AccueilBlockchainWirex a annoncé les gagnantes de la liste des femmes montantes de...

Wirex a annoncé les gagnantes de la liste des femmes montantes de la crypto en 2023.

Wirex, plateforme de paiement numérique, a annoncé les gagnantes de Rising Women in Crypto Power 2023, en collaboration avec le média crypto TheCryptonomist. 

Wirex et les femmes crypto : qui sont les gagnantes de la liste 2023

Wirex a annoncé les femmes du secteur qui ont remporté le Rising Women in Crypto Power List 2023. En collaboration avec TheCryptonomist, l’initiative de la plateforme de paiement numérique a voulu célébrer les contributions significatives que ces femmes crypto apportent à l’industrie.

Et en effet, derrière le choix, il y avait un jury d’experts comme le co-fondateur et directeur de TheCryptonomist, Amelia Tomasicchio, ainsi que Ani Petrova, Diana Carrasco-Vime, Eleonora Rocca, George Coxon et Georgia Hanias. 

Voici les noms des gagnantes :

  • Amna Usman Chaudhry, responsable de la région MENA de la Climate Chain Coalition;
  • Audrey Akwenye, cofondatrice de Black@;
  • Belinda Lim, responsable des partenariats SG chez The Sandbox;
  • Bridget Greenwood, Fondatrice de The Bigger Pie, Co-fondatrice de 200Bn Club;
  • Caterina Ferrara, consultante et analyste senior en Blockchain chez AlmavivA;
  • Charmaine Short, Responsable des tests opérationnels chez Fnality International;
  • Lianna Adams, Fondatrice di Impactful Artistry, sostenitrice di Web3;
  • Lori Souza, cofondatrice et directrice opérationnelle de MetaFusion;
  • Priya Guliani, PDG d’Earth.ID;
  • Yaliwe Soko, Présidente de l’Association United Africa Blockchain. 

Wirex et les femmes crypto : les deux prix spéciaux pour les résultats remarquables obtenus

La liste des femmes puissantes dans la crypto en 2023 fait partie de la campagne Wirex appelée Women in Crypto. 

En plus des gagnantes, l’entreprise a également souhaité offrir deux autres prix spéciaux pour les femmes du secteur qui ont obtenu des résultats remarquables. 

Il s’agit de Natalia Latka, Consultante réglementaire en matière de conformité cryptographique chez Merkle Science, qui a remporté le prix de « leader de l’année en matière de conformité ».

Aussi Randi Zuckerberg, PDG et fondatrice de HUG, a remporté un autre prix spécial en tant qu’influenceuse de l’année sur les médias sociaux. 

À cet égard, Pavel Matveev, PDG et co-fondateur de Wirex, a commenté comme suit:

« Au nom de Wirex, félicitations sincères à tous les gagnants! Vos résultats repoussent les limites de l’innovation dans l’espace cryptographique et nous sommes fiers de reconnaître vos contributions significatives ».

La quatrième année de la campagne

La campagne Women in Crypto di Wirex célèbre cette année son quatrième anniversaire, tandis que l’initiative Rising Women in Crypto Power List existe depuis 3 ans. 

Et en effet, comme annoncé début octobre, Wirex continue dans cette initiative non seulement pour reconnaître les résultats des femmes leaders, mais aussi pour inspirer les jeunes générations du monde entier à considérer le secteur crypto comme une incroyable carrière.

En général, Wirex semble avoir reçu depuis 2020 à ce jour, plus de 800 candidatures pour la Power List, provenant de plus de 50 pays, soulignant l’impact mondial que cette initiative a.

Les personnes qui se sont portées candidates se sont présentées avec des critères de jugement basés sur les résultats, le potentiel, l’influence, l’ambition, les capacités de leadership et l’innovation. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick