AccueilCryptomonnaiesAltcoinsCrypto ATM: CoinFlip intègre Ripple (XRP) déclaré pas une security

Crypto ATM: CoinFlip intègre Ripple (XRP) déclaré pas une security

Le crypto ATM de CoinFlip a annoncé qu’il avait intégré Ripple (XRP), après qu’une décision du 13 juillet du juge de district Analisa Torres a déclaré que l’actif n’est PAS une security

ATM crypto: Ripple (XRP) revient sur l’intégration de l’exchange 

Bien que partielle, la victoire de Ripple dans son interminable affaire contre la Securities and Exchange Commission (ou SEC) des États-Unis le voit désormais revenir sur les rails dans le monde de la crypto

Et en effet, la décision du 13 juillet de la juge de district américaine Analisa Torres a finalement mis fin à ce qui faisait débat depuis décembre 2020, en affirmant que le XRP n’est pas une security

Cela a conduit le cours du XRP ce jour-là à bondir de 0,47$ à 0,81$, débloquant enfin de nombreux problèmes en suspens avec la société de crypto-monnaie Ripple Labs. 

Parmi les nombreux récemment rejoints par CoinFlip, l’un des plus grands ATM de crypto au monde, qui a annoncé son intégration de XRP. 

Plus précisément, le XRP est disponible à l’achat sur CoinFlip par l’intermédiaire de son bureau de commande, qui offre aux clients un accès gratuit à des gestionnaires personnalisés qui sont à leur disposition pour les guider pas à pas tout au long du processus d’achat et les aider s’ils ont des questions. 

Crypto ATM CoinFlip et la nouvelle intégration de Ripple

Ben Weiss, PDG et cofondateur de CoinFlip, a décrit la nouvelle intégration de Ripple (XRP) dans le guichet automatique de cryptomonnaies comme suit: 

« La récente décision de la SEC sur le XRP a donné un coup de pouce bien nécessaire à l’industrie des crypto-monnaies, en rétablissant la confiance et en signalant un changement positif vers la clarté réglementaire. Suite à une augmentation exponentielle de la demande pour le token, il était naturel pour nous d’élargir notre offre pour inclure XRP. Nous sommes ravis de fournir aux particuliers un autre outil puissant pour naviguer dans l’économie numérique en constante évolution, alors que nous nous efforçons de rendre les crypto-monnaies accessibles à tous. » 

Weiss souligne que la pompe à cours de XRP le jour de la décision du juge Torres était une raison « naturelle » de reconsidérer l’idée d’intégrer l’actif dans son crypto ATM. 

CoinFlip semble s’y connaître en matière d' »expansion ». Et en effet, la société derrière le crypto ATM a connu une croissance impressionnante en 2022, doublant presque son nombre d’employés, dépassant 130 millions de dollars de revenus et étendant sa présence à Porto Rico, au Canada et en Australie. 

La crypto-exchange de Coinbase est également de retour pour lister XRP 

CoinFlip a rejoint les crypto-exchange qui, immédiatement après la décision sur le XRP, ont recommencé à coter le XRP. 

Le premier d’entre eux a été Coinbase, qui, dans un tweet de son propre chef, a célébré sa victoire avec Ripple et a annoncé sa décision de lister à nouveau la crypto sur sa plateforme.

La deuxième bourse de cryptomonnaies à réinscrire le XRP sur sa liste a été le canadien BitBuy. Dans ce cas, cependant, plutôt que l’exchange, c’est un enthousiaste du XRP qui a communiqué avec la communauté par le biais d’un tweet. 

« BREAKING: $XRP a été discrètement réinscrit sur la bourse canadienne @bitbuy »

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick