AccueilBlockchainBitget: la crypto-exchange décide de ne pas obtenir de licence à Hong...

Bitget: la crypto-exchange décide de ne pas obtenir de licence à Hong Kong

Bitget, la célèbre crypto-exchange, a décidé d’abandonner Hong Kong et sa demande de licence de plateforme de négociation d’actifs virtuels (VATP). Le site web dédié cessera toutes ses activités à partir du 13 décembre 2023. 

Bitget: la crypto-exchange abandonne Hong Kong et décide de ne pas obtenir de licence VATP 

Bitget, la célèbre crypto-exchange devenue célèbre pour ses exchanges de copies, a informé ses utilisateurs qu’elle abandonnait Hong Kong

« C’est avec grand regret que nous vous informons que, pour des raisons commerciales et de marché, nous avons décidé de ne pas obtenir de licence de plateforme d’exchange d’actifs virtuels (VATP) à Hong Kong. En conséquence de cette décision, le site web de BitgetX (www.BitgetX.hk) cessera ses activités à partir du 13 décembre 2023. Dans le même temps, Bitgetx.hk quittera définitivement le marché de Hong Kong ». 

Plus précisément, Bitget a décidé de ne pas obtenir de licence de plateforme de négociation d’actifs virtuels (VATP) et qu’à partir du 13 décembre 2023, BitgetX ne sera plus accessible

En raison de cette décision, la crypto-exchange a appelé les utilisateurs de sa plateforme BitgetX.hk à retirer leurs actifs, car elle ne sera plus en mesure d’exploiter la plateforme après le 13 décembre. 

Si les utilisateurs ne retirent pas leurs avoirs avant cette date, Bitget les avertit qu’ils perdront leurs avoirs sur la plateforme BitgetX. 

Pendant ce mois de fermeture, les utilisateurs ne pourront que retirer leurs avoirs, mais ils ne pourront plus les exchanger. De plus, la crypto-exchange prévient qu’à partir de maintenant, aucun nouvel utilisateur ne sera accepté

Bitget: la crypto-exchange dit non à Hong Kong et fête Buenos Aires 

Sur le compte officiel de Bitget, la crypto-monnaie qui vient de refuser d’obtenir une licence à Hong Kong fait la promotion de sa « semaine parfaite » à Buenos Aires

« La semaine parfaite pour #Bitget et @BitgetWallet à @labitconf s’est achevée. Un grand merci à tous les #Bitgetters qui nous ont soutenus à Buenos Aires! Ne manquez pas de consulter les moments forts de l’événement et notre after party exclusive! » 

Non seulement cela, Bitget a également annoncé récemment qu’il était parmi les finalistes des Fintech Finance (FF) Awards 2023, dans la catégorie « Best in Crypto ». Les autres nominés gagnants sont Alchemy Pay, Bitwave, Zumo et Wirex. 

La feuille de route des FF Awards 2023 prévoit que le spectacle final aura lieu le 28 novembre, date à laquelle on découvrira si la crypto-monnaie peut être gagnante. 

La section Innovation et Meme Zone 

Récemment, Bitget a ajouté le Memecoin (MEMECOIN) à sa section Innovation Zone et Meme Zone. En pratique, depuis le 3 novembre, les traders ont commencé à exchanger le token ERC-20 dans l’écosystème Memeland. 

Plus précisément, Bitget a mis en place les deux sections suivantes: Innovation Zone, dédiée au cours initial des tokens de pointe, et la Meme Zone, dédiée aux projets inspirés des mèmes. 

Après le Memecoin, d’ailleurs, Bitget ajoute d’autres tokens aux deux sections. Aujourd’hui, par exemple, Sundae The Dog (SUNDAE) et Sexone (SEX) ont été ajoutés. Voici les annonces sur X: 

« Spot Nouveau cours @SundaeMcDonalds. L’enthousiasme pour $SUNDAE grandit sur #Bitget. Tradez maintenant pour saisir une part de la cagnotte de $SUNDAE d’une valeur de 3.800 dollars! » 

« Nouveau cours Spot @Sex_One_Sex. L’enthousiasme pour $SEX grandit sur #Bitget. Négociez maintenant pour obtenir une part de $SEX d’une valeur de 3.800 dollars! »

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick