AccueilCryptomonnaiesSending Labs s'associe à Polygon dans le but d'améliorer l'écosystème de la...

Sending Labs s’associe à Polygon dans le but d’améliorer l’écosystème de la crypto

Sending Labs, le constructeur de piles de communication décentralisées dans le monde de la crypto, a récemment fait des annonces lors de la conférence de la communauté Ethereum (EthCC) à Paris, y compris des collaborations passionnantes avec Polygon . 

La société a dévoilé SendingNetwork v2, ainsi qu’une série de collaborations avec Polygon, dans le but d’ouvrir la voie au prochain milliard d’utilisateurs de Web3 et de faciliter la croissance des utilisateurs pour les projets sur la plateforme.

Les collaborations de Sending Labs avec Polygon pour améliorer les technologies Web3 et le monde de la crypto

Sending Labs a stratégiquement uni ses forces avec Polygon Labs, une société de développement de logiciels de premier plan responsable du développement du protocole Polygon. 

Cette collaboration réunit les forces des deux entreprises afin d’accélérer l’adoption généralisée des technologies Web3. Ce partenariat implique différents niveaux de coopération, y compris l’intégration de l’infrastructure de Polygon avec SendingMe et SendingNetwork

L’une des caractéristiques les plus importantes de cette coopération est l’utilisation de Polygon ID comme méthode de vérification sur SendingMe. Cela améliorera la sécurité et simplifiera l’expérience de l’utilisateur. 

En outre, le kit de développement logiciel (SDK) Dappstore de Polygon sera intégré à SendingNetwork, ce qui permettra aux développeurs de tirer parti de l’écosystème étendu de Polygon. 

En outre, un explorateur de blockchain avec une fonctionnalité de flux social sera construit pour Polygon zkEvm, connectant les développeurs du réseau à la communauté élargie de Polygon. 

Simultanément, le lancement de SendingNetwork v2 introduit une gamme complète de nouvelles fonctionnalités conçues pour améliorer l’acquisition d’utilisateurs et promouvoir la confiance et la stabilité au sein de l’écosystème décentralisé.

Ces améliorations comprennent des fonctions d’intégration sociale, des performances accrues, des mesures de sécurité et un support étendu pour Unity, Unreal et d’autres SDK

Le lancement de SendingNetwork v2 

Avec SendingNetwork v2, les développeurs peuvent créer la boîte à outils d’acquisition d’utilisateurs en une seconde seulement, ce qui rend Web3 plus accessible et plus convivial, accélérant ainsi la croissance du nombre d’utilisateurs. 

SendingNetwork se consacre à la construction d’un réseau de communication privé en temps réel avec un cryptage de bout en bout, facilitant les communications sécurisées de porte-monnaie à porte-monnaie et de Dapp à porte-monnaie. 

En mettant l’accent sur la décentralisation, la confidentialité et la performance, SendingNetwork fournit aux communautés et aux développeurs Web3 les outils et la plateforme dont ils ont besoin pour communiquer ouvertement et en toute sécurité. 

Joe Yu, cofondateur et PDG de Sending Labs, a exprimé son enthousiasme pour la collaboration et les nouvelles fonctionnalités: 

« La collaboration et les nouvelles fonctionnalités nous prépareront à engager le prochain milliard d’utilisateurs dans l’écosystème Web3, en facilitant la communication avec une sécurité et une stabilité accrues. » 

SendingNetwork est déjà adopté par un large éventail de projets, des jeux blockchain et plateformes NFT aux portefeuilles et DAO, et la société s’engage à soutenir l’écosystème pour maximiser la croissance des utilisateurs. 

Les fondateurs de Polygon sont ravis de travailler avec Sending Labs

Jordi Baylina, cofondateur de Polygon, a également exprimé son enthousiasme pour cette collaboration: 

« L’équipe de Polygon Labs est ravie de travailler avec Sending Labs pour intégrer les solutions de Polygon dans SendingMe et SendingNetwork, en créant une expérience utilisateur transparente et en permettant aux développeurs de tirer parti de l’infrastructure robuste de Polygon. Ensemble, nous nous engageons à révolutionner la communication et la cryptographie dans l’espace blockchain. » 

En plus des annonces, Sending Labs a récemment organisé un événement parallèle pour EthCC en collaboration avec Polygon Labs, W3W et divers partenaires. 

L’événement a offert l’occasion d’en apprendre davantage sur les stratégies de piratage de croissance de Web3, avec des conférenciers renommés et des membres du public du réseau Ethereum et de l’espace blockchain. 

Plus tôt cette année, Sending Labs a obtenu 12,5 millions de dollars dans son tour de table de démarrage, avec des investissements d’Insignia Venture Partners, MindWorks Capital et Signum Capital. 

Ce financement renforce l’engagement de l’entreprise à créer un hub Web3-natif véritablement décentralisé pour le chat sécurisé, les transactions et la création de communautés.

Un regard plus approfondi sur Sending Labs et son importance dans l’écosystème de la crypto

Sending Labs est un studio de produits à l’avant-garde de la révolution Web3. Avec un engagement inébranlable en faveur de l’infrastructure cryptographique décentralisée, l’entreprise s’est positionnée comme une force motrice dans le développement de solutions de communication sécurisées et centrées sur l’utilisateur pour l’écosystème blockchain. 

Fondée par une équipe d’entrepreneurs visionnaires, Sending Labs s’est rapidement fait connaître pour ses technologies de pointe et son approche innovante. 

Le produit phare de l’entreprise, SendingNetwork, s’est imposé comme une solution de référence pour les projets Web3 cherchant à organiser, gérer et développer leurs communautés tout en conservant la propriété des données des utilisateurs. 

Ce qui distingue Sending Labs, c’est son engagement inébranlable en faveur de la confidentialité, de la sécurité et de la performance. En utilisant des protocoles de cryptage robustes et des architectures décentralisées, 

SendingNetwork garantit que les utilisateurs peuvent communiquer ouvertement et en toute sécurité dans un environnement sans confiance. La plateforme facilite les communications wallet-to-wallet et Dapp-to-wallet, permettant des interactions transparentes dans le paysage Web3.

En outre, Sending Labs comprend l’importance de l’acquisition et de la croissance des utilisateurs pour les projets dans l’espace décentralisé. Avec le lancement de SendingNetwork v2, la société a introduit un certain nombre de fonctionnalités spécifiquement conçues pour améliorer l’acquisition d’utilisateurs et promouvoir la confiance et la stabilité au sein de l’écosystème. 

Avec des capacités d’intégration sociale, des performances améliorées et un support SDK étendu, SendingNetwork v2 permet aux développeurs de créer des expériences conviviales qui trouvent un écho auprès d’un public plus large.

La récente collaboration avec Polygon Labs illustre la stratégie de l’entreprise qui consiste à s’associer à des innovateurs partageant les mêmes idées pour créer des solutions synergiques. 

En intégrant l’infrastructure de Polygon à SendingMe et SendingNetwork, Sending Labs élargit non seulement la fonctionnalité de ses produits, mais exploite également l’écosystème étendu de Polygon pour fournir aux développeurs une multitude de ressources et d’opportunités.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick