AccueilNFTSorare NFT: cinq ventes aux enchères pour des cartes de draft NBA...

Sorare NFT: cinq ventes aux enchères pour des cartes de draft NBA en édition spéciale

Sorare a annoncé les cinq ventes aux enchères pour les meilleurs choix de la draft NBA, dans une collection NFT appelée Special Edition NBA Draft Cards. La première a eu lieu le 9 juillet 2023, avec la carte numérique de Victor Wembanyama (San Antonio Spurs).

Sorare NFT et les cinq ventes aux enchères pour l’édition spéciale des cartes de draft de la NBA

À l’approche de la prochaine saison de la National Basketball Association (NBA), la licorne française des sports fantastiques, Sorare, a annoncé le lancement des cinq enchères NFT pour l’édition spéciale des cartes de draft de la NBA.

« Le jeu a changé. Les premiers objets de collection numériques sous licence officielle de la meilleure @NBA Draft de cette année, dimanche. Obtenez des cartes d’édition spéciale de Wemby, Scoot et plus encore ! La vente aux enchères sur le marché à durée limitée commence dimanche à 10 heures (heure de l’Est) ».

La première vente aux enchères a présenté hier la carte NFT du joueur Victor Wembanyama (San Antonio Spurs).  gé de 19 ans seulement, la jeune star a joué les trois dernières saisons au niveau professionnel supérieur français et a été MVP du championnat 2023, meilleur buteur et défenseur de l’année.

Suivront les ventes aux enchères des cartes de Brandon Miller (Charlotte Hornets), Scoot Henderson (Portland Trail Blazers), Amen Thompson (Houston Rockets) et Ausar Thompson (Detroit Pistons).

Les Sorare Managers auront la possibilité d’enchérir sur des cartes de ces joueurs en édition spéciale. Chaque carte comprendra un badge Rookie et fera partie du nombre de cartes rares pour la saison 2023-2024. Dans les compétitions, ces 5 cartes NBA Draft Special Edition auront un bonus de 10% d’XP pour toute la saison 2023-2024.

Sorare: les NFT sous licence des 5 premiers choix de la draft NBA

Ces cartes NFT NBA Draft Special Edition sont les premiers objets de collection numériques sous licence des 5 premiers choix de la draft de la National Basketball Association.

De plus, ces enchères anticipent le début de la deuxième saison de Sorare en tant que partenaire officiel NFT Fantasy de la NBA et de la National Basketball Players Association (NBPA).

La saison dernière, le joueur qui, pour sa première saison en NBA, a marqué le plus de points sur Sorare était Jalen Williams, joueur du Thunder d’Oklahoma City, avec 1328 points, une référence que Wembanyama et d’autres tenteront de dépasser cette saison.

Les trois joueurs les plus populaires sur Sorare la saison dernière étaient Nic Claxton (Brooklyn Nets), Luka Dončić (Dallas Mavericks) et Giannīs Antetokounmpo (Milwaukee Bucks).

À cet égard, Nicolas Julia, PDG et cofondateur de Sorare, a déclaré:

« En tant que fan français de la NBA, j’ai suivi la sélection de cette année avec beaucoup d’intérêt. Ce fut un début passionnant pour ce qui devrait être une nouvelle grande saison de la NBA, la deuxième au cours de laquelle nous avons été de fiers partenaires. Dans le cadre de notre partenariat avec la NBA, nous sommes heureux de lancer de nouvelles cartes rares en édition spéciale des 5 meilleurs joueurs choisis lors de la draft pour la prochaine saison 2023-24.

Nous nous engageons à offrir aux fans de nouvelles façons de se connecter avec leurs stars préférées et cela donnera aux gestionnaires de Sorare la chance de posséder une partie vraiment unique de l’histoire de la NBA, d’ajouter des joueurs passionnants à leur collection et de jouer leurs cartes de joueurs numériques dans leurs lineups. »

Projets pour l’avenir de la startup de sports fantastiques

Le mois dernier, Nicolas Julia a également fait part de ses projets pour l’avenir de la célèbre startup NFT spécialisée dans les cartes de sports fantastiques.

Sur la liste figure aussi apparemment le lancement prochain de l’application mobile de Sorare, qui aura lieu d’ici la fin de l’année.

L’application mobile NFT de Sorare donnera aux utilisateurs la possibilité d’acheter et de vendre leurs cartes NFT via leur téléphone mobile également.

Le PDG de Sorare a également parlé d’une augmentation des « expériences réelles » en guise de récompenses, expliquant que l’objectif est de créer un pont entre les mondes physique et numérique.

Il est également prévu d’augmenter le nombre de sports, en précisant qu’à l’heure actuelle, le hockey et le tennis sont de bons candidats.

Sorare compte 300 organisations et clubs, tels que la Premier League, la Liga, la Bundesliga, la Serie A avec 14 équipes, la MLS, la NBA.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick