AccueilCryptomonnaiesKraken accélère l'adoption des crypto grâce à son partenariat pionnier avec F1...

Kraken accélère l’adoption des crypto grâce à son partenariat pionnier avec F1 Team Williams Racing

Récemment, Kraken a annoncé qu’il menait le processus d’adoption des crypto grâce à son partenariat avec F1 Team Williams Racing. Voir ci-dessous pour tous les détails.

Les crypto révolutionnent le monde de la Formule 1 avec Kraken

Comme prévu, à la rencontre des mondes de la crypto et du sport automobile, Kraken, l’un des principaux exchange de crypto-monnaies, a annoncé un partenariat avec l’équipe de Formule 1, Williams Racing.

Cette collaboration, décrite dans le blog officiel de Kraken, réunit deux entités connues pour leur innovation technologique, partageant une vision commune de l’évolution financière et un engagement fort envers la communauté.

Plus précisément, le logo de Kraken sera visible sur la boîte à air et l’aile arrière de la monoplace FW45 de Williams Racing lors du Grand Prix Rolex d’Australie de Formule 1.

Cette représentation visuelle va au-delà du simple marquage, car elle symbolise l’engagement commun de Kraken et de Williams Racing en faveur de l’adoption des crypto-monnaies.

Cependant, au-delà de l’aspect de la marque, ce partenariat créera des expériences numériques de collection sur mesure conçues pour capter l’attention des amateurs de crypto-monnaies et des fans de sport automobile.

En effet, pour la première fois, les propriétaires de certaines pièces de collection numériques sur KrakenNFT auront la possibilité d’afficher leurs NFT sur la voiture de Williams Racing, soulignant ainsi l’engagement de Kraken à susciter la participation de la communauté.

En d’autres termes, cette collaboration entre Kraken et Williams Racing souligne l’intersection croissante entre les crypto-monnaies et les industries traditionnelles.

Mayur Gupta, directeur marketing de Kraken, a déclaré ce qui suit à cet égard:

« Cette collaboration offre une vision de l’avenir prometteur de la finance et de l’interaction communautaire, où l’innovation technologique et l’excellence établie convergent pour façonner un paysage dynamique.

Kraken et Williams Racing incarnent le potentiel né de la combinaison de l’excellence, de la performance et de l’innovation. Toutes deux sont des marques durables ».

Le fondateur de Kraken, Jesse Powell, dénonce l’incompétence des fonds de capital-risque FTX de la SBF

Récemment, Jesse Powell, le créateur de Kraken, a exprimé son mécontentement à l’égard des sociétés de capital-risque qui ont investi dans la FTX (SBF) de Sam Bankman-Fried, déclarant que leur manque de compétence a permis une fraude flagrante.

M. Powell a déclaré que les sociétés de capital-risque n’avaient pas fait preuve de diligence raisonnable pour détecter d’éventuelles incohérences au sein de l’entreprise en question.

Au lieu de cela, ils se sont laissés tromper par la personnalité annoncée par SBF.

Selon M. Powell, les investisseurs n’ont pas tenu compte de la manière dont la relation FTX de SBF avec Alameda aurait pu affecter les opérations globales de la société.

De plus, il affirme qu’ils n’ont jamais considéré que les conflits entre Alameda et FTX pouvaient devenir problématiques pour une société dont l’objectif premier était de ne pas perdre d’argent.

Le procès en cours à New York contre la SBF a révélé comment cette dernière a géré la société de manière arbitraire, sans prendre les mesures adéquates pour protéger les investisseurs.

Il n’est pas surprenant que les témoignages et les preuves incriminantes d’anciens hauts dirigeants, tels que Gary Wang, cofondateur de FTX, et Caroline Ellison, PDG d’Alameda, aient choqué la communauté de la crypto.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick