AccueilActualitésFintechRevolut lance la carte Ultra platinum: cashback, trading amélioré et plus encore

Revolut lance la carte Ultra platinum: cashback, trading amélioré et plus encore

Revolut a récemment annoncé le lancement en Italie de son nouveau plan haut de gamme appelé « Ultra« , accompagné de la carte platinum .

Ce plan offre une carte platinum  avec une foule d’avantages exceptionnels, y compris des fonctions de voyage améliorées, une assurance achat, un cashback, des abonnements, des services de trading améliorés et bien plus encore.

Vous trouverez ci-dessous tous les détails.

La nouvelle carte platinum  de Revolut: toutes les caractéristiques

Comme prévu, Revolut a officiellement lancé son nouveau plan exclusif appelé « Ultra » en Europe, qui représente un nouveau concept de style de vie luxueux.

Après l’annonce initiale de l’hiver dernier, plus de 430.000 clients de Revolut dans l’Espace économique européen et au Royaume-Uni se sont inscrits sur la liste d’attente Ultra et seront progressivement invités à débloquer le nouveau plan, en fonction des disponibilités.

Ultra représente un abonnement premium, se positionnant au-dessus des offres Plus, Premium et Metal existantes. Il s’adresse à un segment croissant de consommateurs ambitieux intéressés par un mode de vie luxueux.

En outre, les clients qui s’inscrivent sur la liste d’attente et choisissent de payer les frais annuels de 540 euros recevront 5% de cashback sur les achats du premier mois (jusqu’au montant du plan mensuel).

En outre, la nouvelle carte platinum  de Revolut offre des expériences de voyage supérieures: accès aux salons dans plus de 1.400 aéroports, cashback sur les hôtels, change illimité de devises sans commission en semaine et assurance annulation pour n’importe quelle raison.

Ces avantages font du voyage une expérience supérieure. Ensuite, il y a les avantages inégalés en matière de style de vie : une carte platinum  qui offre un service clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, y compris un service de rappel.

En outre, les clients bénéficient de virements internationaux illimités et sans commission, ainsi que d’un accès à des abonnements exclusifs auprès de partenaires tels que le Financial Times, WeWork, NordVPN et d’autres.

Ces avantages permettent aux clients d’Ultra de vivre une expérience personnalisée au quotidien.

De plus, trading de crypto-monnaies avec des commissions réduites figure également sur la liste: les utilisateurs Ultra bénéficient de commissions réduites pour l’échange de crypto-monnaies, ce qui leur permet de tirer le meilleur parti des opportunités sur le marché des crypto-monnaies.

Enfin, un plan pour les professionnels du monde entier: les professionnels indépendants et les utilisateurs de Revolut Pro peuvent bénéficier d’un cashback de 1,2% sur les paiements effectués avec la carte Pro. Ce plan est conçu pour leur permettre de travailler dans le monde entier en bénéficiant d’avantages supplémentaires.

Les autres caractéristiques de la carte Revolut Ultra

Les cartes Ultra de Revolut sont exclusivement Mastercard, ce qui représente une nouvelle étape importante dans le partenariat avec Mastercard qui soutient l’expansion de Revolut.

La carte Ultra offre également une protection des achats pouvant aller jusqu’à 10.000 euros par an pour les articles volés ou endommagés dans l’année qui suit l’achat. En outre, il comprend une protection pour les événements annulés jusqu’à 5.000 euros et un remboursement de 600 euros sur les achats éligibles dans les 90 jours suivant la transaction (sous réserve des conditions générales de l’assurance).

Les titulaires d’un compte Ultra peuvent voyager dans le monde entier en toute sérénité grâce à une couverture mondiale des soins médicaux et dentaires d’urgence, y compris pour les sports d’hiver.

L’assurance voyage Ultra comprend également une couverture pour les excédents de location de voiture, la perte ou l’endommagement des bagages, les vols retardés et la responsabilité civile (sous réserve des conditions de l’assurance).

En outre, les membres Ultra qui réservent un hébergement par le biais de Revolut Stays, la fonction de réservation d’hébergement de Revolut, reçoivent jusqu’à 10% de remise en espèces.

Les clients Ultra peuvent bénéficier d’opérations de change illimitées dans plus de 30 devises et transférer un nombre illimité d’argent à d’excellents taux de change sans commission du lundi au vendredi.

De plus, 2.000 euros de retraits aux distributeurs automatiques sont offerts sans frais supplémentaires facturés par Revolut dans le monde entier, ce qui permet d’économiser environ 40 euros*+ de frais par an.

La carte Platinum de Revolut: « une offre sans précédent en Europe »

Tara Massoudi, directrice générale des produits haut de gamme chez Revolut, s’est exprimée à ce sujet:

« Un nombre croissant de nos clients s’intéressent aux voyages, au style de vie et aux produits d’investissement qui offrent des expériences haut de gamme. Ce segment redéfinit le luxe en le rendant plus fonctionnel et plus présent dans la vie de tous les jours. Ces clients veulent se constituer un revenu passif régulier, mais aussi profiter de la vie, se tenir au courant des dernières tendances et voyager à travers le monde. »

Revolut a donc développé ce nouvel abonnement sur mesure pour répondre à tous les besoins, en l’imaginant comme le meilleur compagnon de voyage et de style de vie et en créant une offre sans précédent en Europe.

En d’autres termes, cette carte et ce plan d’abonnement uniques sont conçus spécifiquement pour ceux qui apprécient les expériences de qualité dans la vie.

Scott Abrahams, Executive Vice President Channel Partnerships, de Mastercard a également ajouté ce qui suit à ce sujet:

« Cette offre premium exclusive connectera les clients de Revolut aux avantages de voyage et de style de vie qu’ils aiment. C’est la dernière étape de notre partenariat, qui crée des produits innovants et des méthodes de paiement sécurisées pour les clients de Revolut. »

Nouveau record pour Revolut: plus de 30 millions de clients particuliers dans le monde

Revolut a récemment annoncé avoir dépassé la barre des 30 millions de clients particuliers dans le monde, après une croissance de plus de cinq millions de nouveaux utilisateurs mondiaux depuis novembre 2022.

Fondée à Londres en 2015, Revolut compte désormais plus de 6,8 millions de clients au Royaume-Uni. La base de clients de Revolut effectue actuellement plus de 400 millions de transactions par mois, contre 350 millions enregistrés en novembre 2022.

En outre, au cours des trois premiers mois de 2023, environ 85 millions de transactions de pair à pair ont été effectuées entre les clients de Revolut, sans frais de transfert.

La super-application financière mondiale de Revolut continue d’attirer en moyenne près d’un million de nouveaux clients par mois, en proposant des services de transfert et d’échange d’argent.

Plus de 30 millions de ses clients particuliers dans le monde ont accès à une large gamme de produits innovants, notamment des paiements peer-to-peer, des comptes d’épargne, des comptes <18 et des réservations de vacances.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick