AccueilNFTMétaversValeVerse: Le métavers de Valentino Rossi s'installe sur The Sandbox

ValeVerse: Le métavers de Valentino Rossi s’installe sur The Sandbox

Le métavers de Valentino Rossi, VR46 Metaverse, s’installe sur The Sandbox avec une nouvelle expérience automobile Web3: ValeVerse. 

Ces expériences ainsi que la collection officielle ValeVerse sont le résultat d’un nouveau partenariat entre VR46 Metaverse, Animoca Brands et Gravitaslabs. 

ValeVerse: le métavers de Valentino Rossi sur The Sandbox: nouvelles expériences Web3 pour les fans de sport automobile 

VR46 Metaverse, le métavers de Valentino Rossi, le célèbre neuf fois champion du monde de MotoGPTM, a conclu un nouveau partenariat avec Animoca Brands et Gravitaslabs pour lancer ValeVerse sur The Sandbox

ValeVerse est destiné à être le nouveau métavers de Valentino Rossi sur The Sandbox, offrant de nouvelles expériences Web3 immersives pour les fans de sport automobile, ainsi que le lancement d’objets de collection numériques

L’enjeu est le ValeVerse Pass, qui permet à ses détenteurs d’accéder à des avantages exclusifs, notamment des tirages au sort pour acheter des articles de créateurs, des billets de course et une rencontre exclusive avec Valentino Rossi

De plus, les objets de collection ValeVerse sur The Sandbox comprennent également des objets numériques – des motos emblématiques aux avatars – qui permettront aux utilisateurs d’exprimer leur passion pour le sport, de s’inspirer et même de créer leurs propres expériences de jeu. 

Les expériences immersives permettent aux joueurs de ValeVerse de mettre leurs compétences et leurs capacités à l’épreuve en s’attaquant à une série de missions pour obtenir des récompenses

ValeVerse: le nouveau métavers de Valentino Rossi sur The Sandbox 

Le nouveau métavers de Valentino Rossi sur The Sandbox, ValeVerse, est le résultat d’une stratégie à long terme menée par le trio VR46 Metaverse, Animoca Brands et Gravitaslabs

Jean Claude Ghinozzi, PDG de VR46 Metaverse, a déclaré à ce sujet: 

« Nous sommes ravis de nous associer à Animoca Brands et Gravitaslabs pour lancer ce projet passionnant afin d’étendre le fandom des expériences de VR46 Metaverse à d’autres plateformes Web3 et metaverse, et nous sommes impatients d’offrir aux fans de nouveaux niveaux de connexion et d’engagement avec notre monde. » 

Valentino Rossi, légende de la moto, a également publié son propre commentaire sur le sujet: 

« Ce partenariat élargira encore la gamme d’expériences que le VR46 Metaverse offre à la communauté du sport automobile, en renforçant la connexion avec les fans du monde entier. J’ai hâte de voir ce que nous pourrons réaliser avec nos partenaires Animoca Brands et Gravitaslabs. » 

Ainsi, alors que pour VR46 Metaverse, l’objectif est d’accroître les activations existantes sur d’autres plateformes Web3 et metaverse, pour les deux autres, l’objectif est de se développer dans les segments de l’automobile et des sports motorisés

Moto Island sur Roblox 

Avant ValeVerse, début mars, le VR46 Metaverse de Valentino Rossi a également lancé Moto Island, son métavers sur Roblox

Ce nouveau métavers sur Roblox a été créé en collaboration avec le studio Metaverse Dubit, et offre la possibilité de participer à des courses multijoueurs en ligne dans un monde ouvert dynamique. 

Moto Island est un monde ouvert, rempli de villes, de campagnes, de sommets enneigés, de routes océaniques, de forêts et, bien sûr, de pistes de course qui permettent à trente coureurs de s’aligner et de tester certaines des meilleures physiques de Roblox

Plus précisément, Moto Island contient des dizaines de motos dont l’apparence et les performances ont été améliorées par milliers, y compris des éléments de contenu générés par les utilisateurs tels que des combinaisons, des casques et même un compagnon tortue pour s’asseoir sur le siège.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick