AccueilSponsoredLe Ripple (XRP) Pourrait Atteindre 10 $ Dans un Mois ; Avalanche...

Le Ripple (XRP) Pourrait Atteindre 10 $ Dans un Mois ; Avalanche (AVAX) et InQubeta (QUBE) Fixent des Objectifs Ambitieux

SPONSORED POST*

Ripple (XRP), InQubeta (QUBE), et Avalanche (AVAX) sont apparus comme les meilleures crypto-monnaies à acheter maintenant. Les prix des XRP ont grimpé en flèche au cours du mois dernier, augmentant de plus de 30 %, tandis que les jetons AVAX ont bondi de 34 %. Les prix de QUBE ont augmenté de 130 % depuis la phase bêta de sa prévente et il est prévu une croissance supplémentaire de 90 % avant que les jetons ne soient libérés sur les bourses.

InQubeta vise à rendre plus facile qu’il ne l’a jamais été d’investir dans l’intelligence artificielle (IA) en offrant une alternative aux voies d’investissement conventionnelles. Elle crée un système d’investissement sécurisé et transparent en utilisant sa blockchain basée sur Ethereum, des pièces ERC20, et le fractionnement.

Les meilleures crypto-monnaies à acheter maintenant : InQubeta (QUBE) collecte 4,6 millions de dollars

Le succès de la prévente du projet InQubeta est à l’image de l’intérêt qu’ont suscité ces dernières années d’autres entreprises qui contribuent à faire progresser l’IA. Les investissements dans l’IA ont été multipliés par 12 depuis 2015 et plus de 120 milliards de dollars sont actuellement consacrés à cette technologie. Ce n’est rien comparé aux 1 500 milliards de dollars qui devraient être consacrés à l’IA d’ici à 2030.

La viabilité de l’intelligence artificielle s’est accrue de manière exponentielle au cours de la dernière décennie, et il est désormais évident qu’elle constitue la prochaine grande révolution technologique. Le rôle de l’IA dans nos vies augmentera de façon exponentielle dans les années à venir, alors que des entreprises comme Amazon testent des robots humanoïdes et que les taxis sans chauffeur rapportent à leur propriétaire dans la région de San Francisco.

L’IA offrira aux investisseurs de nombreuses possibilités d’obtenir des rendements impressionnants, et le fait de soutenir la technologie leur permettra également de se prémunir contre elle. L’IA est en passe de remodeler le monde et de nombreux emplois seront perdus à cause de l’automatisation, tandis qu’elle crée de nouvelles opportunités d’investissement.

Un moyen simple de s’associer à des startups spécialisées dans l’IA

Le protocole d’investissement d’InQubeta offre une situation gagnant-gagnant aux startups du secteur de l’IA qui collectent des fonds et aux investisseurs qui recherchent des opportunités accessibles. Les entreprises d’IA obtiennent le capital dont elles ont besoin en frappant des opportunités d’investissement sous forme de pièces ERC20 qui sont vendues sur la place de marché NFT pour QUBE.

La place de marché du meilleur projet DeFi permet également aux investisseurs d’accéder à toutes les informations dont ils ont besoin pour faire des choix d’investissement intelligents dans l’écosystème. Les NFT sont transférés aux investisseurs à l’issue des transactions et peuvent être revendus à tout moment sur la place de marché.

Comme les actions, la valeur des NFT vendus sur la place de marché InQubeta augmente au fur et à mesure que les entreprises qui en sont à l’origine accroissent leur part de marché. Certains de ces jetons offrent également aux investisseurs des récompenses supplémentaires, comme un accès exclusif à de nouveaux produits. Les investisseurs peuvent suivre l’évolution de la valeur de leurs NFT sur leur compte InQubeta.

Les analystes prévoient que Ripple (XRP) pourrait dépasser les 10 $

Les prix du XRP ont atteint jusqu’à 0,72 $ au cours de sa récente course, alors qu’il émerge comme l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter maintenant. Cela semble être le nouveau niveau de résistance, car les prix ont légèrement reculé depuis. La dynamique haussière reste forte, de sorte que les prix pourraient augmenter de manière exponentielle si le nouveau niveau de résistance est dépassé et que les prix franchissent la barre du dollar. Certains analystes s’attendent à ce que les prix du XRP atteignent 10 dollars si cela se produit.

Les prix d’Avalanche (AVAX) pourraient doubler avant 2024

Les prix de l’AVAX ont augmenté de 38 % au cours du mois dernier et les haussiers ne semblent pas vouloir prendre une pause de sitôt alors qu’il dépasse la barre des 13 $ et trouve un nouveau support à 12 $. Des mesures comme son indice de force relative à 69 et sa moyenne mobile exponentielle à 12,35 indiquent qu’il y aura probablement une croissance supplémentaire.

Avec un élan haussier suffisant, AVAX pourrait revisiter les sommets atteints au début de l’année avant la fin du mois de décembre.

En résumé

QUBE, AVAX et XRP sont trois des meilleures crypto-monnaies à acheter maintenant, car toutes trois sont prêtes à rapporter aux investisseurs des rendements substantiels dans les mois à venir. QUBE a le potentiel de croissance le plus remarquable, certaines projections prévoyant une croissance de 100 fois une fois que les jetons seront lancés sur les bourses.

Découvrez la Prévente d’InQubeta

Rejoignez les Communautés d’InQubeta

*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a pas rédigé l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS