AccueilSponsoredDogecoin, Litecoin, ou Borroe ? Devinez Qui Défie la Baisse des Marchés!

Dogecoin, Litecoin, ou Borroe ? Devinez Qui Défie la Baisse des Marchés!

SPONSORED POST*

Les performances récentes du Dogecoin (DOGE) et du Litecoin (LTC) reflètent le sentiment baissier général qui a enveloppé le marché de la crypto au cours de la semaine dernière. Aujourd’hui, les deux jetons cherchent un moyen de sortir de ce marasme baissier. Cependant, les analystes estiment que cela sera difficile car le Dogecoin (DOGE) et le Litecoin (LTC) devront faire face à une pression accrue de la part de Borroe ($ROE) – une place de marché décentralisée de collecte de fonds qui répond à la croissance de l’industrie DeFi. Borroe ($ROE) devrait croître de 300 % d’ici la fin de sa prévente. Mais cela en fera-t-il l’un des meilleurs projets DeFi ? Voyons ce qu’en pensent les analystes.

 >>ACHETEZ DES JETONS $ROE MAINTENANT<<

Le Dogecoin (DOGE) en Tête de Liste des Jetons PoW en Difficulté

Le Dogecoin (DOGE), l’un des jetons Proof of Work (PoW) les plus populaires, a fortement chuté depuis le 17 août 2023. Cette chute est due à la vague baissière qui a frappé le marché de la crypto, faisant chuter de nombreux jetons et déclenchant une vague de liquidations d’un montant d’un milliard de dollars.

Bien que la cause exacte de l’effondrement du marché soit incertaine, il y a de fortes présomptions qu’elle soit liée aux rapports du marché asiatique publiés le 17 août. Les paramètres du réseau du dogecoin (DOGE) étaient élevés, ce qui a incité les investisseurs à s’attendre à des mouvements haussiers, mais l’effet de l’effondrement du marché a été sévère.

D’autres jetons « proof-of-work » comme le Bitcoin (BTC) et le Bitcoin Cash (BCH) ont également chuté considérablement. Après la chute du cours, la communauté du Dogecoin (DOGE) s’est retrouvée au cœur d’une polémique sur un éventuel passage à la preuve d’enjeu (PoS).

Le 15 août, le Dogecoin (DOGE) s’échangeait à 0,074 $. Deux jours plus tard, le marché s’est effondré, faisant chuter le Dogecoin (DOGE) de 18,9 % à 0,060 $. Les analystes s’attendent à ce que le Dogecoin (DOGE) remonte à 0,072 $ lorsque le marché se redressera.

Les Détenteurs de Litecoin (LTC) Ont « Peur » de la SEC (Securities and Exchange Commission)

La communauté Litecoin (LTC) se prépare à des tensions réglementaires après le récent appel de la SEC contre la victoire du 14 juillet du XRP de Ripple.

L’appel de la SEC a été annoncé le 18 août 2023, un jour après que le marché de la crypto a connu l’une de ses pires liquidations depuis le début de l’année. On craint que l’appel n’entraîne une dynamique baissière pour le Litecoin (LTC) et d’autres jetons en raison de l’incertitude réglementaire et d’une éventuelle radiation des bourses de la crypto.

La SEC n’a pas officiellement déclaré que le Litecoin (LTC) était un titre. Cependant, ses détenteurs sont préoccupés par la liste croissante de jetons qualifiés de « titres financiers » par la SEC. Certains de ces jetons comprennent des jetons de Proof of Stake (PoS) comme Polygon (MATIC), Cardano (ADA), Cosmos (ATOM) et Binance Coin (BNB). Naturellement, les détenteurs de jetons craignent que Litecoin (LTC) ne soit ajouté à cette liste à mesure que l’appétit de la SEC pour la réglementation de la crypto grandit.

Le 15 août, le Litecoin (LTC) s’échangeait à 81,72 dollars. Cependant, il a chuté de 22,2 % à 63,51 $ le 17 août à la suite de l’effondrement du marché. Les analystes estiment que le Litecoin (LTC) pourrait encore chuter de 11,5 % à 58,41 $ en raison du sentiment négatif suscité par l’appel de la SEC, ce qui signifie que ce n’est peut-être pas une bonne crypto à acheter maintenant.

Borroe ($ROE) : Stimuler l’Efficacité en Fournissant des Prêts Cruciaux à l’Industrie du Web 3.0

L’industrie du Web3 est sur le point de recevoir un énorme coup de pouce grâce au lancement prochain de Borroe ($ROE) Finance – une place de marché décentralisée qui s’adresse aux entreprises cherchant à générer des fonds pour leurs activités quotidiennes.

Compte tenu de l’accès limité des entreprises du Web 3.0 aux possibilités de financement traditionnelles, Borroe ($ROE) est spécialement conçu pour aider les entreprises de ce secteur émergent à obtenir des prêts de qualité qui servent de fonds de roulement.

La place de marché de Borroe s’appuie sur des NFT fractionnés pour simplifier le processus d’octroi de prêts.

Les utilisateurs garantissent leurs futures factures en les transformant en NFT qui peuvent facilement être utilisés pour contracter des prêts sur la place de marché. Ces NFT peuvent être assortis de récompenses spéciales, ce qui les rend plus attrayants pour les investisseurs sur la place de marché de la plateforme.

La levée de fonds sur la place de marché de Borroe ($ROE) est optimisée pour être plus facile que ce qui est disponible sur les plateformes de financement traditionnelles. Ceci grâce à la technologie blockchain qui accorde aux utilisateurs des frais réduits, un financement instantané et une grande sécurité.

Les utilisateurs de Borroe reçoivent des récompenses spéciales pour leur activité sur le marché. Par exemple, la plateforme récompense les détenteurs de jetons qui utilisent leurs droits de gouvernance lorsqu’ils votent sur des propositions.

La prévente de Borroe ($ROE) en est encore à l’étape 1. Cependant, elle a déjà augmenté de 25 % par rapport à son prix de départ, atteignant 0,0125 $. À la fin de la prévente de Borroe, $ROE devrait atteindre 0,040 $, soit une augmentation de 300 % par rapport à son prix de départ.

De nombreux analystes s’accordent à dire que la croissance attendue de Borroe ($ROE) en fait l’une des meilleures pièces crypto à acheter en 2023.

Apprenez-en plus sur Borroe ($ROE) ici :

Découvrez la Prévente de Borroe | Rejoignez le Groupe sur Telegram | Suivez Borroe sur Twitter

*Cet article a été payé. Le Cryptonomiste n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick