AccueilBlockchainNews crypto: Chainlink s'associe à GitHub pour soutenir les start-up

News crypto: Chainlink s’associe à GitHub pour soutenir les start-up

Parmi les news crypto du jour figure la nouvelle collaboration entre Chainlink Labs et GitHub, ensemble pour soutenir les start-ups du programme BUILD de Chainlink. Seuls les membres éligibles auront accès à la plus grande plateforme open-source du Web3 pour les développeurs. 

Crypto news: Chainlink avec GitHub pour soutenir les start-ups dans la construction d’une nouvelle génération d’app

Les deux géants de la cryptographie, Chainlink Labs et GitHub Enterprise, ont annoncé un nouveau partenariat visant à soutenir les start-ups dans le cadre du programme Chainlink BUILD

Les membres éligibles bénéficieront d’un accès privilégié à la plus grande plateforme de développeurs alimentée par l’IA pour construire, mettre à l’échelle et déployer des logiciels en toute sécurité

Voici l’annonce complète sur X (Twitter): 

« @github pour les startups s’associe à @ChainlinkLabs pour offrir un meilleur soutien aux projets #ChainlinkBUILD. Plus de 100 millions de développeurs et plus de 4 millions d’organisations, dont 90% des entreprises du classement Fortune 100, utilisent GitHub pour construire et concevoir un large éventail de logiciels. La communauté open-source de GitHub et l’infrastructure hautement sécurisée, fiable et décentralisée de Web3 s’accordent naturellement. En rejoignant un groupe de fournisseurs de services de premier plan qui soutiennent les projets BUILD de Chainlink, GitHub aidera les start-ups de Web3 à construire, mettre à l’échelle et déployer avec succès leurs protocoles. Plus précisément, GitHub fournit aux projets Chainlink BUILD éligibles:

– 20 sièges GitHub Enterprise gratuits pendant un an et une réduction de 50% la deuxième année.

– Des sessions de formation conçues exclusivement pour les startups à forte croissance

– des invitations à des événements de réseautage au sein de la communauté mondiale GitHub

– Accès aux heures de bureau pour discuter avec des experts de l’industrie

– Démonstrations en direct de produits nouveaux et à venirCette collaboration permettra de s’assurer que les équipes de Chainlink BUILD disposent des outils et services de développement de base dont elles ont besoin pour créer la prochaine génération d’applications qui changeront le monde ».

Chainlink Labs et GitHub: les géants de la crypto et du Web 3 s’associent pour proposer des technologies aux startup 

GitHub et Chainlink sont tous deux des leaders dans le secteur de la crypto et du Web3. Plus précisément, GitHub héberge plus de 100 millions de développeurs et plus de 4 millions d’organisations, dont 90% des entreprises du classement Fortune 100

Chainlink, quant à lui, a permis de générer plus de 8 milliards de dollars de cours à travers le Web3 et a soutenu la croissance de DeFi, des jeux basés sur la blockchain et d’autres verticales majeures. 

La nouvelle collaboration fournira aux membres sélectionnés de BUILD les outils et services de base pour développeurs nécessaires pour créer la prochaine génération d’applications qui changeront le monde. 

S’exprimant à ce sujet, Garrett Wood, Senior Manager, Startup Programs chez GitHub a déclaré: 

 » Nous sommes ravis de nous associer à Chainlink Labs pour soutenir les membres BUILD de Chainlink avec un accès amélioré à GitHub Enterprise, des événements de réseautage, des ressources techniques et plus encore « , a déclaré Garrett Wood, Senior Manager, Startup Programs chez GitHub. « Chainlink Labs et GitHub fournissent tous deux aux développeurs des technologies de pointe sécurisées et évolutives qui permettent la création d’applications extrêmement robustes; ensemble, nous aiderons les développeurs à créer des solutions de nouvelle génération. » 

Kate Lane, responsable des partenariats chez Chainlink Labs, a également commenté la nouvelle: 

« Nous sommes ravis de nous associer à GitHub et d’aider les projets Chainlink BUILD à accéder aux outils et aux services dont ils ont besoin pour faire évoluer leurs applications Web3 en toute sécurité. Avec un meilleur accès à la plateforme de pointe de GitHub, à ses experts techniques et à son vaste réseau mondial, les projets seront mieux positionnés pour construire, tester et lancer des applications décentralisées qui atteindront une adoption de masse ». 

Le cours de LINK 

En jetant un coup d’œil à Chainlink (LINK), il semble que la crypto connaisse un petit marché bear, qui a vu son prix chuter de -8,15% au cours des sept derniers jours. En revanche, le graphique mensuel voit le cours pomper +9% par rapport à il y a 30 jours

Cependant, la véritable pompe de LINK s’est produite le 20 juillet, avec un cours qui est passé de 6,80$ à 8,34$ en 24 heures

Ces jours-là, en effet, Chainlink a publié son protocole d’interopérabilité cross-chain (CCIP), dans le but de simplifier le transfert d’argent entre différentes blockchains. 

Le cofondateur de Chainlink, Sergey Nazarov, a également exposé sa vision audacieuse du CCIP, affirmant que les banques développant leurs propres blockchain ne pourront bientôt plus s’empêcher de l’adopter

À l’heure où nous écrivons ces lignes, LINK vaut 7,16$. La 21e plus grande crypto par capitalisation boursière, elle a une capitalisation boursière totale de plus de 3,8 milliards de dollars.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick