AccueilNFTArtSolana Crypto Art: Débuts à Art Basel Miami Beach

Solana Crypto Art: Débuts à Art Basel Miami Beach

Solana présente de nouveaux artistes de crypto art qui feront leurs débuts à Art Basel, la principale foire internationale d’art à Miami Beach. 

Solana Crypto Art: pas seulement une technologie mais une plateforme qui remodèle le monde de l’art

Solana a publié les noms des artistes de crypto art qui feront leurs débuts à Art Basel, la principale foire internationale d’art à Miami Beach.

« Les artistes en résidence: un studio vivant, conçu pour mettre en valeur la diversité de l’art dans l’écosystème de Solana. Vous verrez les créations des artistes en direct à @ArtBasel Miami Beach et célébrerez une dimension de l’expression créative qui n’est possible que sur Solana. » 

En pratique, la mission de Solana est de partager avec son public qu’il ne s’agit pas d’une simple technologie, mais d’une véritable plateforme capable de remodeler le monde de l’art. 

Et en effet, sur son site web dédié, Solana parle de son crypto art à Art Basel comme d’une rencontre innovante et créative entre artistes et collectionneurs. Voici ce qu’il écrit: 

« Les artistes sur Solana explorent de nouveaux supports numériques et gagnent un public mondial, tandis que les collectionneurs accèdent aux marchés sans barrières, découvrant des talents dans le monde entier. Et maintenant, la communauté d’artistes, de créatifs et de collectionneurs utilisant Solana fait ses débuts à Art Basel Miami Beach avec une expérience unique et innovante. » 

Solana Crypto Art: qui sont les nouveaux artistes à Art Basel Miami Beach? 

Les nouveaux artistes que Solana amènera à Art Basel, en tant que témoins du crypto art qu’elle peut offrir, sont: Eko33, Lisanne Haack et Sleepr

Eko33, de son vrai nom Jean-Jacques Duclaux, utilise un logiciel personnalisé et un éventail de langages de codage pour transformer des croquis physiques en magnifiques œuvres d’art codées. 

Ensuite, la peintre abstraite Lisanne Haack intègre des technologies telles que la réalité virtuelle (ou VR) et l’intelligence artificielle (ou AI) dans son travail. Ainsi, ses peintures expressionnistes abstraites passeront à un autre niveau, au sein de l’écosystème Solana. 

Le troisième artiste est Sleepr, qui fusionne l’esthétique d’hallucinations complexes avec des œuvres d’art codées pour se connecter avec le public à un niveau plus authentique, sans le fardeau de l’identité. 

Les trois artistes font partie de l’écosystème Solana, dédié au crypto art. 

SOL en baisse de 7% au cours des sept derniers jours 

La semaine de crypto, Solana (SOL), avec une capitalisation boursière totale de plus de 23,7 milliards de dollars, est dans un dumping de cours de -7% au cours des sept derniers jours. 

Qui sait, peut-être est-ce un mouvement de réajustement, mais SOL vaut actuellement 56$, contre 60$ la semaine dernière. Rien à voir avec les 32$ de SOL il y a un mois, avant le bull run du Bitcoin et de l’ensemble du marché des cryptos, qui a également conduit à la hausse de SOL puis de +71%. 

Contrairement au BTC, cependant, SOL a peut-être commencé sa descente à la mi-novembre, lorsqu’il a été découvert qu’un portefeuille lié à FTX avait transféré 250.000 SOL à Binance

Ce montant équivalait à 13,54 millions de dollars et faisait probablement partie du programme déjà autorisé par le tribunal des faillites pour céder des actifs afin de les monétiser. Depuis, le SOL, qui avait touché les 64$, est revenu à 54$, avec quelques fluctuations jusqu’à aujourd’hui.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick