AccueilCryptomonnaiesCours et news des crypto Galeon, Lido (LDO) et Cardano (ADA)

Cours et news des crypto Galeon, Lido (LDO) et Cardano (ADA)

News crypto: quels sont les cours actuels et les prévisions futures des pièces Galeon, Lido (LDO) et Cardano (ADA)?

Nous vous proposons d’y revenir en détail.

Focus sur le cours du Galeon, quelle est sa performance par rapport aux crypto Lido et Cardano?

Selon les données de CoinGecko, le cours actuel de Galeon (GALEON) est de 0,01381767 USD, avec un volume de transactions de 118.705,00$ au cours des dernières 24 heures. Cela indique une baisse de prix de -0,92% au cours des dernières 24 heures et une autre baisse de prix de -1,29% au cours des 7 derniers jours.

Nous notons également qu’il n’y a actuellement aucune donnée disponible sur la capitalisation boursière de Galeon, car l’offre en cours de jetons GALEON n’a pas été divulguée.

Le volume quotidien de Galeon (GALEON) au cours des dernières 24 heures est de 118.705 USD, ce qui représente une augmentation de 2,80% par rapport à la veille et indique une croissance récente de l’activité du marché.

Avec une baisse de cours définie de -1,30% au cours des 7 derniers jours, nous notons que Galeon sous-performe par rapport au marché mondial des crypto-monnaies, qui est en hausse de 0,30%.

Il est également sous-performant par rapport aux devises similaires de l’écosystème de BNB Chain, qui sont en hausse de 1,00%. Cependant, la communauté est optimiste, avec plus de 100% des utilisateurs exprimant un sentiment positif à l’égard de la monnaie.

Lido (LDO): entre mises à jour et tendances des cours

Récemment, le marché des crypto-monnaies a connu un retour de la volatilité, indiquant un mouvement sain dans le secteur de la finance décentralisée (DeFi).

À cet égard, Lido Finance (LDO) a publié sa dernière mise à jour hebdomadaire, qui met en évidence certaines corrélations avec cette volatilité accrue.

Selon la dernière mise à jour de Lido, la plateforme s’est positionnée comme le principal fournisseur de staking pour les nouveaux dépôts nets d’ETH sur la chaîne de balises Ethereum au cours de la semaine écoulée.

Par conséquent, l’augmentation des dépôts témoigne de la croissance continue de la plateforme. Le rapport hebdomadaire a également révélé une augmentation de 12,72% de la valeur totale bloquée (TVL) du Lido entre le 19 et le 26 juin.

Bien que la TVL du Lido ait commencé le mois de juin avec quelques fluctuations, elle s’est corrigée au cours de la seconde moitié du mois, atteignant récemment un pic de 14,18$ milliards.

Mais d’où vient cette croissance? Selon une autre mise à jour de Lido, la plupart des ETH en staking proviennent des réseaux de niveau 2 d’Ethereum.

Étant donné que le staking liquide génère du wstETH, l’observation de la croissance de ce token peut donner un aperçu des plateformes qui contribuent le plus au volume d’ETH en staking.

Jusqu’à cette année, le LDO a suivi le marché de manière parallèle. Il a affiché une performance baissière depuis le début du mois de juin et a atteint son point le plus bas à 1,62$ au milieu du mois, le même que celui atteint en mai.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, son cours se situe autour de 1,96$, s’étant bien repris en milieu de mois. Une fois de plus, la dernière hausse du cours de LDO a reflété la tendance générale du marché.

Inquiétudes au sein de la communauté Cardano: que se passe-t-il?

Les récentes discussions au sein de la communauté Cardano (ADA) se sont concentrées sur la possibilité d’une vente massive de token Cardano, ADA, par de grandes plateformes telles que Robinhood et Celsius.

Bien que ces plateformes aient des motivations différentes pour leurs actions, la possibilité d’un dumping important a suscité l‘inquiétude de la communauté. De plus, les passionnés et les experts ont des avis divergents sur la situation.

En effet, certains affirment qu’une telle vente ne serait pas extraordinaire pour le token Cardano, minimisant les spéculations négatives telles que la peur, l’incertitude et le doute.

Leur raisonnement est basé sur le fait que les avoirs totaux de Robinhood et Celsius ne représentent qu’une petite fraction du volume total des échanges d’ADA et que les utilisateurs ont eu suffisamment de temps pour déplacer leurs ADA vers d’autres portefeuilles.

« Communauté Cardano, tout le FUD autour, RobinhoodApp & CelsiusNetwork vendant $ADA est quelque peu divertissant. Voici une estimation de leurs avoirs. Nous abordons chaque plateforme séparément et pourquoi c’est un non-événement pour le cours. »

Ces enthousiastes pensent que l’événement a déjà été intégré au marché et que le sentiment négatif qui l’entoure est plus influent que les ventes elles-mêmes.

Cependant, d’autres restent sceptiques quant à la situation. Ils soulignent que Robinhood a fixé une date limite au 27 juin, après laquelle tous les ADA restants seront vendus au cours du marché.

Jump Crypto, l’entité chargée de la gestion des cryptomonnaies pour Robinhood, sera obligée de liquider immédiatement les avoirs restants.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick