AccueilBlockchainBitget engage l'acteur de films Netflix Adam Devine dans sa campagne sur...

Bitget engage l’acteur de films Netflix Adam Devine dans sa campagne sur les crypto

Bitget inaugure un nouveau partenariat avec un célèbre comédien de films désormais sur Netflix, Adam Devine, en l’engageant dans sa campagne crypto #SetForChange. 

L’objectif de la bourse de cryptomonnaies est d’accroître la sensibilisation et l’adoption du Web 3 et des cryptomonnaies. 

Bitget avec l’acteur de Netflix Adam Devine pour promouvoir le Web3 et la sensibilisation aux crypto

La crypto-échange célèbre pour son copy-trading, Bitget, a annoncé un nouveau partenariat avec un personnage célèbre de nombreux films sur Netflix aujourd’hui: Adam Devine

https://twitter.com/bitgetglobal/status/1687680980545630208

« Voici Adam Devine, acteur et comédien de renommée mondiale, qui fait désormais partie de notre campagne #SetForChange !  Embrassez l’avenir de #Web3 avec #SetForChange. Applaudissons le changement et préparons-nous à ce qui nous attend ! Êtes-vous prêt pour l’avenir? Rejoignez-nous et #TradeSmarter avec #Bitget »

En substance, Bitget a engagé l’humoriste Adam Devine dans sa campagne #SetForChange, créée pour accroître la sensibilisation et l’adoption du Web 3 et des crypto-monnaies

Avec cette campagne, Bitget s’efforce de promouvoir l’éducation crypto, cherchant à le faire à travers une approche plus engageante et légère

De plus, le choix de Devine comme principal témoin n’a pas été fait au hasard. Au contraire, la crypto-échange estime que son implication attirera les membres des jeunes générations telles que les Millennials et la Génération Z

En effet, selon sa propre étude, Bitget affirme que les Millennials représentent 46% des amateurs de crypto-monnaies et sont plus familiers avec l’internet et les technologies numériques. En ce qui concerne la génération Z, en revanche, l’idée est que ce sont eux qui ont grandi avec l’adoption croissante de la crypto. 

Bitget et Adam Devine: en quoi consiste la nouvelle campagne #SetForChange? 

La nouvelle campagne de Bitget, #SetForChange, vise à mettre en évidence précisément le nouveau style de vie qui embrasse l’avenir de l’argent

Il s’agit précisément d’une explication et d’une description de l’utilisation des instruments financiers modernes et des possibilités offertes par le Web3

Cette campagne s’aligne parfaitement sur le rebranding de Bitget, axé sur le Smarter Trading, avec des fonctionnalités innovantes d’intelligence artificielle et de copy trading. 

À cet égard, Gracy Chen, directeur général de Bitget, a fait le commentaire suivant: 

« Avec cette campagne, Bitget vise à responsabiliser les individus et à encourager davantage de personnes à adopter l’état d’esprit #SetForChange, en embrassant sans crainte les innovations et en tirant parti des technologies de pointe pour un meilleur développement. Le partenariat avec des comédiens comme Adam nous permettra d’abaisser la barrière des connaissances, en rendant les crypto-monnaies et le Web3 plus amusants et accessibles pour attirer plus de jeunes, qui seront en fin de compte les principaux bâtisseurs pour faire avancer notre société, vers un avenir plus favorable aux crypto-monnaies. » 

Intégration de l’intelligence artificielle dans les échanges et partenariat avec Lionel Messi 

Le mois dernier, la bourse de crypto-monnaies Bitget a annoncé une nouvelle fonctionnalité basée sur l’intelligence artificielle (IA) pour ses stratégies de Grid Trading

L’objectif de cette intégration est d’essayer de rendre les expériences de trading plus sophistiquées et aussi plus accessibles aux débutants dans l’industrie

En effet, le Grid Trading est une stratégie quantitative qui utilise des algorithmes de trading pour automatiser les transactions des utilisateurs. 

En ce sens, Bitget expérimente des technologies innovantes continues pour essayer de simplifier les activités entourant le secteur de la crypto. 

En outre, Bitget est également devenu célèbre pour ses partenariats spéciaux. Outre le partenariat actuel avec l’acteur de renommée mondiale Adam Devine, la bourse d’échange de cryptomonnaies a également engagé la star mondiale du football Lionel Messi

C’est en novembre 2022 que Bitget et Messi ont créé une vidéo pour la Coupe du monde 2022, et c’est à partir de là que la campagne de marketing impliquant le footballeur a commencé, toujours dans l’idée de la bourse de crypto-monnaies de faire connaître le secteur des crypto-monnaies

Pour atteindre cet objectif, Bitget aurait investi pas moins de 20 millions de dollars dans diverses campagnes publicitaires avec la star mondiale Messi.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick