AccueilSponsoredChoix Essentiels en Matière de crypto-monnaie : Trois Jetons à Suivre Cette...

Choix Essentiels en Matière de crypto-monnaie : Trois Jetons à Suivre Cette Semaine (NUGX, XLM, LTC)

SPONSORED POST*

TLDR

  • NuggetRush (NUGX) a annoncé l’ajout du staking NFT à sa prochaine aventure minière « play-to-earn ».
  • Stellar s’est associé à Decaf pour développer ses services de paiement transfrontaliers.
  • Le hash rate de Litecoin a atteint un nouveau record historique, ce qui témoigne de la solidité des dispositifs de sécurité du réseau.

La collaboration de Stellar avec Decaf suscite l’intérêt du marché des crypto-monnaies, de nombreux analystes prédisant une possible reprise du XLM. De même, le hash rate de Litecoin a atteint un niveau record dans le cadre de l’augmentation de l’activité du réseau.

Cependant, les deux projets seront confrontés à la concurrence de NuggetRush, un projet de prévente minier qui a progressé de 20 %. Est-ce que NUGX peut devenir une des meilleures meilleures ICO en surpassant XLM et LTC ? Voyons ce que disent les analystes.

>> Achetez NuggetRush Maintenant <<

NuggetRush (NUGX) Lance un Jeu P2E Qui Propose de L’or

NuggetRush lancera bientôt un jeu vidéo minier play-to-earn qui s’appuie sur la création d’une communauté pour offrir une aventure assortie de diverses récompenses financières. NuggetRush permet aux joueurs d’affiner leurs compétences en gestion des ressources et leur réflexion stratégique en construisant leurs opérations minières.

Il concerne plusieurs personnages qui aideront les joueurs dans leurs voyages miniers. Ces personnages sont des mineurs et des gens qui ont le sens des affaires. Ils aident à maintenir une exploitation minière efficace et rentable.

Les caractéristiques individuelles de ces NuggetRush NFT de personnage affectent l’efficacité de chaque joueur. Cependant, NuggetRush permet aux joueurs d’améliorer leurs personnages NFT pour une meilleure efficacité, augmentant ainsi leur valeur financière.

Les joueurs gagnent des récompenses en accomplissant des quêtes et en relevant des défis. Ils peuvent également obtenir des récompenses en faisant partie de groupes de mineurs. En outre, NuggetRush (NUGX) offre des récompenses spéciales appelées RUSHGEMs, que les joueurs peuvent échanger contre de l’or.

En offrant des récompenses RUSHGEM, NuggetRush (NUGX) pourrait devenir l’un des projets NFT les plus populaires.

L’opportunité de gagner des récompenses NuggetRush sera bientôt disponible pour tous, car le jeu n’est pas encore lancé. Actuellement, NUGX organise une ICO de la blockchain. NUGX vient d’entrer dans le deuxième cycle de sa prévente, s’échangeant à 0,012 $.

Sa valeur a augmenté de 20 % par rapport à son prix de 0,010 $ de la première phase. A la troisième phase, NUGX devrait augmenter de 16,6 % pour atteindre 0,014 $. Lorsqu’il atteindra 0,020 $, les principales bourses inscriront NUGX. De même, NuggetRush lancera le jeu minier.

>> Achetez NuggetRush Maintenant <<

Stellar augmente ses services de paiement transfrontaliers suite au lancement de Decaf

Stellar (XLM) a toujours voulu devenir un acteur important dans le secteur des paiements financiers. Cette volonté a reçu un nouvel élan grâce au partenariat de Stellar avec Decaf.

Ce partenariat facilitera les transferts de fonds et les paiements entre les réseaux transfrontaliers. En outre, le partenariat de Stellar avec Decaf offrirait également des échanges fluides et économiquement viables entre les monnaies numériques et les monnaies fiduciaires.

Le partenariat entre Stellar et Decaf pourrait renforcer la récente hausse du XLM. Le XLM se négociait à 0,114 $ le 1er octobre. Le 5 novembre, la valeur du XLM avait augmenté légèrement de 9,6 % pour atteindre 0,125 $.

La présence croissante de Stellar dans le secteur des règlements transfrontaliers pourrait stimuler la valeur de XLM. Fin septembre, Stellar a annoncé un partenariat avec Circle pour introduire le stablecoin EURC dans son réseau.

Les analystes affirment que le partenariat pourrait faire de Stellar l’un des premiers altcoins en 2024. Ils s’attendent en outre à ce que XLM augmente de 22,4 % pour atteindre 0,153 $.

Le hash rate de Litecoin (LTC) atteint son plus haut niveau historique

L’activité du réseau Litecoin (LTC) a atteint de nouveaux sommets au cours des derniers mois. Le 1er novembre, Litecoin a annoncé que son hash rate avait atteint 1,1 million de PH/s, son plus haut niveau depuis son lancement. L’augmentation du hash rate de Litecoin (LTC) montre sa forte sécurité et sa résilience contre les attaques du réseau.

La dernière étape franchie par Litecoin pourrait renforcer la récente hausse du marché du LTC. Le LTC s’échangeait à 61,57 $ le 13 octobre. Cependant, XLM a augmenté de 13,5 % pour atteindre 69,94 $ le 1er novembre après que Litecoin a annoncé son nouveau hash rate. Le 5 novembre, la dynamique haussière de LTC l’a fait grimper de 24,5 % à 71,66 $.

L’activité du réseau Litecoin a augmenté au cours des derniers mois. En octobre, Litecoin a célébré son anniversaire avec 180 millions de transactions. Les analystes estiment que l’activité croissante du réseau de Litecoin pourrait faire grimper le LTC de 12,1 % jusqu’à 80,34 $.

Découvrez le Site Web de la Prévente de NuggetRush

*Cet article a été payé, le Cryptonomist n’a pas écrit l’article ou testé la plateforme. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS