AccueilCryptomonnaiesLes VIP des crypto Bybit ouvrent la voie au Lamborghini Super Trofeo...

Les VIP des crypto Bybit ouvrent la voie au Lamborghini Super Trofeo Asia 2023

Bybit, le troisième exchange de crypto le plus populaire au monde, est ravi d’offrir une occasion unique à huit utilisateurs sélectionnés en tant que VIP de participer à la prestigieuse course Lamborghini Super Trofeo Asia 2023. 

Voir tous les détails ci-dessous.

Bybit célèbre ses utilisateurs de crypto VIP avec l’expérience Lamborghini Super Trofeo Asia 2023.

Comme prévu, Bybit, le troisième échange de crypto-monnaies le plus prestigieux au monde et sponsor officiel de l’équipe Safehouse, est ravi d’accueillir huit utilisateurs chanceux sélectionnés en tant que VIP pour la prochaine course Lamborghini Super Trofeo Asia 2023, prévue du 14 au 16 juillet.

Cette année, Bybit a fièrement annoncé son parrainage de l’équipe Safehouse pour le prestigieux championnat Lamborghini Super Trofeo Asia, apportant le rugissement excitant des moteurs Lamborghini sur des circuits asiatiques renommés.

Du circuit emblématique de Suzuka au majestueux Fuji Speedway au Japon, chaque piste présente des défis uniques qui exigent un maximum de compétences et de courage de la part des pilotes.

Le dévouement impeccable de Bybit aux opportunités explosives du marché des crypto-monnaies se reflète dans son soutien à l’équipe de Safehouse, qui repousse ses limites et atteint de nouveaux sommets dans un monde de sport automobile férocement compétitif.

Ce parrainage renforce le lien entre le trading et la course automobile, confirmant l’engagement de Bybit à nourrir la passion et l’ambition qui animent ces deux mondes de haute précision.

Les clients et les traders de Bybit savent que la précision, la concentration et une détermination sans faille sont les clés du succès. Aujourd’hui, au Super Trofeo, ce lien puissant est renforcé pour les passionnés de course automobile du monde entier.

Les mots du PDG de Bybit

Ben Zhou, cofondateur et PDG de Bybit, s’est exprimé à ce sujet:

« Je suis ravi d’offrir à nos utilisateurs l’opportunité exclusive de participer à la course Lamborghini Super Trofeo Asia 2023. C’est un honneur de contribuer à cet événement très médiatisé et d’être témoin de l’incroyable ingéniosité des sports mécaniques Lamborghini et des membres passionnés de l’équipe. Leur dévouement à l’innovation reflète notre attitude à Bybit, où nous construisons la Crypto Ark mondiale et démocratisons l’opportunité d’investir dans le Web3 ».

Enfin, nous soulignons qu’à l’heure où la révolution mondiale des crypto-monnaies prend de l’ampleur, le parrainage de l’équipe Safehouse par Bybit est un soutien précieux dans leurs efforts pour franchir un nouveau palier et atteindre l’excellence dans le monde hautement compétitif du sport automobile.

NFT et course automobile  l’implication des fans au plus haut niveau

Récemment, Bybit a introduit trois NFT passionnants afin d’amener l’expérience de la course à un nouveau niveau d’implication pour les fans.

À l’occasion du Grand Prix de Monaco, Bybit a lancé le Monaco Playseat NFT et l’a mis aux enchères, où Checo Perez a triomphé. Ce NFT exclusif (1 sur 1) était accompagné d’un simulateur de conduite physique pour eSports, offrant une expérience de course sans précédent.

Par la suite, Bybit a également présenté le Full Charge: Factory Pass NFT. L’heureux propriétaire de ce NFT exclusif a eu l’opportunité unique d’accéder à la salle des opérations top secrète du siège d’Oracle Red Bull Racing.

Mais les surprises ne s’arrêtent pas là, puisque le détenteur du NFT a également eu la chance de s’entraîner avec les meilleurs pilotes d’eSport lors d’une session dirigée par Marcel Kiefer et Sebastien Job.

Enfin, l’exchange s’est associé à Azuki pour lancer le premier NFT au monde sur une voiture de F1: Lei the Lightning Azuki. Ce NFT de cours a été créé par Steamboy et 8 494 pièces sont disponibles à l’échange.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick