AccueilSponsoredAnalyse du Prix du Bitcoin : Le BTC Pourrait Tomber à Son...

Analyse du Prix du Bitcoin : Le BTC Pourrait Tomber à Son Plus Bas Niveau de Novembre 2022, QUBE est une Alternative à Forte Croissance à Acheter Maintenant

InQubeta (QUBE) est devenu l’un des meilleurs altcoins dans lesquels investir, car sa prévente a permis de vendre plus de 2,5 millions de dollars de jetons au début de l’événement. Cette prévente est devenue un point de ralliement pour les investisseurs en crypto-monnaies qui cherchent à récupérer une partie de leurs pertes alors que les prix s’effondrent partout.

Même les principales crypto-monnaies comme le Bitcoin (BTC) n’ont pas été épargnées par le sentiment baissier qui balaie l’espace cryptographique, ses prix chutant considérablement après avoir échoué à se maintenir au-dessus de la barre des 30 000 dollars. Les prévisions pessimistes de personnes comme Mark Mobius, le fondateur milliardaire de Mobius Capital Partners, n’ont pas aidé. Il s’attend à ce que le cours du Bitcoin tombe à environ 10 000 dollars au cours du dernier trimestre de 2023.

De telles prédictions poussent un nombre croissant de détenteurs de bitcoins à rechercher des opportunités sûres et plus rémunératrices comme InQubeta. Le potentiel de croissance du projet QUBE a déjà été comparé à celui du bitcoin et ses prix sont largement sous-évalués, tout comme l’étaient les prix du bitcoin il y a dix ans.

InQubeta vise à ouvrir des opportunités d’investissement dans l’intelligence artificielle (IA) en fournissant une alternative sans barrière aux entreprises d’investissement traditionnelles.

InQubeta (QUBE) couronné comme l’un des meilleurs altcoins dans lesquels investir cette année, alors que les Bears prennent le contrôle de l’espace crypto.

InQubeta a déjà été qualifié de meilleur projet altcoin, alors que sa prévente fait le buzz dans l’espace des crypto-monnaies. Son succès n’est pas particulièrement surprenant pour quiconque a prêté attention à l’augmentation massive de l’intérêt des investisseurs pour les entreprises qui font progresser la technologie.

Les investissements dans l’IA ont été multipliés par 10 au cours des dernières années. Plus de 120 milliards de dollars sont investis dans l’IA aujourd’hui et ce chiffre devrait croître de manière exponentielle pour atteindre 1,5 trillion de dollars d’ici 2030. Le projet InQubeta contribuera à orienter une part importante de ces fonds vers les startups d’IA qui ont besoin de capitaux, en rendant le processus d’investissement plus accessible. InQubeta permet à tous ceux qui veulent participer à la révolution de l’IA d’investir dans des startups qui pourraient devenir des acteurs majeurs à mesure que la technologie transforme le monde.

L’essor de l’intelligence artificielle

L’époque où l’IA n’était rien de plus qu’une idée fantaisiste explorée dans les médias populaires est révolue. L’IA est désormais une technologie viable et elle est déjà utilisée dans de nombreux secteurs. De nombreux traders recourent désormais à l’automatisation pour accroître leurs bénéfices, tandis que les smartphones utilisent des outils de reconnaissance vocale alimentés par l’IA. Les voitures roulant à toute allure sur l’autoroute sans personne à la place du conducteur deviennent de plus en plus courantes à mesure que les véhicules dotés de capacités de conduite autonome sont produits en masse. Les régulateurs californiens ont récemment donné le feu vert à deux sociétés de taxis sans chauffeur, Waymo et Cruise, pour qu’elles fassent payer leurs courses dans la région de San Francisco.

Même des concepts d’IA qui semblaient autrefois irréalisables, comme les robots humanoïdes capables d’effectuer des tâches manuelles et domestiques, font actuellement l’objet de travaux.

L’IA est appelée à transformer le monde et le président Biden s’attend à ce qu’elle provoque plus de changements que n’importe quelle autre technologie depuis plus de 50 ans. Ceux qui investissent dans des entreprises d’IA qui deviendront des acteurs majeurs de la transformation du monde s’exposent à des retours sur investissement sans précédent.

Une nouvelle approche

Les pièces ERC20 remplacent les actions sur le réseau InQubeta. Les jetons sont fabriqués et vendus par des startups d’IA pour lever des fonds. Ils figurent sur la liste des jetons ERC20 de la place de marché QUBE et les investisseurs peuvent les acheter avec des $QUBE. La valeur de ces jetons peut être suivie via le compte InQubeta de chaque investisseur et ils peuvent les vendre où ils le souhaitent.

Les prévisions pessimistes concernant le Bitcoin (BTC) freinent la croissance

Mobius n’est pas le seul à penser que le Bitcoin pourrait tomber à 10 000 dollars en 2023. Nicholas Merten, analyste en cryptographie, pense également que les prix du Bitcoin pourraient descendre aussi bas. Ces prévisions pessimistes poussent un nombre croissant d’investisseurs en BTC à rejoindre la prévente de QUBE pour protéger leurs actifs.

Résumé

InQubeta est l’un des meilleurs altcoins dans lesquels investir en ce moment, car sa prévente offre à ceux qui s’inscrivent maintenant une croissance de 3x et beaucoup plus une fois que les jetons seront disponibles sur les marchés boursiers. Le lien du projet avec l’IA, sa faible quantité de jetons et les opportunités d’investissement accessibles qu’il offre lui confèrent un fort potentiel de croissance à long terme.

Découvrez la Prévente de InQubeta

Rejoignez la Communauté de InQubeta

*Cet article a été payé. Le Cryptonomiste n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick