AccueilSponsored3 jetons qui transformeront 1 $ en 25 $ en 2023

3 jetons qui transformeront 1 $ en 25 $ en 2023

SPONSORED POST*

Le marché des crypto-monnaies regorge d’actifs innovants qui peuvent pousser les gens à devenir financièrement indépendants. Grâce à leur structure décentralisée et à leurs modèles rentables, les crypto-monnaies sont une option fiable pour tous ceux qui cherchent à sécuriser leur avenir. Actuellement, des noms comme InQubeta (QUBE), Ripple et Hedera figurent parmi les favoris des utilisateurs de crypto. Si l’on en croit les analystes, elles ont même le potentiel de transformer un investissement d’1 $ en 25 $ avant la fin de l’année 2023.

Le projet cryptographique en est actuellement à sa troisième phase de prévente et a déjà vendu 80 % des jetons que l’équipe d’InQubeta avait alloués à cette phase. Son financement en prévente s’élève actuellement à 2,3 millions de dollars. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit considéré comme l’une des meilleures nouvelles offres au public de jetons de l’année.

InQubeta : La solution DeFi à la pointe de l’innovation en matière d’IA

InQubeta est une plateforme décentralisée unique en son genre où les startups émergentes peuvent trouver le financement adéquat pour donner vie à leurs idées. Les investisseurs, quant à eux, bénéficient de l’avantage de la primeur puisqu’ils peuvent accéder à des projets prometteurs avant même qu’ils ne soient lancés sur le marché. Pour effectuer toutes les transactions sur le réseau, les membres de la communauté InQubeta doivent utiliser sa pièce de monnaie native, le jeton QUBE.

Si vous êtes intéressé par cet excellent altcoin, vous pouvez l’acheter en prévente. Notamment, le jeton QUBE a une période d’acquisition de 12 semaines et tous les jetons achetés ne seront libérés qu’après la fin de la période de blocage.

Le jeton QUBE est modelé sur la norme ERC-20 et possède un modèle déflationniste qui permet de limiter les fluctuations du prix du jeton. Pour ce faire, l’offre reste rare et inférieure à la demande. Chaque fois que l’offre dépasse le niveau de la demande, les jetons supplémentaires sont brûlés en les envoyant dans un portefeuille de brûlage. Un mécanisme déflationniste permet de maîtriser les fluctuations de prix et de maintenir stable la valeur des jetons.

InQubeta a conçu un processus d’onboarding simple pour les startups intéressées où ces dernières doivent décider de ce qu’elles souhaitent offrir à l’investisseur en échange d’un investissement dans leur entreprise. En utilisant la tokenisation, l’offre est frappée comme un NFT qui est ensuite téléchargé sur la place de marché NFT d’InQubeta où les investisseurs potentiels peuvent évaluer les offres des startups et les acheter. S’ils acceptent les conditions, ils peuvent acheter soit la totalité du NFT, soit une fraction de celui-ci en payant avec des jetons QUBE.

Ripple aide 8 pays à créer des CBDC

Ripple est une plateforme décentralisée qui propose des solutions d’entreprise aux entreprises et les aide à augmenter leurs revenus de manière rentable. Qu’il s’agisse de traiter des paiements en crypto ou d’aider les banques centrales à émettre leurs propres crypto-monnaies, Ripple est un projet crypto à multiples facettes qui constitue une réponse fiable à la question : quelle crypto devrais-je acheter ? Le jeton XRP est la crypto-monnaie officielle de l’écosystème Ripple.

Récemment, la plateforme de monnaie numérique de la banque centrale de Ripple a annoncé qu’elle aidait actuellement huit pays à lancer leurs propres crypto-monnaies. Les pays qui utilisent le XRP Ledger sont la Nouvelle-Zélande, les Émirats arabes unis, le Japon, le Monténégro, l’Uruguay et la Russie.

Dropp, soutenu par Hedera, dans la vitrine des fournisseurs de services de FedNow

Hedera est une blockchain publique de niveau entreprise qui fournit des outils performants pour créer des dApps évolutives. Elle a séduit les développeurs grâce à sa capacité à éliminer les limites des anciennes plateformes basées sur la blockchain, telles que l’instabilité et la lenteur. Sa crypto-monnaie native est le jeton HBAR. La plateforme fournit de multiples services de réseau, dont un service de jetons. Grâce à ce service, les utilisateurs de crypto peuvent créer des jetons fongibles et non fongibles sans avoir besoin d’un codage approfondi.

La plateforme a récemment fait les gros titres après que la banque centrale américaine Federal Reserve a ajouté Dropp – un portail de micropaiements basé sur Hedera – à la vitrine des fournisseurs de services de son service de paiements FedNow.

Conclusion

Si vous êtes novice en matière de crypto-monnaies, Ripple, Hedera et InQubeta sont parmi les meilleures options que vous trouverez sur le marché aujourd’hui. Toutefois, si vous envisagez un scénario à long terme, il est judicieux d’investir dans la phase de prévente de QUBE pour réaliser des gains potentiellement considérables à long terme. Les analystes qui ont examiné les trois jetons estiment qu’InQubeta a un avantage sur les deux autres crypto-monnaies en raison de son potentiel de croissance. La plateforme favorise non seulement la croissance des startups naissantes, mais aide également les investisseurs potentiels à décrocher des projets prêts pour l’avenir. Cette combinaison lui permet d’être bien équipée pour obtenir des rendements sur le long terme. Les nouveaux utilisateurs devraient consulter activement les ressources d’apprentissage destinées au trading de crypto-monnaies pour les débutants, car les actifs numériques affichent une grande volatilité à court terme.

Découvrez la Prévente InQubeta

 Rejoignez les Communautés de InQubeta

*Cet article a été payé. Le Cryptonomiste n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick