AccueilBlockchainEl Salvador: un nouveau service pour obtenir une licence de crypto dans...

El Salvador: un nouveau service pour obtenir une licence de crypto dans le pays

Obtenir une licence de crypto dans le pays El Salvador? La société estonienne Gofaizen & Sherle s’en charge, avec son nouveau service dédié aux entreprises et start-ups du monde entier.

El Salvador: Gofaizen & Sherle propose un nouveau service pour l’obtention d’une licence de crypto

Le leader estonien du conseil en crypto et fintech, Gofaizen & Sherle, a annoncé le lancement de son nouveau service dédié aux entreprises et aux startups du monde entier.

Il s’agit d’une nouvelle solution complète et simplifiée pour l’obtention d’une licence de crypto au El Salvador, un pays où le Bitcoin est reconnu comme monnaie légale à partir de septembre 2021.

Plus précisément, le nouveau service signé Gofaizen & Sherle voit trois paquets distincts: Basic, Fully Operational et Complete. Dans le service Basic, sont inclus l’incorporation d’une société clé en main, les documents d’entreprise essentiels, les politiques AML/KYC et la licence de crypto-monnaie tant convoitée

Le service entièrement opérationnel, quant à lui, comprend d’autres avantages tels que des politiques personnalisées en matière de KYC et d’AML, une assistance pour l’ouverture de comptes bancaires et le service crucial de recherche et d’embauche d’un responsable de la conformité dédié.

Enfin, la formule « Entièrement opérationnelle » prévoit, en plus de toutes les caractéristiques des formules « Base » et « Entièrement opérationnelle », un contrat de location de bureau d’un an et un an de services comptables complets, y compris la préparation des rapports annuels.

El Salvador: comment obtenir facilement une licence de crypto

Grâce au service de Gofaizen & Sherle, les entreprises peuvent facilement obtenir une licence de crypto au Salvador dans un délai de 4 à 5 mois.

À cet égard, Mark Gofaizen, associé principal chez Gofaizen & Sherle, a déclaré :

« Gofaizen & Sherle présente un service de cycle complet pour l’obtention d’une licence de crypto-monnaie à El Salvador. Nous nous occupons de toutes les formalités administratives et fournissons un soutien juridique solide à nos clients, ce qui leur permet de se concentrer sur leurs activités commerciales et opérationnelles.

Le Salvador se distingue comme l’une des juridictions les plus favorables aux projets de crypto-monnaies en raison de l’adoption précoce du Bitcoin comme monnaie légale et de son régime fiscal accommodant, qui offre une exonération fiscale totale aux entreprises ayant obtenu une licence de crypto-monnaie. En outre, le pays offre un système bancaire sûr et fiable, ce qui en fait une destination attrayante pour les projets de crypto-monnaie. Gofaizen & Sherle aide les entreprises de crypto-monnaies à démarrer leurs activités au Salvador en offrant une solution complète et simplifiée pour l’obtention d’une licence de crypto-monnaie dans cette juridiction unique. »

Embrasser la révolution numérique

El Salvador s’impose de plus en plus comme le pays du Bitcoin légal, embrassant la révolution numérique et attirant l’attention des gouvernements, des économistes et des amateurs de crypto du monde entier.

Le chef de file de ce mouvement sans précédent est le président Nayib Bukele, qui, bien qu’il ait été très critiqué et soutenu, semble poursuivre sa révolution au cours des deux dernières années.

En effet, ce pays de plus de 6,5 millions d’habitants cherche à révolutionner non seulement son économie, mais aussi à améliorer l’inclusion financière et à déclencher une vague d’innovation qui pourrait redéfinir les systèmes financiers mondiaux.

Parmi les dernières nouvelles, en effet, El Salvador est dans un partenariat public-privé avec le groupe Volcano Energy, pour réaliser l’ambitieux projet de créer l’une des plus grandes fermes de minage de Bitcoin au monde.

Ce n’est pas tout, en plus des nouveaux projets crypto, le pays du Bitcoin légal a également attiré de grands noms du secteur, comme le Dr Saifedean Ammous, qui est également devenu récemment conseiller économique de l’Office national du Bitcoin.

Ammous est également l’auteur du célèbre livre « The Bitcoin Standard », qui offre une exploration complète des propriétés du Bitcoin en tant que système monétaire solide.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS