AccueilNFTNFT sur Bitcoin: la nouvelle collection d'art génératif en 3D de OnChainMonkey

NFT sur Bitcoin: la nouvelle collection d’art génératif en 3D de OnChainMonkey

OnChainMonkey (OCM) a annoncé le lancement de sa prochaine collection d’art génératif NFT on Bitcoin: OCM Dimensions.

NFT on Bitcoin: OCM Dimensions, la nouvelle collection 3D d’art génératif

OnChainMonkey (OCM) a annoncé le lancement de sa prochaine collection d’art génératif NFT on Bitcoin: OCM Dimensions.

« Si vous êtes sur la liste OCM Dimensions 300, vous pouvez vous rendre sur http://Osura.com et Mint. La Monnaie 300 est active jusqu’à 16h PT. Nous ajoutons une nouvelle dimension au Bitcoin.

Dimensions est le premier art interactif 3D haut de gamme utilisant l’ADN de Genesis. Dimensions sera le fondement de nombreux gratte-ciel à l’avenir et en posséder un aura une signification historique au fur et à mesure que nous construirons sur le Bitcoin.

Tous les membres de notre nation numérique riche font désormais partie de l’histoire. Félicitations aux 300 et bonne chance à tous ceux qui dirigeront l’hôtel des monnaies ».

Fondamentalement, OCM Dimensions souhaite présenter une manière innovante de graver des œuvres d’art de haute qualité sur Bitcoin, en utilisant un espace de bloc limité, un défi que d’autres n’ont pas surmonté.

L’œuvre a été créée entièrement en code, offrant une vue de chaque satoshi avec des rendus détaillés de la lumière, du mouvement et de la vibration.

OCM Dimensions est l’une des premières collections de NFT 3D sur Bitcoin et vise à démontrer que ces pièces immersives peuvent être émises de manière efficace, sans affecter les performances de la blockchain Bitcoin.

NFT sur Bitcoin: OCM Dimensions a été réalisée en collaboration avec Metagood

Derrière la nouvelle collection OCM, il y a une équipe d’art et d’ingénierie de classe mondiale, Metagood. Danny Yang, cofondateur et PDG de Metagood, a déclaré à ce sujet:

« La vision de Metagood pour la communauté OnChainMonkey et l’ensemble du projet OCM est de créer une nation mondiale prospère qui donne la priorité à l’enrichissement financier, à la santé physique, à la connexion sociale et à l’impact utile.

Notre dernière collection offre aux membres de la communauté la possibilité de devenir les premiers à adopter non seulement des NFT Bitcoin historiques et de haute qualité, mais aussi des NFT Bitcoin avec l’inscription la plus efficace disponible aujourd’hui. »

Ces NFT ont été conçus spécifiquement pour le Bitcoin, car ils sont inscrits sur des satoshi de janvier 2009 (le mois du lancement du Bitcoin). En utilisant le protocole Ordinals, les mineurs et les utilisateurs de Bitcoin ne seront pas affectés par le lancement.

Les 300 premières OCM Dimensions seront minées directement sur Bitcoin, puis la collection restante (jusqu’à 2.000 NFT) sera minée sur Bitcoin via des NFT Ethereum brûlables que la première collection d’OCM Genesis NFT pourra consommer au fil du temps pour générer leurs OCM Dimensions respectives sur Bitcoin.

Passé les 12 millions de Ordinals inscription

Selon les données de Dune Analytics, à l’heure où nous écrivons ces lignes, le nombre total d’inscriptions aux NFT Bitcoin Ordinals a dépassé les 12 millions.

Il s’agit d’une courbe de croissance totale qui a quadruplé en seulement un mois, alors que le nombre d’inscriptions quotidiennes semble se stabiliser par rapport à ce qui s’est passé au début du mois de mai 2023.

Et en effet, au cours de ce mois, le nombre d’inscriptions quotidiennes au Bitcoin Ordinals NFT varie de 60.000 à 150.000.

Rien à voir avec les inscriptions observées le mois précédent, la journée du 1er mai ayant enregistré un nombre impressionnant de 372.000 inscriptions en seulement 24 heures. Le record absolu d’inscriptions quotidiennes a toutefois été atteint le 7 mai, avec un nombre impressionnant de 400.091.

Pour en revenir à aujourd’hui, si l’on examine le tableau des Ordinaux, le texte continue d’occuper la première place avec 90%, suivi par les images sous toutes leurs formes. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick