich, directeur de Shadow Brother Sunday, il est facile de penser que la mission de Neo est peut-être devenue une réalité. Et en effet, Ehrenreich a fait le commentaire suivant:

“J’ai vécu une expérience formidable en travaillant avec Degenz.wtf et Neo: le soutien qu’ils m’ont apporté m’a permis de réaliser mon film exactement comme je le souhaitais.

L’idée que des formes alternatives de financement des films peuvent offrir aux artistes une plus grande liberté créative et des possibilités d’expérimentation est très excitante pour moi.

Je suis très heureux que notre vente aux enchères et la vente des photos du film contribuent à soutenir le merveilleux travail de Red Eye ».

Se remettre du marché bear de la semaine dernière

Neo (NEO), tout comme certaines des principales crypto, a connu une tendance baissière (ou marché bear) au cours de la semaine dernière, le cours ayant chuté de 9$ à 7,5$.

Ce n’est toutefois qu’au cours des dernières 24 heures que le cours du NEO a recommencé à augmenter, pour atteindre 7,90$ à l’heure où nous écrivons ces lignes.

La raison de ce marché baissier est évidemment attribuée à la « guerre contre les crypto » déclenchée par la SEC américaine, qui a mis en accusation Binance et Coinbase, ainsi que l’étiquetage de certaines crypto comme ADA, SOL et MATIC en tant que security.

La longue liste n’inclut pas NEO, mais cela ne signifie pas que la crypto de l’économie intelligente ne peut pas être affectée négativement.

Récemment, Neo a également officialisé son partenariat avec Alchemy Pay, afin que ses utilisateurs puissent acheter des crypto en utilisant leurs monnaies fiat locales préférées.

Il s’agit donc d’une gateway qui permet les paiements en Visa, Mastercard, Discover et Diners Club dans 173 pays.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick