AccueilSponsoredChainlink s'associe à SWIFT et Ethereum trébuche sur le retrait d'un ETF...

Chainlink s’associe à SWIFT et Ethereum trébuche sur le retrait d’un ETF : Domini émerge comme un choix d’investissement de premier plan

Dans les jours précédant le 1er septembre 2023, Chainlink s’est modérément apprécié/ augmenté, tandis qu’Ethereum a affiché une baisse notable. Pendant ce temps, Domini est apparu comme un investissement prometteur actuellement dans la phase bêta de sa prévente.

Mais avant d’approfondir Domini, analysons les trajectoires contrastées de Chainlink et d’Ethereum pour déterminer le meilleur investissement en crypto-monnaie.

· acheter $DOMI maintenant ·

Chainlink montre des perspectives potentiellement en croissances suite à la collaboration avec SWIFT.

Le 31 août 2023, SWIFT a annoncé qu’elle avait réussi à transférer des actifs tokenisés sur des blockchains publiques et privées. SWIFT a réalisé cette opération en collaboration avec Chainlink et de grandes institutions financières telles que BNY Mellon (la banque de new york mellon corporation) et ANZ (banque dans un groupe limité,Australie et  Nouvelle Zélande). Les analystes avaient prédit que cette nouvelle renforcerait la confiance des investisseurs et entraînerait une flambée des prix de Chainlink.

Cependant, le cours de Chainlink n’a connu qu’une modeste progression de 1,2%, passant de 5,94$ à 6,01$ entre le 31 août et le 1er septembre. La tendance à la hausse s’est accompagnée d’une augmentation similaire de 0,9% de la capitalisation boursière de Chainlink ($LINK), qui est passée de 3,20 milliards à 3,23 milliards de dollars au cours de la même période.

Au 1er septembre 2023, les indicateurs mensuels de Chainlink, en particulier le MACD (divergence de convergence de moyenne mobile) et la SMA 10 (moyenne mobile simple 10), suggèrent une perspective à la baisse. Il y a donc de fortes chances que Chainlink chute dans les prochains jours.

Il est intéressant de noter que l’Ethereum présente le scénario opposé.

L’Ethereum s’effondre après l’annonce de Bitwise

Le 31 août 2023, Bitwise a rétracté sa demande d’ETF pour Bitcoin et Ethereum auprès de la SEC (commission des actions de bourses). Cette nouvelle inattendue a provoqué une onde de choc dans la communauté cryptographique, qui espérait une tendance à la hausse après la victoire du procès de Grayscale contre la SEC (Commission des actions de bourses) la semaine dernière.

Les experts ont prédit que cette nouvelle ajouterait de l’incertitude au marché des crypto-monnaies et conduirait finalement à la dépréciation de l’Ethereum au cours des prochains jours. En effet, l’Ethereum a baissé de 3,6 %, passant de 1 706 $ à 1 645 $ entre le 31 août et le 1er septembre.

 Cette tendance à la baisse s’est accompagnée d’une baisse similaire de 3,4 % de la capitalisation boursière, qui est passée de 205 billions de dollars à 198 billions de dollars au cours de la même période.

Bien que les perspectives de l’Ethereum restent à la baisse suite à ce mouvement de prix, les investisseurs sont optimistes quant à la probabilité d’une hausse dans un avenir proche.

Au 1er septembre 2023, les indicateurs techniques mensuels de l’Ethereum suggèrent un potentiel d’activité à la hausse. Les niveaux EMA 50 (moyenne mobile exponentielle 50) et SMA 50 (moyenne mobile simple 50) de l’Ethereum  ont spécifiquement indiqué qu’il pourrait monter en flèche dans les jours à venir.

Alors que l’Ethereum lutte pour monter en flèche, Domini s’est distingué comme une bonne crypto à acheter.

Domini enregistre des gains massifs pendant la prévente

Domini est un mélange unique d’art et d’innovation, qui comble le fossé entre le marché de l’art traditionnel et la blockchain. La plateforme s’appuie sur des solutions telles que le fractionnement pour élargir l’accessibilité des investisseurs à des œuvres d’art réputées.

Grâce à la propriété fractionnée d’œuvres d’art prestigieuses, Domini permet à ses investisseurs d’acquérir une grande variété d’œuvres d’art à une fraction du prix.

En plus d’offrir des opportunités d’investissement, Domini  propose également à ses utilisateurs des services de conseil. La plateforme effectue des analyses approfondies du marché afin de fournir des recommandations personnalisées aux artistes concernant les meilleurs NFT (jetons non fongibles) dans lesquels investir. Domini  tokenise les œuvres d’art pour garantir la confiance des investisseurs et offre des avantages supplémentaires à ses détenteurs de jetons.

Le est un jeton ERC-20 (ethereume demande de commentaire) doté d’un mécanisme de combustion déflationniste qui préserve sa valeur en réduisant l’offre circulante au fil du temps. En outre, en tant que détenteurs de jetons, les investisseurs peuvent échanger des NFT adossés à des œuvres d’art sur la place de marché Domini. Domini offre de multiples opportunités de profit et devrait connaître une croissance significative au cours de sa prévente.

Au 1er septembre 2023, Domini en était à la phase bêta de sa prévente. Si vous ne voulez pas passer à côté, investissez dans Domini maintenant avant que la plateforme ne passe à l’étape suivante de sa prévente, augmentant le prix du jeton de 0,0021 $ à 0,0026 $ avec une hausse de 23,8 %.

Pour en savoir plus sur $DOMI, cliquez ici:

visiter la prévente Domini | rejoindre notre communauté

*Cet article a été payé. Le Cryptonomiste n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS