AccueilSponsoredChatGPT Shakes Up Predictions : Borroe ($ROE), Solana (SOL), et Compound (COMP)...

ChatGPT Shakes Up Predictions : Borroe ($ROE), Solana (SOL), et Compound (COMP) émergent comme les concurrents furtifs de 2023

SPONSORED POST*

Solana (SOL) est resté solide malgré de multiples tentatives de régulation de la part de la SEC américaine au troisième trimestre 2023. D’autre part, les haussiers de Compound (COMP) ont quitté le marché après avoir fait grimper le prix de Compound (COMP) dans un cycle haussier prolongé. Cependant, les investisseurs s’accordent à dire que le jeton le plus fiable pour une rentabilité des investissements au troisième trimestre 2023 est Borroe ($ROE). Borroe ($ROE) a levé 250 000 $ au cours de la dernière semaine de juillet, et le jeton est actuellement dans sa première phase de prévente.  

>>ACHETER DES JETONS $ROE MAINTENANT<<

Solana (SOL) : L’une des cibles privilégiées de la SEC américaine

Récemment, le PDG de Coinbase, Brian Armstrong, a révélé que la SEC lui avait conseillé de retirer de la liste plus de 200 jetons, dont Solana (SOL). Selon la Commission, Solana (SOL) est un titre non enregistré, ce qui signifie que son négoce est contraire à la législation sur les valeurs mobilières.

Coinbase a saisi la justice pour obtenir le statut juridique correct de Solana (SOL), et la bourse s’appuiera sur la décision de justice rendue en juillet par la SEC contre Ripple Labs pour plaider sa cause. Cependant, la SEC a répondu à l’interview de M. Armstrong par le Financial Times en disant qu’elle n’avait pas formellement demandé à la bourse de retirer Solana (SOL) de la liste.

Selon les experts, la SEC pourrait chercher à faire appel de la décision SEC vs  Ripple Labs du 13 juillet 2023. Cette décision selon laquelle les ventes de jetons de crypto-monnaie à des membres du public n’enfreignent pas la loi sur les valeurs mobilières. Malgré ces démêlés avec la SEC, Solana (SOL) a gagné 3,04 % le mois dernier.  

>>ACHETER DES JETONS $ROE MAINTENANT<<

Compound (COMP) perd 22,9% au cours de la première semaine d’août 2023

Au début du mois de juillet, le PDG de Compound, Robert Leshner, a démissionné de son poste. Robert est parti pour créer Superstate Trust (un fonds d’obligations d’État à court terme) et a laissé 2 milliards de dollars d’actifs à Compound Finance. Par ailleurs, Compound (COMP) a récemment élargi son écosystème après avoir approuvé le Wrapped Bitcoin (WBTC) sur la plateforme.

En raison de ces développements de l’écosystème, Compound (COMP) a augmenté et a atteint son plus haut niveau en 2023 de 82,3 $ le 16 juillet. Cependant, l’analyse technique de la fin juillet a indiqué que les haussiers de Compound (COMP) se fatiguent et que le jeton pourrait bientôt connaître une baisse de prix.

La prédiction s’est produite au cours de la première semaine d’août, lorsque Compound (COMP) a perdu 22,9 %. Compound (COMP) est passé de 73 $ le 31 juillet à 56,44 $ le 7 août 2023. Cependant, les analystes pensent que les fondamentaux de Compound (COMP) sont encore solides et que le jeton augmentera lorsque le cycle haussier reviendra.   

Borroe ($ROE) vend plus de 9 millions de tokens lors de la première phase de prévente

Borroe ($ROE) est la première place de marché d’escompte de factures NFT de la blockchain web3 au monde. En tant que place de marché de financement décentralisée, Borroe ($ROE) résout le problème de liquidité à court terme pour les entreprises web3. Les utilisateurs de Borroe ($ROE) peuvent monnayer leurs revenus futurs en NFT et les vendre à des communautés de soutien à des prix réduits.      

Les acheteurs bénéficient d’un investissement à faible risque sur Borroe ($ROE) lorsqu’ils achètent des NFT à prix réduit exclusivement auprès de marques web3 qu’ils connaissent, apprécient et auxquelles ils font confiance. 

Les propriétaires de NFT peuvent revendre ces NFT à prix réduit sur les marchés secondaires par le biais d’un système peer-to-peer décentralisé. Borroe ($ROE) intègre l‘évaluation des risques par l’IA et des solutions de paiement efficaces dans son protocole afin de garantir une plateforme de collecte de fonds sûre et sécurisée.

Actuellement, Borroe ($ROE) est dans sa première phase de prévente, et le jeton se vend à 0,0125 $. Borroe ($ROE) a listé 70 millions de tokens à ce stade, et la plateforme a vendu plus de 9 millions de tokens. Bientôt, Borroe ($ROE) atteindra le marché principal des crypto-monnaies, s’échangera à 0,0400 $ et offrira une hausse de prix massive aux premiers investisseurs.  

Découvrez la prévente de Borroe ($ROE) :

Buy Borroe Presale  | Telegram | Twitter

*Cet article a été payé. Le Cryptonomiste n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS