AccueilCryptomonnaiesBitget Wallet étend le support des monnaies fiduciaires avec un service de...

Bitget Wallet étend le support des monnaies fiduciaires avec un service de crypto ‘Quick Buy’

Bitget Wallet, anciennement BitKeep, a annoncé l’extension de la prise en charge des devises fiduciaires à l’euro, au rouble et au yen, dans le cadre de son service « Quick Buy ». 

Bitget Wallet: le portefeuille de crypto-monnaies prend en charge les devises EUR, RUB et JPY 

Bitget Wallet, anciennement connu sous le nom de BitKeep, a ajouté la prise en charge des monnaies fiduciaires EUR, RUB et JPY, élargissant ainsi son service « Quick Buy »

Il s’agit d’un « renforcement » de la fonctionnalité « Over-The-Counter » (ou OTC) du portefeuille de crypto-monnaies, qui offre aux utilisateurs des options d’accès supplémentaires. 

De cette manière, Bitget Wallet veut réduire les barrières d’entrée au Web3, impliquant ainsi les trois nouvelles monnaies fiat. 

L’intégration fait partie du service Quick Buy, une solution pour les utilisateurs qui souhaitent acheter et vendre des crypto en toute simplicité. 

En outre, Quick Buy collabore avec des fournisseurs de services OTC, intégrant différents systèmes de paiement qui répondent aux différents besoins des utilisateurs dans le monde entier. 

Parmi les canaux de paiement pris en charge par Quick Buy figurent MoonPay, Alchemy Pay, Simplex, FaTPay, Banxa et Transak. Quant aux méthodes de paiement, il y a Visa, PayPal, Mastercard, Apple Pay et Google Pay. 

Les 3 nouvelles monnaies fiduciaires actuelles s’ajoutent à celles déjà présentes telles que USD, KRW, VND, THB et autres. 

Bitget Wallet: l’expansion de Quick Buy pour l’achat et la vente de crypto 

Le service Quick Buy de Bitget Wallet rend bien plus de 10 réseaux de blockchain, plus 50 variétés de tokens, y compris USDT, USDC, ETH, BTC et autres, disponibles pour les échanges de crypto. 

À cet égard, Gracy Chen, directeur général de Bitget, a déclaré: 

« Quick Buy facilite l’achat transparent de cryptocurrencies pour les utilisateurs du monde entier, en supprimant les barrières des transactions fiat à crypto. Nous sommes impatients de permettre aux utilisateurs d’explorer l’espace Web3. 

Le lancement de Quick Buy souligne notre engagement à simplifier l’accès aux crypto-monnaies et à faciliter leur adoption par tous. » Avec sa gamme de fonctionnalités innovantes, Bitget met l’investissement en crypto-monnaies à la portée des utilisateurs du monde entier ». 

Le PDG de Bitget Wallet, Karry, s’est quant à lui exprimé sur le crypto-trading comme suit: 

« La principale proposition de cours de cette industrie tourne principalement autour de la gestion d’actifs et du trading. 

Nous nous positionnons en tant que portefeuille d’échange car le fait d’offrir des services d’échange d’actifs et d’agir en tant que vecteur de connexion pour le mouvement des actifs crée de la valeur en fournissant de la liquidité, en facilitant la découverte des prix et en améliorant la disponibilité des actifs. 

Se concentrer sur le trading nous permet également d’atteindre une base d’utilisateurs plus large et de capturer diverses formes de cours générés par les activités de trading. À l’avenir, les échanges décentralisés deviendront une option courante, et les paiements constitueront un scénario d’application essentiel pour les portefeuilles ». 

Rapport d’août de la célèbre crypto-exchange

Bitget, une crypto-monnaie populaire pour les échanges de copies, a récemment publié son rapport d’août 2023, détaillant ses initiatives pour le mois, ses mises à jour, ses partenariats et ses nouveaux produits. 

Le programme Blockchain4Youth Builders et la mise à jour des exigences KYC se distinguent parmi toutes ces initiatives. 

Et en effet, le nouveau projet de responsabilité sociale des entreprises (RSE), Blockchain4Youth, vise à créer un avenir basé sur la blockchain, en inspirant les jeunes à adopter le Web3 et les outils de crypto. 

Ce projet éducatif a vu le lancement du Builders Program en août, qui vise à recruter plus de 100 jeunes talents en herbe dans le domaine des technologies crypto, blockchain et Web3.

Parallèlement, Bitget a également institué la mise à jour des exigences obligatoires de Know Your Customer – ou KYC – qui sont entrées en vigueur ce mois de septembre. L’objectif est de renforcer le processus d’identification des utilisateurs afin de faire du trading un environnement sécurisé.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick